Quand un joueur qui était titu dans ta team joue son match en retard, tu touches ses dividendes comme pour un match normal + augmentation de sa valeur.Lahougue a écrit :Le match de retard pour Erhet ça ne comptera que pour ceux qui l'avaient à la date initiale du match, non ? par exemple mes Lyonnais me rapporteront quand il mettront une taule à l'OM le 28/11PanamSG a écrit : Il a même un match en retard pour rapporter de l'oseille sans que tu bouges le petit doigt .
(...)
Édit : @ Lahougue
Moi non plus je vends pas Jebbour . D'ailleurs je comprends pas les flipettes qui sont en panique devant une potentielle perte de 200k au fixing . C'est quit ou double , mais le double peut payer très très bien :lol:cependant Gourcuff qui était initialement sur mon banc ne m rapportera rien. Il n'y a pas un histoire de mémoire pour les matchs en retard
![]()
Jebbour il va jouer au moins 75min, peut être remplacé en fin de match par Mavinga... Enfin je compte dessus :~D
Si tu achètes le joueur après la date du match initiale, tu a=auras quand même l'augmentation de sa valeur, et ce n'est pas négligeable, en cas de bonne perf