entre temps,

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Moi je trouve que le coup franc est pour Diallo. C'est sur son côté ouvert. Qu'est-ce qu'il fout à partir sur son côté fermé avant le tir ?benjijijiji a écrit :et pour le cp de depay oui jle trouve magnifique c'est pas tant diallo qui se troue, il a anticipé lecoup franc sur sa gauche au dessus du mur, et depay prend son élan en ce sens. en revanche la frappe est précise et bien placée, le rebond est vicieux donc c'est aussi à souligner, depay a eu la bonne idée de le frapper de ce côté et a surpris le gardien...
A chaque fois qu'un Nantais reste au sol, Ranieri est tout pâleDoggies a écrit :Kacaniklic![]()
iloki
Incroyable ! 3 blessés au bout de 25 minutes !
Ocampos accomagne le ballon dans le but avec son bras il me semblemouton_78 a écrit :Ocampos, auto-passe de tataramisu il me semble
Et derrière, Nantes se procure 3 grosses occasions dont 1 transversale de Sala
Pas fait attention, j'ai plus l'impression que c'est une poussée du haut du corps (tête, torse, épaule) dans le mouvement de la glissade !!!LeGaucher a écrit :Ocampos accomagne le ballon dans le but avec son bras il me semblemouton_78 a écrit :Ocampos, auto-passe de tataramisu il me semble
Moi je dis passe décisive de Germain etpicétou !!!!mouton_78 a écrit :Ocampos, auto-passe de tataramisu il me semble