Fixing j12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Fixing j12
voilà ce qui est dit... c'est à prendre avec des pincettes et en se bouchant le nez pour le moment :
vafc59: infos officiel: danic bléssé a l'entrainement hier, il a une grosse entorse de la cheville et il sera absent minimum 6 semaines!! degouter serieux!!
il y a 4 heures Offline
Robert: Danic bléssé hier à l entrainement,il n y avais pas entrainement....Je doute de cette info
il y a 4 heures Offline
LECHA59: officiel peut etre mais pas sur le site «lien»
il y a 3 heures Online
LECHA59: tout du moins a 17h45
il y a 3 heures Online
xav59: oui ce matin j'en ais aussi entendu parler! il l'ont pas encore dit sur le site de v.a
vafc59: infos officiel: danic bléssé a l'entrainement hier, il a une grosse entorse de la cheville et il sera absent minimum 6 semaines!! degouter serieux!!
il y a 4 heures Offline
Robert: Danic bléssé hier à l entrainement,il n y avais pas entrainement....Je doute de cette info
il y a 4 heures Offline
LECHA59: officiel peut etre mais pas sur le site «lien»
il y a 3 heures Online
LECHA59: tout du moins a 17h45
il y a 3 heures Online
xav59: oui ce matin j'en ais aussi entendu parler! il l'ont pas encore dit sur le site de v.a
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Bonsoir, je sais pas pour les autres mais perso, j'ai fait une pv depuis que j'ai Bonnefoi (acheté la semaine dernière )Nyrphil a écrit :
Sinon, Bonnefoi, bah il a fait sa MV hein...
T'as pris un goal au FIX ?
Que la fête commence !!
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Mr LeGaucher,
Apres quelques recherches sur le sites officiel quelque peu infructueuses, j'ai cherché un peu sur le forum du VA (qu'est ce qu'il faut pas faire quand on joue à idem.. :shock: ). Résultat? Robert est un âne, il y a bien eu entrainement aujourd'hui, photos à l'appui ici: http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... &start=675
Par contre, on n"y parle pas (encore?) de la blessure de Danic.
Donc à voir demain mais ça sent mauvais pour lui...(c'est le meilleur passeur du VA, il va leur manquer... Le début du retour à la réalité? ^^)
Apres quelques recherches sur le sites officiel quelque peu infructueuses, j'ai cherché un peu sur le forum du VA (qu'est ce qu'il faut pas faire quand on joue à idem.. :shock: ). Résultat? Robert est un âne, il y a bien eu entrainement aujourd'hui, photos à l'appui ici: http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... &start=675
Donc à voir demain mais ça sent mauvais pour lui...(c'est le meilleur passeur du VA, il va leur manquer... Le début du retour à la réalité? ^^)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
:lol: :lol:tetedemoteur a écrit :Mr LeGaucher,

Robert parlait de l'entrainement de lundi (qui n'a pas eu lieu)
Dernière modification par LeGaucher le 14 nov. 2012, 00:29, modifié 1 fois.
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Toulouse c'est pas exceptionnel non plus.diannno a écrit :Il va bien se relever non?
Un défenseur toulousain a ce prix la quand même !! :W
Et un défenseur blessé tous les quatres matins, encore moins!
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
- IDEM Cadet
Je te trouve un peu dur lol
Toulouse c'est quand même pas mal quand ils sont au complet.
De la 1ère a la 10e journée : pas de défaite sauf contre PSG.
Toulouse c'est quand même pas mal quand ils sont au complet.
De la 1ère a la 10e journée : pas de défaite sauf contre PSG.
Que la fête commence !!
-
- IDEM Cadet
Coup sur la cheville sur Jeremy menez selon lequipetv.
Ça ne semble pas grave selon le schtroumpf a lunettes qui présente l 'émission.
Ça ne semble pas grave selon le schtroumpf a lunettes qui présente l 'émission.
Que la fête commence !!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Comment tu nous casse les couilles avec ton Zebina! T es encore pire que PP! Et c est peu dire! :shock: Serieux, achete le, et lache nous, car tu crois sincerement qu en repetant son nom a longueur de pages, que ca va faire changer d avis les gamers a son sujet et l acheter?diannno a écrit :Il va bien se relever non?
Et quant bien meme, si tu arrives a en convaincre 4/5, ca va changer ta vie une PV de 20/25000€? :???: Ou tu penses reelement pouvoir lancer une gigantesque PV en nous martelant son nom en permanence? Auquel cas, il y a encore plus de debiles que je croyais sur ce forum
Ramenez nous, Zezester, Santiago, FMaillard, (et meme Bopb! *L ) et compagnie, et liberez nous de tous ces flooders sans interet! :ww

