À partir du moment où on a laissé Lens débuter la saison, c’est qu’on estimait que sa situation financière lui permettait d’aller au bout de celle-ci et c’est le cas
.
J'arrive difficilement à croire qu'un président de ligue 1 soit aussi naif. (en meme temps, c'est pas son club qui est accusé d'avoir accepté des pots de vins (^^) pour s'arranger lors d'un match?)
Même si la ligue a estimé que Lens pouvait aller au bout de cette saison (ce qui devrait être le cas), il est impossible de laisser facilement en ligue 1 un club dont on sait pertinemment qu'il aura des gros problèmes financiers dans la saison ou à la fin de celle ci. Surtout quand on sait que Luzenac a été refusé d'une division dès le moindre doute.
La ligue semble être, au mieux largué, au pire corrompu. Je peux comprendre qu'un président comme Aulas essaie par tout les moyens de faire quelque chose car il semble exister des irrégularités un peu partout.
Après, sur le terrain, c'est Paris 1er et Lyon 2nd et cest plutôt logique.
Mais quand on voit les énormes problèmes qui existent aujourd'hui dans le foot francais (je préère pas parler d'ailleurs), c'est à dire au niveau de l'arbitrage, de l'aspetisation des supporters, financiers (essayez de calculer le nombre de clubs qui ont fait faillite ces dernières années...), je comprend qu'on rale.