j'ai édité :oops:bopb2005 a écrit :oui, oui :lol:évaD a écrit :quand le malaise vagal se transforme en anomalie cardiaque :oops:bopb2005 a écrit :Gomis a eu un malaise 07/10/2009 18:53
Lors d'un petit jeu à l'entraînement de l'équipe de France, ce mercredi soir au stade du Roudourou, Bafétimbi Gomis (photo Presse-Sports) a été victime d'un petit malaise (probablement vagal).
L'attaquant lyonnais est tombé subitement sur la pelouse. Le staff médical des Bleus l'a tout de suite pris en charge. Finalement après une minute au sol, Bafétimbi Gomis a repris connaissance et regagné les vestiaires avant de reprendre l'entraînement un quart d'heure plus tard.
Pour rappel, Bafétimbi Gomis avait été victime d'un malaise vagal la semaine dernière lors d'un entraînement avec l'Olympique Lyonnais. (avec F.V. à Guingamp)
MOUSSILOU ?
:lol:
ça ne serait pas le premier, la liste est longue...
GomisLisandro.
FIXING J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
3 malaises en 2 mois :? :?mercredi 07 octobre 2009 - 18h56
Appelé en renfort en équipe de France suite au forfait de Franck Ribéry, Bafetimbi Gomis a fait un malaise probablement vagal durant la séance d'entraînement des Bleus au stade du Roudourou, mercredi soir. L'attaquant lyonnais, déjà victime de deux malaises de ce type depuis le début de saison, dont le dernier en date la semaine dernière, a fini par se relever seul.
ça fait pas un peu beaucoup ??
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Pas en deux mois, car le premier lui est arrivé en tout début de préparation avant-saison.BOOWL a écrit :3 malaises en 2 mois :? :?mercredi 07 octobre 2009 - 18h56
Appelé en renfort en équipe de France suite au forfait de Franck Ribéry, Bafetimbi Gomis a fait un malaise probablement vagal durant la séance d'entraînement des Bleus au stade du Roudourou, mercredi soir. L'attaquant lyonnais, déjà victime de deux malaises de ce type depuis le début de saison, dont le dernier en date la semaine dernière, a fini par se relever seul.
ça fait pas un peu beaucoup ??
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
tu es jaloux car tu l a pas et que tu as loupé la PV.. :lol: :lol:OverBlue37
julius a écrit:
soit pour dégager de la tréso et profiter des PV genre frau (c'est un peu tard) .......
Enfin lors de la J9 on va voir notre ami Frau contre une vraie Défense, une des meilleures de L1
cela te fou les boule de le prendre maintenant

allez vas y achète...
Bon maintenant que je l'ai vendu, je peux poster ça :
va falloir vendre les amis... 
Butelle 1400 ppfAlors qu’on lui donnait un arrêt de 6 mois lors de sa blessure en août et du coup un retour prévu pour fin décembre, la rééducation de Mickaël Landreau se passe beaucoup mieux que prévu. Le portier lillois pourrait reprendre l'entraînement collectif d'ici deux semaines! Il a même pris part à une séance de coups de pied arrêtés en compagnie de Ludovic Obraniak, vendredi après-midi. Un retour à la compétition début novembre n’aurait donc rien d’étonnant pour l’ex joueur du PSG.
Source: L’équipe.fr

Il n'y a que Grenoble !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
+1, encore 3 achats sur lui aujourd'hui.ptijuju007 a écrit :Butelle a encore au moins 3 matchs devant lui !! :lol: :lol:
Par contre, à signaler 2 ventes sur Niang :shock: et 1 sur Gourcuff :shock: : sur le plan du jeu ça m'arrange, ça fait toujours 3 gamers de moins à toucher leurs divs; mais sur le plan de la curiosité personnelle, j'avoue que la logique de ces ventes m'échappe 8)
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Quand ça ne concerne qu'une dizaine de ventes/achats, je m'inquiète pas du tout. Vu le nombre de personne jouant à ce jeu, il y en a un sacré nombre qui ne doivent pas encore connaitre les routines.évaD a écrit :mamad a bien été vendu 2 fois :lol:ibra224 a écrit :pourquoi il ya deja 6 vente pour Gyan?? me dites pas ke c pour anticiper Briand
Perso j'ai mis une demi saison y'a 2 ans avant de comprendre comment ça marchait réellement, jusque là je grillais les transferts à tout va sans réellement comprendre.
Là quand je vois des ventes sur Niang, Gourcuff ou autre, j'imagine que c'est ce genre de joueur.