si cavani se blesse pas, à mon avis, tu prends NJ...maidenpsg a écrit :Lavezzi 15 minutes de jeu, un centre sur la tête de Cabaye et.... poteau.... :-Pbruce62 a écrit : Sauf que tu sais qu'à idem, un mec qui joue 60 minutes (ou 30 si remplaçant à la base) ne rapporte pas grand chose... Et ça tu le savais pour lavezzi (s'il plante ce soir je vais avoir l'air malin :lol: )
ça s'est joué à pas grand chose.
4 parisiens : TS - Lavezzi - Lucas (2PD) - Zlatan cap (1but) -
cette journée ne démarre pas trop mal
POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"
Modérateur : ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Lavezzi s'était échauffé, il était pressenti pour rentrer à la place de Lucas puisque les autres journées c'était l'inverse avec Lucas qui remplaçait Lavezzi à la 60e ou la 75e .bruce62 a écrit :si cavani se blesse pas, à mon avis, tu prends NJ...
Si Cavani ne se blesse pas, Lavezzi rentre à la place de Lucas *E
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
3 semaines pour cavani, du tps de jeu pour lavezzi. Mais on peut reparler des div d'aboubakar ? :lol:maidenpsg a écrit :Lavezzi s'était échauffé, il était pressenti pour rentrer à la place de Lucas puisque les autres journées c'était l'inverse avec Lucas qui remplaçait Lavezzi à la 60e ou la 75e .bruce62 a écrit :si cavani se blesse pas, à mon avis, tu prends NJ...
Si Cavani ne se blesse pas, Lavezzi rentre à la place de Lucas *E
- maidenpsg
- IDEM Espoir
ouep bien vu pour Aboubakar, mais comme je le disais, Lorient ça peut être tout bon ou tout mauvais , il suffirait que j'achète Aboubakar pour qu'il ne fasse plus de divs et je ne voudrai pas te plomber le truc 

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lephoceen04
Bon ben journée de merde pour moi je pense donc banco foiré!!! :evil:
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Il faut bien faire un choix.
Je laisse tomber le général pour me consacrer à la CDG.
Refonte de ma team sur 2 journées. Fixing 24 et fixing 25 vont me coûter une blinde.
Pas d'autre solution si je veux figurer en coupe.........et c'est pas gagné non plus.
Ma journée est pourrie. Ca va être dur de tenir le rythme. :shock:
Je laisse tomber le général pour me consacrer à la CDG.
Refonte de ma team sur 2 journées. Fixing 24 et fixing 25 vont me coûter une blinde.
Pas d'autre solution si je veux figurer en coupe.........et c'est pas gagné non plus.
Ma journée est pourrie. Ca va être dur de tenir le rythme. :shock:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je croyais que c'était plus facile de tenir le rythme quand on faisait des journées pourries 8)kartojaune a écrit : Ma journée est pourrie. Ca va être dur de tenir le rythme. :shock:

- kartojaune
- IDEM Cadet
Jusqu'à maintenant j'étais passé entre les gouttes avec pas mal de chance.Zlatan a écrit :Je croyais que c'était plus facile de tenir le rythme quand on faisait des journées pourries 8)kartojaune a écrit : Ma journée est pourrie. Ca va être dur de tenir le rythme. :shock:
C'est pour ça que je parle de rythme.

J'aurai aimé encore 1 ou 2 annulations de journées

- maidenpsg
- IDEM Espoir
voici déjà le classement des divs en attendant que je fasse les tableaux, ça va être juste avant manger sinon, ça sera après

- maidenpsg
- IDEM Espoir

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Merci pour le boulot
C'est tendu du slip pour la qualif' :shock:

C'est tendu du slip pour la qualif' :shock:
- maidenpsg
- IDEM Espoir
et toujours en course pour le grand chelem (+12pts) :
Netsuko - Zlatan - JgWallemme - MaidenPSG -
en course pour le petit chelem (+6pts) :
BenTheBlack - Kartojaune - Porat - Rain7777777 - Lephocéen04 - Nico-0512 - Le Kid -
Netsuko - Zlatan - JgWallemme - MaidenPSG -
en course pour le petit chelem (+6pts) :
BenTheBlack - Kartojaune - Porat - Rain7777777 - Lephocéen04 - Nico-0512 - Le Kid -

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jgwallemme
Bravo Messieurs! J'avoue que la qualif' pour la LDC est grave tendue!
Bon courage à tous!!!
Bon courage à tous!!!
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
What?
Oh putain, moi qui pensait gratter qques points seulement... Basa, Orban et Verratti (je savais meme pas qu'il était suspendu) plombe mon score, je pensais pas que le reste de ma team allait cartonner à ce point :~D
Si j'avais su que l'italien était suspendu et que j'avais mis Doucouré à la place, je tapais carrément un Top10 :shock: Comme quoi, les impressions des fois...
Oh putain, moi qui pensait gratter qques points seulement... Basa, Orban et Verratti (je savais meme pas qu'il était suspendu) plombe mon score, je pensais pas que le reste de ma team allait cartonner à ce point :~D
Si j'avais su que l'italien était suspendu et que j'avais mis Doucouré à la place, je tapais carrément un Top10 :shock: Comme quoi, les impressions des fois...
- kartojaune
- IDEM Cadet
Merci Maiden pour les tableaux et pour les infos sur les points "chelem". :~C
Bravo à tous ceux qui concourent encore pour le grand chelem. Tour de force impressionnant. :~D
Effectivement, c'est du coude à coude pour pas mal de places dans chacune des coupes. :shock:
Franchement ce groupe est passionnant !!! Certainement le groupe le plus ouvert; (bon, je ne suis pas allé voir les autres poules, c'est juste pour faire un peu de lobbying en notre faveur
). :-v :-v
Bravo à tous ceux qui concourent encore pour le grand chelem. Tour de force impressionnant. :~D
Effectivement, c'est du coude à coude pour pas mal de places dans chacune des coupes. :shock:
Franchement ce groupe est passionnant !!! Certainement le groupe le plus ouvert; (bon, je ne suis pas allé voir les autres poules, c'est juste pour faire un peu de lobbying en notre faveur