FIXING J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lebowsky75

Re: Fixing J7

Message par lebowsky75 »

Lorient : Ecuele-Manga va bien


Blessé au genou lors de la rencontre qui opposait Lorient au Paris Saint-Germain (2-2), dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1, le défenseur des Merlus Bruno Ecuele-Manga se sent mieux. C'est l'intéressé lui-même qui le confirme sur le site officiel du club breton. "Je me suis fait opérer il y a un mois et je marche normalement, sans béquilles. Je ne ressens aucune douleur. Je n'ai aucune appréhension particulière. Donc tout va bien."
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J7

Message par maidenpsg »

Avis aux 14 gamers qui possèdent Lavezzi, il est entré hier pour jouer 7 minutes et est sorti suite problèmes aux adducteurs
3 gamers l'ont revendu à la fin du match Porto / PSG
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Riffit »

lebowsky75 a écrit :Lorient : Ecuele-Manga va bien


Blessé au genou lors de la rencontre qui opposait Lorient au Paris Saint-Germain (2-2), dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1, le défenseur des Merlus Bruno Ecuele-Manga se sent mieux. C'est l'intéressé lui-même qui le confirme sur le site officiel du club breton. "Je me suis fait opérer il y a un mois et je marche normalement, sans béquilles. Je ne ressens aucune douleur. Je n'ai aucune appréhension particulière. Donc tout va bien."
Ecuele-Manga PV ?
A associer à Zebina, Gourcuff et Diawara pour former la "Infirmary Team", avis aux amateurs. :D
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J7

Message par hoyoh »

Au sujet des ventes de Lautoa, il faut savoir que c'est un joueur régulièrement blessé.
Sur le fofo des merlu d'ailleurs, ils disent que c'est vraiment dommage qu'il soit aussi fragile, car il est vraiment bon.

Dans Idem, les joueurs fragile, qui ont fait de forte PV, sont toujours vendu en masse au premier gros pépin.
Il reprendra quelques achats, mais je pense pas qu'il risque de refaire une PV de 1M ;)
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Aïe »

hoyoh a écrit :Au sujet des ventes de Lautoa, il faut savoir que c'est un joueur régulièrement blessé.
Sur le fofo des merlu d'ailleurs, ils disent que c'est vraiment dommage qu'il soit aussi fragile, car il est vraiment bon.

Dans Idem, les joueurs fragile, qui ont fait de forte PV, sont toujours vendu en masse au premier gros pépin.
Il reprendra quelques achats, mais je pense pas qu'il risque de refaire une PV de 1M ;)
Autre info, il a déjà 2 CJ je crois (à vérifier, je n'ai pas accès à Idem au taf...)
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Shaguar2_LeRetour »

Riffit a écrit :
lebowsky75 a écrit :Lorient : Ecuele-Manga va bien
Blessé au genou lors de la rencontre qui opposait Lorient au Paris Saint-Germain (2-2), dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1, le défenseur des Merlus Bruno Ecuele-Manga se sent mieux. C'est l'intéressé lui-même qui le confirme sur le site officiel du club breton. "Je me suis fait opérer il y a un mois et je marche normalement, sans béquilles. Je ne ressens aucune douleur. Je n'ai aucune appréhension particulière. Donc tout va bien."
Ecuele-Manga PV ?
A associer à Zebina, Gourcuff et Diawara pour former la "Infirmary Team", avis aux amateurs. :D
La dernière phrase de l'info
"Il va poursuivre les soins et les exercices et retournera au centre de rééducation de Capbreton en début d'année prochaine. "

Oui oui, il va surement bientot revenir Image
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Aïe »

Non mais Ecuela Manga c'était une blague rassurez-moi.
Rupture du ligament machin-chose du genou : 6 mois d'indisponibilité - peut-être 7 mois avant de pouvoir rejouer.
Il s'est fait opérer il y a 1 mois. Pour vous éviter de faire le calcul de si bon matin : retour à la compétition à peu près en Avril 2013.

Edit : pour être gentils, disons Mars...allez c'est cadeau.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing J7

Message par hoyoh »

Aïe a écrit :
hoyoh a écrit :Au sujet des ventes de Lautoa, il faut savoir que c'est un joueur régulièrement blessé.
Sur le fofo des merlu d'ailleurs, ils disent que c'est vraiment dommage qu'il soit aussi fragile, car il est vraiment bon.

Dans Idem, les joueurs fragile, qui ont fait de forte PV, sont toujours vendu en masse au premier gros pépin.
Il reprendra quelques achats, mais je pense pas qu'il risque de refaire une PV de 1M ;)
Autre info, il a déjà 2 CJ je crois (à vérifier, je n'ai pas accès à Idem au taf...)
Oui, exact.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J7

Message par fredpsg »

Petit_Perrin a écrit :
joretapo a écrit :Martial ?

Le mec qui va jouer (?) Bordeaux, Lyon, Toulouse Lorient et Lille les prochaines journées ????

Ah bah oui, en effet PV assurée !! _( _( _(
on sait même pas s'il va être titu... kantari est cap! il dégagera pas comme ça du 11...
lorenzi à gauche c solide. baysse n'en parlons pas!
martial à droite? à la place d'isma traoré... surement! :roll:
Martial à droite :lol: , tiens c'est nouveau. T'as trouvé ça tout seul :?: :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Petit_Perrin »

fredpsg a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
joretapo a écrit :Martial ?

Le mec qui va jouer (?) Bordeaux, Lyon, Toulouse Lorient et Lille les prochaines journées ????

Ah bah oui, en effet PV assurée !! _( _( _(
on sait même pas s'il va être titu... kantari est cap! il dégagera pas comme ça du 11...
lorenzi à gauche c solide. baysse n'en parlons pas!
martial à droite? à la place d'isma traoré... surement! :roll:
Martial à droite :lol: , tiens c'est nouveau. T'as trouvé ça tout seul :?: :mrgreen:
il avait joué à ce poste là en préparation... enfin, il a été testé à ce poste là. ça n'a pas été une grosse réussite mais je vois pas chauvin se passer de lui!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J7

Message par fredpsg »

Tu l'as vu jouer à droite :?: ça m'étonnerais, tu lis trop l'équipe :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »