Oups, je n'avais pas lu ce point du règlement. Je pensais que les divs rentraient en ligne de compte...comme les années précédentes
Ils sont tous les 2 en intertoto, mais surement que vous tenez compte des positions pour votre tirage
CdG11-12- Poule G - de la mort
Modérateur : ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: CdG11-12- Poule G - de la mort
j'ai dis rdv en 2012/2013 non?ptijuju007 a écrit :Bon ben j'arrache l'Intertoto sur la dernière journée ... c'était chaud !
Sinon, il est où PP ?! :lol: :lol:

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
merci a tous pour cette belle compétition de phase de poules durant presque 3 mois!
Maintenant place aux choses serieuses! Que les meilleurs gagnent en Looser's Cup, Intertoto et UEFA, et que je gagne la LDC :twisted:
RDV l'an prochain!
Maintenant place aux choses serieuses! Que les meilleurs gagnent en Looser's Cup, Intertoto et UEFA, et que je gagne la LDC :twisted:
RDV l'an prochain!
A'ment donné, l'important, c'est les 3 points!
-
- IDEM Poussin
arfff....comment te dire....Coubertin lui même avait ces quelques mots "L'important...." 8)Romain13 a écrit :merci a tous pour cette belle compétition de phase de poules durant presque 3 mois!
RDV l'an prochain!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Y a quelqu'un
Après avoir survolé les différentes coupes, je suis le dernier du groupe encore en course visiblement...bon je vais essayer de la ramener la coupe à toto

Après avoir survolé les différentes coupes, je suis le dernier du groupe encore en course visiblement...bon je vais essayer de la ramener la coupe à toto