reprise légèrefranky38 a écrit :Avec la trêve debut novembre ça ferait moins de 3 matches...ptijuju007 a écrit :Butelle a encore au moins 3 matchs devant lui !! :lol: :lol:
salut A+
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
reprise légèrefranky38 a écrit :Avec la trêve debut novembre ça ferait moins de 3 matches...ptijuju007 a écrit :Butelle a encore au moins 3 matchs devant lui !! :lol: :lol:
Légende :porat a écrit :tu es jaloux car tu l a pas et que tu as loupé la PV.. :lol: :lol:OverBlue37
julius a écrit:
soit pour dégager de la tréso et profiter des PV genre frau (c'est un peu tard) .......
Enfin lors de la J9 on va voir notre ami Frau contre une vraie Défense, une des meilleures de L1
cela te fou les boule de le prendre maintenant![]()
allez vas y achète...
T'as oublié Monsoreau qui pourrait revenir.bopb2005 a écrit :Ce sont sont pas les piéces maîtresses qui manque !
Le lan à lorient
Benalouane à Sainté
Aubey et Danzé à Rennes
M'bengué à Toulouse
Ouaddou à Nancy
Mainfroi à Grenoble
etc...
Que du lourd
:lol: :lol:Mustapha Bayal Sall sera indisponible «quelques jours, voire quelques semaines», a expliqué Alain Perrin ...
rien ne pressefranky38 a écrit :Bon maintenant que je l'ai vendu, je peux poster ça :
Butelle 1400 ppfAlors qu’on lui donnait un arrêt de 6 mois lors de sa blessure en août et du coup un retour prévu pour fin décembre, la rééducation de Mickaël Landreau se passe beaucoup mieux que prévu. Le portier lillois pourrait reprendre l'entraînement collectif d'ici deux semaines! Il a même pris part à une séance de coups de pied arrêtés en compagnie de Ludovic Obraniak, vendredi après-midi. Un retour à la compétition début novembre n’aurait donc rien d’étonnant pour l’ex joueur du PSG.
Source: L’équipe.frva falloir vendre les amis...
je ne vois pas pourquoi Le Lan :oops: car Lorient est solide en ce début de saison (6ème) et leur calendrier est potable 8) 8) 8) , en plus un titu pour trois mois à ce prix là cela ne court pas les rues :roll:nickos a écrit :Le Lan vient de passer les 1000K :oops:Aïe a écrit :J'ai été inspiré en faisant un Bayal SallLe Lan au fixing !
Merci qui ; merci Bayal :?
Peut être, mais faut pas oublier qu'ici c'est pas la L1. Idemfootiquement parlant, Lisandro pour l'insant c'est plus que moyen : 4 matchs joués, 4 matchs sur le flanc. Autant de div qu'un Frau, 5 fois moins qu'un Dzodic !! :lol:dianno a écrit :tsss Lisandro est titulaire indiscutable pour la ligue 1
je vous demande de vous arrêtezWhiskyWalker a écrit :Peut être, mais faut pas oublier qu'ici c'est pas la L1. Idemfootiquement parlant, Lisandro pour l'insant c'est plus que moyen : 4 matchs joués, 4 matchs sur le flanc. Autant de div qu'un Frau, 5 fois moins qu'un Dzodic !! :lol:dianno a écrit :tsss Lisandro est titulaire indiscutable pour la ligue 1
C'est la même information qu'hier ...
EvaD, on sait que tu l'as ; tu ne vas pas poster un message toutes les heures sur Lopette (qui court mais ne sait pas faire de vélo) :oops:bopb2005 a écrit :Lisandro a trottiné 07/10/2009 17:12
Pendant que ses coéquipiers (Cris, Ederson, Reveillière, Cissokho, Delgado, Bodmer, Bastos, Clerc et Vercourtre) faisaient du VTT en compagnie du staff lyonnais, Lisandro Lopez (photo Presse-Sports), en délicatesse avec ses adducteurs, s'est contenté de trottiner, ce mercredi matin, sur les terrains de Tola Vologe. Jean-Alain Boumsong (adducteurs) et Cleber Anderson (épaule) sont toujours à l'infirmerie.