Traoréhoyoh a écrit :C'est posté sur le fil info.
Mais je le rappelle aussi ici : Traoré forfait pour le match de ce weekend.![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Traoréhoyoh a écrit :C'est posté sur le fil info.
Mais je le rappelle aussi ici : Traoré forfait pour le match de ce weekend.![]()
Mais oui bien sûr, on va tous vendre A.Traoré forfait pour un match, cela va de soi :lol:fredpsg a écrit :Traoréhoyoh a écrit :C'est posté sur le fil info.
Grenier ça fait de la tréso
Il avait quoi Grenier pour être vendu en massesiaplayer a écrit :Mais oui bien sûr, on va tous vendre A.Traoré forfait pour un match, cela va de soi :lol:fredpsg a écrit :Traoréhoyoh a écrit :C'est posté sur le fil info.
une grosse MV potentielle? Tiens, A Traore aussi a une mv potentielle consequente... :oops:fredpsg a écrit :Il avait quoi Grenier pour être vendu en massesiaplayer a écrit :Mais oui bien sûr, on va tous vendre A.Traoré forfait pour un match, cela va de soi :lol:fredpsg a écrit :
TraoréGrenier ça fait de la tréso
![]()
Comparez les dividendes pour voir ? Ahhhhhhhhhhhhhhtetedemoteur a écrit :une grosse MV potentielle? Tiens, A Traore aussi a une mv potentielle consequente... :oops:fredpsg a écrit :Il avait quoi Grenier pour être vendu en massesiaplayer a écrit : Mais oui bien sûr, on va tous vendre A.Traoré forfait pour un match, cela va de soi :lol:![]()
Regardes le début de saison de Traoré la saison dernière....étonnant nonsiaplayer a écrit :
Comparez les dividendes pour voir ? Ahhhhhhhhhhhhhh
Belle blague Fredfredpsg a écrit :Traoréhoyoh a écrit :C'est posté sur le fil info.
C'est quoi ma "Spéciale"alanders a écrit :Ah si je puis me permettre, tu te trompes sur certains points panam.
(...)
Enfin, ta spéciale (ou celle de lahouge, ou d'autres car ça a l'air plutôt en vogue en ce moment)J'en déduis que tu ne l'as pas!
Et alors, toutes les saisons se suivent et se ressemblent ? :roll:fredpsg a écrit :Regardes le début de saison de Traoré la saison dernière....étonnant nonsiaplayer a écrit :
Comparez les dividendes pour voir ? Ahhhhhhhhhhhhhh:lol:
La réponse est dans ton post Maiden.maidenpsg a écrit :heu...elle serait où la blague ? que j'ai pas assez de sous pour Pouplain ? je confirme, pas assez de sous car mon gardien en NJ était le 3e gardien de Reims ---> Malherbe à 1 200 000 (Pouplain 3 700 000)Galette sauce powaaa a écrit :Rassure-moi stp! C'est une blaguemaidenpsg a écrit :Pas assez de sous pour Pouplain , j'ai dû jongler, et j'ai pris Leconte en attendant d'avoir assez de sous après la prochaine journée pour prendre Pouplain où Thuram si je n'ai pas assez.:shock:
et sachant que Lecomte (2 300 000) ne fera qu'un match, je devrai le changer après la prochaine journée , probablement pour Thuram à 2 700 000 .
donc je ne vois pas trop ce qui te faisait penser à une blague, sachant que je découvre le jeu, je pioche à gauche et à droite ce que je peux
Hahaha!! Vendre Traore!!! La bonne blague, merci...titiaja a écrit :si les saisons ce suivent,pour traoré c'est à
partir d´octobre qu'il commence à avoir
les pieds gelés,après C´est la can et pour finir la
saison en faisant 1h de mach.il va falloir penser à
Vendre avant les nj et les mv
j'ai pris lecomte et les 3 autres pendant le fixing pour pas avoir les 100 000 de taxeGalette sauce powaaa a écrit :En prenant Lecomte, tu as bénéficié de la moitié de la PV. En le vendant au prochain fixing, tu mangeras la moitié de la MV. En gros, ça ne t'aura rien rapporté.
En plus, tu as payé une taxe sur l'achat de Lecomte. En lisant un de tes posts suivants, j'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte :shock:
La taxe de 6% de la valeur du joueur acheté est systématique+ 100K si tu fais un transfert en-dehors du fixing.
A celà tu dois rajouter la taxe sur le gardien qui remplacera ton Lecomte. Bref, cette opération va te couter très cher...Autant garder ta carne de Malherbe pour le coup.
Concernant Pouplin, tu as raté le train. Dommage pour toi que tu n'aies pas eu assez de tréso. Le prendre maintenant n'a pas grand intérêt hormis nous engraisser un peu plus 8)
On te l'a déjà dit, je le répète, tu fais beaucoup trop de transferts