en plus le calendrier lensois n'est pas des plus simplesThe titi a écrit :Je pense avoir fait une connerie mais tant pis j'assume!! lol
MounierMaoulida
![]()
![]()
Je pense que JGW va changer de système de jeu aprés le match d'hier soir et Maoulida a vraiment le profil pour jouer en pointe (du moins, plus que Jemaa).
Plus j'y pense, plus je me dis que c'est osé!! :shock:
Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
la peuf, la meuf, la teuf
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est aussi bien qu'un Mounier inexistant hier :lol: et je le verrais bien faire un petit sejour sur le banc ce w-eZlatan a écrit :Y a peut-être une raison alors :lol:fredpsg a écrit :Blayac est le moins cher et le moins possédé des attaquants titulairejuliolens a écrit :fredpsg boulogne reste boulogne et restera boulogne...

a mon petit titi...tu merite la, ta place dans le top 100 des moves les plus stratégique a ta place je revendrai Maoulida tout de suite. il n'a aucun chance d'être titulaire au prochain match...3 jours de récup.
Puis Lens va au mans, recoit lyon et va a Monaco ca va pas faire peter les dividendes cette affaire.
Puis Lens va au mans, recoit lyon et va a Monaco ca va pas faire peter les dividendes cette affaire.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je suis p-e trop fanatique de Lens et donc, peu objectif mais tant pis, je le tente!!juliolens a écrit :a mon petit titi...tu merite la, ta place dans le top 100 des moves les plus stratégique a ta place je revendrai Maoulida tout de suite. il n'a aucun chance d'être titulaire au prochain match...3 jours de récup.
Hier Maoulida a été bon en pointe et je pense que Wallemme va changer de système de jeu!!
C'est trés osé je sais mais la chance sourit aux audacieux comme on dit...
Qui vivra, verra

pour ta culture cette "expression" ne se dit pas en françaisjoretapo a écrit :Alors en l'occurrence il s'agit d'une expression relatant le fait que le joueur a réalisé une très bonne performance !évaD a écrit :il se donne quoijoretapo a écrit :Alors ce n'est pas de la pub, mais Sartre, pour un remplaçant il se la donne !!![]()
allez bonne soirée les filles.
C'est cadeau, c'est pour ta culture de la langue
restes en à Ait Fana PV c'est plus simple pour toi!
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Mais, ne serait-ce pas une de ces expression typiques de l'argot comme "se donner de l'air" ou "danser du bec" ??évaD a écrit :pour ta culture cette "expression" ne se dit pas en françaisjoretapo a écrit :Alors en l'occurrence il s'agit d'une expression relatant le fait que le joueur a réalisé une très bonne performance !évaD a écrit : il se donne quoi![]()
allez bonne soirée les filles.
C'est cadeau, c'est pour ta culture de la langue![]()
restes en à Ait Fana PV c'est plus simple pour toi!
Tu ne connais pas, pas grave. Mais quand tu ne sais pas à 100 %, ne soit pas aussi affirmatif.
Cela dit, là où tu as raison c'est quand tu dis : "AIT FANA PV" !!