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Pourquoi ?? Pas de grosse PV sur Zebina chez toi ? Je sens une pointe de déception, loldiannno a écrit :Sinon rien a voir, c'est quoi cette pv pourrie (65k€) sur Zebina? :???:
Il est de retour pourtant!!

-
- IDEM Cadet
Oui tu sens bien.frouan24 a écrit :Pourquoi ?? Pas de grosse PV sur Zebina chez toi ? Je sens une pointe de déception, loldiannno a écrit :Sinon rien a voir, c'est quoi cette pv pourrie (65k€) sur Zebina? :???:
Il est de retour pourtant!!

PS pour Vic : Flood? Va te coucher si t'es en manque de sommeil papy!!!
Il est fou à s'énerver sur ça lui!!
Comme l'a précisé Frouan, je n'exprimais que mon ressenti :???:
C'est pas une technique pourrave pour choper de la pv minable!!
En même temps moi aussi je serai frustré si j'avais ton classement (406, tiens tu aimes Peugeot?) avec 7 ans d'ancienneté :lol:

Dernière modification par diannno le 14 nov. 2012, 01:07, modifié 3 fois.
Que la fête commence !!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Je testerai et je te dirai Vic si ça marche!vic a écrit :Comment tu nous casse les couilles avec ton Zebina! T es encore pire que PP! Et c est peu dire! :shock: Serieux, achete le, et lache nous, car tu crois sincerement qu en repetant son nom a longueur de pages, que ca va faire changer d avis les gamers a son sujet et l acheter?diannno a écrit :Il va bien se relever non?
Et quant bien meme, si tu arrives a en convaincre 4/5, ca va changer ta vie une PV de 20/25000€? :???: Ou tu penses reelement pouvoir lancer une gigantesque PV en nous martelant son nom en permanence? Auquel cas, il y a encore plus de debiles que je croyais sur ce forum...
Ramenez nous, Zezester, Santiago, FMaillard, (et meme Bopb! *L ) et compagnie, et liberez nous de tous ces flooders sans interet! :ww
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Mais qu'es-tu fou Vic 400ème. Tu cherchais PP? :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Cadet
Il a du mettre lippini capitainebobditlane a écrit :Mais qu'es-tu fou Vic 400ème. Tu cherchais PP? :shock:

Que la fête commence !!
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Ben il se trouve que j'étais très content de pouvoir l'acheter vu que je me trainait Fauvergue depuis le debut du championnat, un vrai boulet, 4 cartons pour 1 but et quelques NJ c'est pas joli joli.belh19 a écrit : mais expliques moi comment il t'as dépanné alors en enchainant les NJ ?
Un Fauvergue->Fortes juste avant la J12 (mon achat est tout récent je me suis pas pris les NJ de Fortes) m'a bien dépanné car :
- quelque chose comme 1,5M de tréso en plus (sachant que je cherche activement de la tréso pour ENFIN acheter Ibra)
- Fortes semble promis a plus de temps de jeu que Fauvergue (qui a beaucoup de concurrence) dans le futur, et je me debarasse enfin de ce boulet
C'est le move Fauvergue->Fortes en lui même qui me fait plaisir
De la tréso (j'en veux, j'en veux!) sans affaiblir mon banc, ça me dépanne bien :-)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Rennes
Theophile Catherine(genoux) et Pitroipa(adducteurs) sont incertains pour le déplacement à Paris
Lorient
Barthelmé(aine) incertain pour la reception de Lille
Source Le Telegramme
Theophile Catherine(genoux) et Pitroipa(adducteurs) sont incertains pour le déplacement à Paris
Lorient
Barthelmé(aine) incertain pour la reception de Lille
Source Le Telegramme