Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et prépa J9
Ruud, je l'ai donc j'ai limite regretté quand je l'ai copié ^^ Mais J avais juste regardé la compo, pas l'article en détail 

Allez les Verts !
Pour le gamble julan : ca semble nettement moins grave Que prevu pour roux. On peut donc espérer son retour pour Caen dans 15j.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Encore 130ppf pour Leya Iseka. ça donne une idée du nombre de gamers fantômes... 

Ils anticipent la pv 

- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
ya ceux qui matent les matchs.. et ceux qui matent les stats sur internet. Moi je mate les matchs, il a été formé à Arsenal, et sa technique me plait beaucoupruudbauer a écrit :Titulaire 5 fois sur 8, alors que Fulgini était blessé. Avec Tait et Capelle, vraie concurrence. Et en Ligue 1, Reine Adelaïde a de superbes stats : 17 matchs joués 0 but, 0 passe décisive. Un vrai cador !

le mec a 20 ans, international espoirs.. il vient de gagner sa place de titulaire en L1; il arrive..
sinon pour le même prix que lui sur le jeu, tas cafaro sammaritano ferri basic moutoussamy.. que des mecs qui vont exploser dans les 3 prochains mois

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Peut-être les 54 mêmes qui ont Jovetic !!!ruudbauer a écrit :Encore 130ppf pour Leya Iseka. ça donne une idée du nombre de gamers fantômes...

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Hahaha t'as bien choisi tes joueurs "dans les mêmes prix"...chercherbonheur a écrit :ya ceux qui matent les matchs.. et ceux qui matent les stats sur internet. Moi je mate les matchs, il a été formé à Arsenal, et sa technique me plait beaucoupruudbauer a écrit :Titulaire 5 fois sur 8, alors que Fulgini était blessé. Avec Tait et Capelle, vraie concurrence. Et en Ligue 1, Reine Adelaïde a de superbes stats : 17 matchs joués 0 but, 0 passe décisive. Un vrai cador !
le mec a 20 ans, international espoirs.. il vient de gagner sa place de titulaire en L1; il arrive..
sinon pour le même prix que lui sur le jeu, tas cafaro sammaritano ferri basic moutoussamy.. que des mecs qui vont exploser dans les 3 prochains mois
Si on veut être plus honnête t'as des mecs comme
Bouanga (97matchs 32 buts 14 PD) Abeid (158m 19buts 14 PD) Del Castillo (77m 9 buts 13 PD) ou Durmaz (241m 41buts 26 PD)
- chercherbonheur
- Banni
Je peux écrire la même phrase en retirant "pour le moment". Je pense même qu'il n'est pas fait pour le métier !CoPC a écrit :Autant que Coly ^^ difficile de comprendre quelque chose. À part que Nice c’est nul pour le moment.worldcupdij a écrit :Boscagli a une chance de rejouer ou bien ?
Et c’est pas Vieira qui m’inspire de la confiance...
Coly vient de coûter le but à toulouse en trouvant le moyen de pas sauter sur un centre en cloche ! il a enchaîné par une magnifique relance de la tête en plein dans sa surface.
Viera continue de l'aligner..

-
- IDEM Junior
Tu en as vu combien des matchs de JRA cette saison ? Honnêtement hein ! Bon joueur c'est vrai, imprécis dans le dernier geste. Pour l'instant en tout cas.chercherbonheur a écrit :ya ceux qui matent les matchs.. et ceux qui matent les stats sur internet. Moi je mate les matchs, il a été formé à Arsenal, et sa technique me plait beaucoupruudbauer a écrit :Titulaire 5 fois sur 8, alors que Fulgini était blessé. Avec Tait et Capelle, vraie concurrence. Et en Ligue 1, Reine Adelaïde a de superbes stats : 17 matchs joués 0 but, 0 passe décisive. Un vrai cador !
- chercherbonheur
- Banni
bin j'ai pris les 5 qui sont juste o dessus de luimilous17 a écrit :Hahaha t'as bien choisi tes joueurs "dans les mêmes prix"...
Bouanga (97matchs 32 buts 14 PD) Abeid (158m 19buts 14 PD) Del Castillo (77m 9 buts 13 PD) ou Durmaz (241m 41buts 26 PD)

durmaz je l'ai revu là.. ha C un molosse oui.. mais côté foot.. ya aucune comparaison possible avec JRA.
O dessus, le seul qui pourrait m'intéresser, C bobichon, il a un bon pied droit.. mais il ne sait pas dribble, et C nîmes quoi

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Sammaritano une étoile montante ? à 32 ans ! et Jordan Ferri a déjà 26 ans et n'a toujours pas trouvé une place de titulaire dans son équipe depuis des annéeschercherbonheur a écrit :bin j'ai pris les 5 qui sont juste o dessus de luimilous17 a écrit :Hahaha t'as bien choisi tes joueurs "dans les mêmes prix"...
Bouanga (97matchs 32 buts 14 PD) Abeid (158m 19buts 14 PD) Del Castillo (77m 9 buts 13 PD) ou Durmaz (241m 41buts 26 PD)que des étoiles montantes, t'as vu !!
durmaz je l'ai revu là.. ha C un molosse oui.. mais côté foot.. ya aucune comparaison possible avec JRA.
O dessus, le seul qui pourrait m'intéresser, C bobichon, il a un bon pied droit.. mais il ne sait pas dribble, et C nîmes quoi
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'était un si mauvais coup?ruudbauer a écrit :Mais très heureux de n'avoir fait que passer sur lui mdr.
-
- IDEM Junior
Il s'est blessé avant qu'on ne commence...alanders a écrit :Et c'était un bon coup?ruudbauer a écrit :Mais très heureux de n'avoir fait que passer sur lui mdr.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Hahaha au taquet Ruud!
-
- IDEM Junior
J'attends la réponse de cherchebonheur qui est en train de matter tous les matchs d'Angers pour se rendre compte que finalement, il nous survend un peu JRA (bon, il est capable de mettre un doublé contre Strasbourg, j'aurais l'air con lol). Parce que je sais pas encore combien il en a vu !alanders a écrit :Hahaha au taquet Ruud!