FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: Fixing J3

Message par ptijuju007 »

tetedemoteur a écrit :Et RMc annonce que l'ol est sur Ospina en cas de départ de lloris.. Donc à ta place je vend de suite :mrgreen:
Aulas, a claironné partout hier que Vercoutre serait le titulaire en cas de départ de Lloris.

http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... cle-581040
En cas de départ, Hugo Lloris ne sera pas remplacé. « On a dit à Rémy Vercoutre qu’il sera le successeur d’Hugo. On va respecter cet accord. Nous avons un deuxième joueur à fort potentiel avec le jeune Lopes qui suit derrière »

C'est on ne peut plus clair.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

tetedemoteur a écrit : Et RMc annonce que l'ol est sur Ospina en cas de départ de lloris..
Ils ont juste lu mon message page 14 8)
(sérieux, Vercoutre titu toute l'année. Hahaha)
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

ptijuju007 a écrit :
tetedemoteur a écrit :Et RMc annonce que l'ol est sur Ospina en cas de départ de lloris.. Donc à ta place je vend de suite :mrgreen:
Aulas, a claironné partout hier que Vercoutre serait le titulaire en cas de départ de Lloris.

http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... cle-581040
En cas de départ, Hugo Lloris ne sera pas remplacé. « On a dit à Rémy Vercoutre qu’il sera le successeur d’Hugo. On va respecter cet accord. Nous avons un deuxième joueur à fort potentiel avec le jeune Lopes qui suit derrière »

C'est on ne peut plus clair.
Tu sais il se fait vieux, il a eu un moment de divagation, puis Lacombe lui a montré les superbes perfs de vercoutre et lui a dit d'arreter de déconner...

@shaguar: LOL ah toi tu ne l'as pas acheté je pense... J'avais un doute pourtant avant ce message lol
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit : Aulas, a claironné partout hier que Vercoutre serait le titulaire en cas de départ de Lloris.

C'est on ne peut plus clair.[/quote]

Bah justement, c'est pour éviter que le prix d'Ospina ne gonfle :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

tetedemoteur a écrit : Tu sais il se fait vieux, il a eu un moment de divagation, puis Lacombe lui a montré les superbes perfs de vercoutre et lui a dit d'arreter de déconner...
A ta place , j'aurai anticipé Ospina :wink:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Ospina prendrait une place d'extra communautaire. Pas sur que JM "gripsous" Aulas soit prêt non plus à lui faire signer un contrat avec un salaire revu en hausse alors que cela reste une année de transition pour l'OL afin d'apurer les comptes et revenir en C1 l'an prochain.
Dernière modification par Lahougue le 28 août 2012, 23:13, modifié 1 fois.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

PanamSG a écrit :
tetedemoteur a écrit : Tu sais il se fait vieux, il a eu un moment de divagation, puis Lacombe lui a montré les superbes perfs de vercoutre et lui a dit d'arreter de déconner...
Non car Lloris n'est pas encore parti donc je n'anticipe rien :wink:
Ospina prendrai une place d'extra communautaire. Pas sur que JM "gripsous" Aulas soit prêt non plus à lui faire signer un contrat avec un salaire revu en hausse alors que cela reste une année de transition pour l'OL afin d'apurer les comptes et revenir en C1 l'an prochain.
Avec Cris partant, peut etre bastos aussi il y aura de la place pour les extracommunautaires. Et combien meme ils en n'ont pas des masses...
L1- 2012-2013- 75ème...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
tetedemoteur a écrit : Et RMc annonce que l'ol est sur Ospina en cas de départ de lloris..
Ils ont juste lu mon message page 14 8)
(sérieux, Vercoutre titu toute l'année. Hahaha)
Il prendra peut etre moins de cartons qu en etant sur le banc :oops:
:viok: :fouet1:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

tetedemoteur a écrit : Et combien meme ils en n'ont pas des masses...
Et bien ils en ont quand même... :wink:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

