Compos & Live j11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Dijon a été plutôt bon d'après ce que j'ai vu sur le net...
Malouda sorti à la mi-temps?! En même temps, ça faisait un sacré bail qu'il avait pas joué un match de haut niveau :shock: ceci explique peut-être cela...
Au moins, les capitanats sur Pastore et Gameiro n'auront pas trop déséquilibrer les résultats
Sauf ceux qui ont Gougoutte!!!
Malouda sorti à la mi-temps?! En même temps, ça faisait un sacré bail qu'il avait pas joué un match de haut niveau :shock: ceci explique peut-être cela...
Au moins, les capitanats sur Pastore et Gameiro n'auront pas trop déséquilibrer les résultats

Sauf ceux qui ont Gougoutte!!!

C'est ce que je me suis dis en regardant le CFC :lol:LeGaucher a écrit :j'ai compris d'où vient la PV de Bellion, c'est le seul à être resté en conférence de presse d'avant match et à avoir copiné avec les journalistes. RésultatBellion le sauveur ? dans l'Equipe cette semaine :lol: :lol: :lol: :lol:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Carasso MV alors ? :lol:kjoux a écrit :C'est ce que je me suis dis en regardant le CFC :lol:LeGaucher a écrit :j'ai compris d'où vient la PV de Bellion, c'est le seul à être resté en conférence de presse d'avant match et à avoir copiné avec les journalistes. RésultatBellion le sauveur ? dans l'Equipe cette semaine :lol: :lol: :lol: :lol:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- californus
- BLOGUEUR
j ai ete surpris d etre le seul a acheter feret au dernier fix. c encore seulement 18ppf pour ceux que ca interesse...
bravo aux valeureux possesseurs de nene. j etais au parc ajd et lui et sissokho ont tenu la baraque. a part ca, dijon ne meritait pas de perdre mais le voile noir leur tombait dessus a chaque fois qu ils se retrouvaient seuls dans la surface. petit paris en tt cas. c ca qui est magique...
bravo aux valeureux possesseurs de nene. j etais au parc ajd et lui et sissokho ont tenu la baraque. a part ca, dijon ne meritait pas de perdre mais le voile noir leur tombait dessus a chaque fois qu ils se retrouvaient seuls dans la surface. petit paris en tt cas. c ca qui est magique...
personnellement j'ai pas 9M de disponible x)californus a écrit :j ai ete surpris d etre le seul a acheter feret au dernier fix. c encore seulement 18ppf pour ceux que ca interesse...
et après je pense que ceux qui ont cette trésorerie ont déjà du lourd au milieu
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- californus
- BLOGUEUR
certes. mais la question est maintenant : comment se demarquer sans acheter des carnes? ce pourquoi mon idee tient la route je croisHaaru a écrit :personnellement j'ai pas 9M de disponible x)californus a écrit :j ai ete surpris d etre le seul a acheter feret au dernier fix. c encore seulement 18ppf pour ceux que ca interesse...
et après je pense que ceux qui ont cette trésorerie ont déjà du lourd au milieu
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
LOSC - OL
Titulaires
* 1Hugo LLORIS
* 4Bakary KONE
* 5Dejan LOVREN
* 13Anthony REVEILLERE (c)
* 20Aly CISSOKHO
* 8Yoann GOURCUFF :lol:
* 11Michel BASTOS
* 21Maxime GONALONS
* 6Kim KÄLLSTRÖM
* 18Bafetimbi GOMIS
* 19Jimmy BRIAND
Remplaçants
* 30Rémy VERCOUTRE
* 3CRIS :lol:
* 14Mouhamadou DABO
* 10Honorato EDERSON
* 15Gueïda FOFANA
* 17Alexandre LACAZETTE
* 39Ishak BELFODIL
Titulaires
* 1Hugo LLORIS
* 4Bakary KONE
* 5Dejan LOVREN
* 13Anthony REVEILLERE (c)
* 20Aly CISSOKHO
* 8Yoann GOURCUFF :lol:
* 11Michel BASTOS
* 21Maxime GONALONS
* 6Kim KÄLLSTRÖM
* 18Bafetimbi GOMIS
* 19Jimmy BRIAND
Remplaçants
* 30Rémy VERCOUTRE
* 3CRIS :lol:
* 14Mouhamadou DABO
* 10Honorato EDERSON
* 15Gueïda FOFANA
* 17Alexandre LACAZETTE
* 39Ishak BELFODIL

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:oops: :lol:SegArkO a écrit :Voilà, ca méritait d'être redit.rocardinho a écrit :j'ai pas l'Equipe papier
mais si l'Equipe papier n'indique pas de passe,
fin de la discussion
c'est aussi simple que ça
Chaque fois c'est la même chose, y'a toujours des pleurnichards.
Vous vous êtes inscrits à un jeu ou on a dit : référence pour les passes décisives, c'est l'Equipe Papier.
Soit vous vous inscrivez et vous reconnaissez les règles, soit vous vous inscrivez pas.
Et je vous encule tous