D'ailleurs Reynet n'est pas forfait
Le groupe dijonnais : Tchagouni, Reynet - Bamba, Souprayen, L. Malouda, Diallo, Paulle, Meïte, Varrault - Marcq, Corgnet, Sankharé, Altama, Joufreau, Guerbert, F. Bérenguer - Mandanne, Jovial.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Le groupe dijonnais : Tchagouni, Reynet - Bamba, Souprayen, L. Malouda, Diallo, Paulle, Meïte, Varrault - Marcq, Corgnet, Sankharé, Altama, Joufreau, Guerbert, F. Bérenguer - Mandanne, Jovial.
Zarour est au repos nuanceremi33 a écrit :Thil absent du groupe dijonnais !
892 ppf ! Une paille quoi ! lol
Zarour écarté, Matsui, Beauthéac pas encore de retour...
Courgnaud suspendu !
Bon ben Cappone PV :oops:49ers a écrit :l'équipe what elsenickos a écrit :Source ???49ers a écrit :Elana officiellement forfait
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nonce.html
Ouiiiiiii, enfin c'est surtout pour faire plaisir à jpt :oops:LeGaucher a écrit :Bon ben Cappone PV :oops:49ers a écrit :l'équipe what elsenickos a écrit : Source ???
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nonce.html
:shock: :shock: :shock:iNSTAR a écrit :OM.net à 15h30.Intempéries/OM-Nice : Pas d’inquiétude pour l'instant
:lol: :lol: :lol:jptronic a écrit ::shock: :shock: :shock:iNSTAR a écrit :OM.net à 15h30.Intempéries/OM-Nice : Pas d’inquiétude pour l'instant
Bah, c'est juste le déluge depuis le début de l'aprem, des tonnes de flotte et des pointe de vent d'est à plus de 100km/h... Je sais pas ce qu'il leur faut pour s'inquiéter...
Que le match puisse être jouer avec Aspi titulaire :lol:jptronic a écrit ::shock: :shock: :shock:iNSTAR a écrit :OM.net à 15h30.Intempéries/OM-Nice : Pas d’inquiétude pour l'instant
Bah, c'est juste le déluge depuis le début de l'aprem, des tonnes de flotte et des pointe de vent d'est à plus de 100km/h... Je sais pas ce qu'il leur faut pour s'inquiéter...
moi qui voulait acheter fajr au fixing, j'ai bien fait sur ce coup là.Pour la réception de Dijon dimanche, Franck Dumas a procédé à trois changements par rapport à l'équipe qui s'était inclinée à Paris (2-4), le week-end dernier. Benjamin Nivet, suspendu, Damien Perquis et Fayçal Fajr cèdent leur place à Lenny Nangis, Thomas Bosmel et Benjamin Morel. C'est la première fois que Morel, attaquant de 24 ans, apparaît dans le groupe pro cette saison.
Le groupe caennais : Thébaux, Bosmel - Van Dam, Heurtaux, Leca, Wague, Raineau - Seube, Proment, Deroin, Hamouma, Nangis, Bulot, Morel - Frau, Nabab, Niang, Traoré.