tetedemoteur a écrit :
PanamSG a écrit :
Non car Lloris n'est pas encore parti donc je n'anticipe rien :wink:
Ospina prendrai une place d'extra communautaire. Pas sur que JM "gripsous" Aulas soit prêt non plus à lui faire signer un contrat avec un salaire revu en hausse alors que cela reste une année de transition pour l'OL afin d'apurer les comptes et revenir en C1 l'an prochain.
Avec Cris partant, peut etre bastos aussi il y aura de la place pour les extracommunautaires. Et combien meme ils en n'ont pas des masses...
Mais anticiper aprés son depart, est ce encore vraiment une anticipation? :idea:
:viok: :fouet1:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

vic a écrit : Mais anticiper aprés son depart, est ce encore vraiment une anticipation? :idea:
Non mais d'ici vendredi soir on saura OFFICIELLEMENT s'il part et s'il y a une arrivée, donc ..

Et si je ne prends personne c'est peut etre que j'anticipe qu'il va rester :wink:
L1- 2012-2013- 75ème...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

PanamSG a écrit :Quand tu lis le topic fixing du lundi , tu te dis:

"Cool on en parle pas trop , y en a un qui l'a tenté en rébus , mais personne ne l'a calculé c'est bon signe , tout le monde veut faire ça en sous marin et pas se faire enc... sur sa treso "

Puis tu reviens le mardi , jour décisif et tu vois :

" que la bombe à été lâché... pire encore par quelqu'un qui veut pas faire le moove :shock: Puis tu réfléchis 2 secondes et tu te dis que Janot l'an dernier , c'était le même gamer, tout comme Chaigneau..."

Tu coup tu te demandes , pour celui qui fait le moove , tout comme pour celui qui ne le fait pas , quel est l'intérêt d'en parler avant la fin du fixing ? :roll:

PS: je suis pas sur de tout ce que je dis ( chaigneau , Janot ) , mais s'il se reconnaît , c'est que j'ai pas tort :D
Il y a du vrai là dedans, quasiment toutes les pistes intéressantes pour ce fixing ont été lâchés sur ce topic... je dis pourquoi pas? ça m'arrangerait de trouver des idées si j'avais pas le temps si je bosse etc. Après, chacun son opinion, mais je ne suis pas sûr que tout ceux qui ont balancé ces pistes les avaient déjà dans leur team...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

WhiskyWalker a écrit :Moi je kiff les ventes sur Dabo alors que Monzon est out pendant 3 semaines :lol:
J'allais être piégé aussi... mais Monzon va se taper un NJ et c'est tout! je garde! :D
Au fait, Lyon va récupérer 15M et l'économie sur le salaire de Hugo, qui doit être à 250 000€ environ. Donc, ya une grosse chance vu la passerelle entre Lyon et Nice que mister Ospina débarque! C'est plutôt LUI QU'IL FAUT ANTICIPER non? merci les mecs pr votre moove sur VERCOUTRE! vous avez pas froid aux yeux!! :D

PS : du haut de mes 3030 messages (hein LeGaucher, ça va te faire parler ça :mrgreen: ), je me permets de vous adresser un petit tacle sympa. La page fixing fait quand même 27 pages, c'est chaud non à lire pour quelqu'un qui n'a pas spécialement le temps? On parle trop... certes, il y a des nouveaux, et la discorde est grande avec ce mercato mais il faut que ça se calme. Qu'on arrive à 15 ou 16 pages, c'est le max car après ça sera intenable pour les gens qui ont pas trop le temps. Merci. :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

C'est pour ça que tu abandonndes ? Parce que tu n'as pas le temps de lire 15 ou 30 pages? :shock:
Souviens toi l'été dernier (enfin, ya 3 ans) avec le dégel à l'ancienne...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Tchou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Om0505

Message par Tchou »

@Transfer_ITK1: Dembele medical is tonight, Lloris medical is tomorrow. #THFC #spurs #Tottenham
Site official des Spurs
gamer : Om0505
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »