je vois que je n'ai rien loupé, j'ai bien fait d'aller à l'entrainement, vous vous êtes gavés de pseudo PV en bois :lol: :lol: :lol: avec une trève de 15 jours il fallait oser prendre du Frau :shock: , ou etc ... mdr
materazzi2006 a écrit :je vois que je n'ai rien loupé, j'ai bien fait d'aller à l'entrainement, vous vous êtes gavés de pseudo PV en bois :lol: :lol: :lol: avec une trève de 15 jours il fallait oser prendre du Frau :shock: , ou etc ... mdr
faut-il en déduire que parfois tu ne fais pas une activité pour pouvoir etre devant idem a 20h30??
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Rothen finalement suspendu contre Caen
Le milieu de terrain parisien sera donc suspendu le 31 janvier prochain pour la réception de Caen, son ancien club, comptant pour la 22ème journée du Championnat de France de Ligue 1.
J'espère que vous êtes pas trop à l'avoir acheté ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:
materazzi2006 a écrit :je vois que je n'ai rien loupé, j'ai bien fait d'aller à l'entrainement, vous vous êtes gavés de pseudo PV en bois :lol: :lol: :lol: avec une trève de 15 jours il fallait oser prendre du Frau :shock: , ou etc ... mdr
Bah on peut penser qu'il y aura un encaissement de PV et un transfert de type FRAU JUSSIE dans les prochains jours ^^
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
faut-il en déduire que parfois tu ne fais pas une activité pour pouvoir etre devant idem a 20h30??
Equipe papier de mardi:
Garcia:" Frau a fait un très bon match et surtout appliqué les consignes. Il a offert beaucoup de profondeur dans le jeu."
Obraniak : " Frau aurait mérité de marquer. Ses appls, ses courses, son travail nous a bien profité"
rocardinho a écrit :505 pour sakho....
c'est bon vous pouvez foncer 8) 8) 8) 8)
Ca y est c'est fait chez moi ... j'ai encaissé la PV Plestan qui commençait à ressembler à une bombe à retardement à la première blessure ou au premier non joué venu !!!
lool,vendre Plestan pour Sakho qui est pas sur d'étre titulaire,j'adore la logique de certains :lol:
Equipe papier de mardi:
Garcia:" Frau a fait un très bon match et surtout appliqué les consignes. Il a offert beaucoup de profondeur dans le jeu."
Obraniak : " Frau aurait mérité de marquer. Ses appls, ses courses, son travail nous a bien profité"
depuis Odemwigie on a pas vu un attaquant lillois faire un match aussi plein que ce Frau à fait dimanche,il lui manque juste le punch en finition,qui reviendra à coup sur,il a gagné sa place de titulaire contre rennes
rocardinho a écrit :505 pour sakho....
c'est bon vous pouvez foncer 8) 8) 8) 8)
Ca y est c'est fait chez moi ... j'ai encaissé la PV Plestan qui commençait à ressembler à une bombe à retardement à la première blessure ou au premier non joué venu !!!
lool,vendre Plestan pour Sakho qui est pas sur d'étre titulaire,j'adore la logique de certains :lol:
Surtout qu'Hilton et Cris ont le double d'achat! Il y a de la marge!
Non, Hilton peut avoir une chute maximum de 270*4000 et Cris de 300*4000 alors que Plestan c'est 500*4000. Et sachant que les achats sur Plestan sont récents, il a une part de gamers inactifs moins importante.