Arkalimati a écrit :Quelqu'un a t'il des nouvelles de motta au psg? :roll:
« Thiago Motta aperçoit le bout du tunnel. Le milieu de terrain du PSG, en proie à des douleurs dorsales depuis la mi-septembre, pourrait effectuer son retour dans le groupe à l’occasion de déplacement à Montpellier dimanche, annonce Le Parisien. Hier matin, l’Italien a touché le ballon avec ses partenaires comme il le fait depuis quelques jours. Mais, prudent, il a terminé en salle quand les exercices sont montés en intensité. Le programme plus léger d’aujourd’hui et de demain devrait lui permettre de participer à l’ensemble des entraînements afin de monter en régime jusqu’à dimanche. Avec l’espoir de débuter enfin véritablement sa saison. »
j'adore venir consulter les dernières infos et voir encore Rain7777777 nous inciter à une superbe PV..
je le dis haut et fort Rain777777 tu me vend du rêve apres ton discours sur la PVVVVV de Camus celle de Pedrinho.. :oops:
J'attend impatience le Fixing de la journée 12 pour voir ton nouveau poulain..
Arrêtes Camus c'est de l'or en boite putain ! Le mec depuis 3 journées fait de superbes divs ! C'est ce qu'on appelle avoir du flair !
Pedrinho c'est juste une connerie pour inciter les gogos à le prendre et à perdre un transfert et à payer des taxes, je l'ai évidemment pas pris.
Bon en disant ça je me dis que j'encourage pas vraiment la hype lol
Rain7777777 a écrit :Arrêtes Camus c'est de l'or en boite putain ! Le mec depuis 3 journées fait de superbes divs ! C'est ce qu'on appelle avoir du flair !
Pedrinho c'est juste une connerie pour inciter les gogos à le prendre et à perdre un transfert et à payer des taxes, je l'ai évidemment pas pris.
Bon en disant ça je me dis que j'encourage pas vraiment la hype lol
je te taquine mais bon Camus reste Camus et Troyes et ba...... c'est Troyes :-(
Pour ceux que sa intéresse j'ai des nouvelles de Ruffier et Zouma..
Victime d’un coup au torse face au PSG, Stéphane Ruffier est rétabli. Il s’est entraîné normalement, ce jeudi. Banel Nicolita a réintégré l’entrainement collectif. Il n’est pas encore suffisamment compétitif pour le rendez-vous face à Troyes, ce samedi. Enfin, Kurt Zouma sera déplâtré, lundi.
Arkalimati a écrit :Quelqu'un a t'il des nouvelles de motta au psg? :roll:
« Thiago Motta aperçoit le bout du tunnel. Le milieu de terrain du PSG, en proie à des douleurs dorsales depuis la mi-septembre, pourrait effectuer son retour dans le groupe à l’occasion de déplacement à Montpellier dimanche, annonce Le Parisien. Hier matin, l’Italien a touché le ballon avec ses partenaires comme il le fait depuis quelques jours. Mais, prudent, il a terminé en salle quand les exercices sont montés en intensité. Le programme plus léger d’aujourd’hui et de demain devrait lui permettre de participer à l’ensemble des entraînements afin de monter en régime jusqu’à dimanche. Avec l’espoir de débuter enfin véritablement sa saison. »
Merci
Motta pv
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
Déjà absent à Bilbao ce jeudi en Ligue Europa (3-2), Jimmy Briand est également forfait pour le déplacement de Lyon à Sochaux, dimanche (17h00). L'attaquant lyonnais souffre d'une élongation aux ischio-jambiers. «Il est en soins et doit observer un arrêt de 3-4 semaines», a précisé Rémi Garde. Briand rejoint donc dans la liste des blessés de longue durée Michel Bastos, lui aussi arrêté mais pour un problème de dos.
Du tout bon pour Lacaz' !
Si je n'avais pas déjà 4 lyonnais, je l'aurai bien invité à marquer qq buts. :ww
Déjà absent à Bilbao ce jeudi en Ligue Europa (3-2), Jimmy Briand est également forfait pour le déplacement de Lyon à Sochaux, dimanche (17h00). L'attaquant lyonnais souffre d'une élongation aux ischio-jambiers. «Il est en soins et doit observer un arrêt de 3-4 semaines», a précisé Rémi Garde. Briand rejoint donc dans la liste des blessés de longue durée Michel Bastos, lui aussi arrêté mais pour un problème de dos.
Du tout bon pour Lacaz' !
Si je n'avais pas déjà 4 lyonnais, je l'aurai bien invité à marquer qq buts. :ww
Honnêtement, si ça lui ouvre une voie royale, même avant la blessure de Briand c'était déjà presque le cas.
Actuellement, Lacazette, le seul point ou il est pas plus fort que Briand, c'est pour rater des contrôles et envoyer des missiles de l'extérieur du pied en pleine place 245 tribune G.
Par contre pour ceux qui veulent gamble... y'a les Ghezzal, Benzia qui pourraient trouver du temps de jeu plus régulièrement.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Yoann Gouffran (tendinite genou) et Ludovic Obraniak (adducteurs) sont très incertains pour la rencontre de Bordeaux à Lorient, dimanche à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1. Francis Gillot ne s’est pas montré très rassurant concernant une éventuelle participation de ses deux joueurs. « C'est du 50-50 actuellement, on fera un dernier test demain (samedi) pour prendre une décision », a assuré l’entraîneur bordelais. En revanche, Marc Planus, placé sur le banc dimanche dernier contre Toulouse et même pas dans le groupe contre Maritimo jeudi soir, sera de retour au sein d'une défense qui pourrait être à nouveau composée de 5 joueurs.
Jordan Ferri c'est clairement un coup pour lui filer du temps de jeu en se mettant en mode défensif, parce que c'est pas un ailier, mais un véritable milieu défensif/relayeur. Je trouve que c'est un Malbranque/Balmont, ce style de joueur. Encore un peu tendre, mais ma foi... il s'est bien démerdé, non ?
Fofana... bah, j'en ai parlé sur le topic de l'Europa League... sans Steed "Big Monster Of Ze Hell" Malbranque, il serait titulaire sans souci. Et vu son match d'hier, pas sûr qu'on y perde énormément s'il reproduit le même style de perf.
Quoi qu'il en soit, si Briand n'est pas là, Bastos non plus, les ailiers ce sont Licha et Lacazette, puis un mélange entre Ghezzal, Benzia, voire Pléa et Novillo. Sacré gamble... même Rémi Garde s'il est sur Idem, je suis pas sûr qu'il le tente, ce Gamble. ^^
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Source : Ouest France
Vingt-quatre heures après Alain Traoré (lésion en haut du quadriceps et forfait pour les deux prochains matches), Christian Gourcuff a annoncé vendredi au terme de la séance d'entraînement que Benjamin Corgnet (genou) ne serait pas apte pour la venue des Girondins de Bordeaux, dimanche au stade du Moustoir (17 h). L'entraîneur lorientais récupérera juste Lamine Koné (épaule), absent à Brest lors du derby et qui devrait composer la charnière centrale de la défense avec Wesley Lautoa. L'équipe probable : Audard - Pedrinho, L. Koné, Lautoa, Le Lan (cap) - Sunu, Jouffre, Romao, Barthelmé - Giuly, Aliadière. Remplaçants : Lecomte (g), Baca, Bourillon, Monnet-Paquet, Reale, Robert et Quercia
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016