T’es pas très bon acteur visiblement.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah tiens il y avait longtemps qu'on avait pas eu un commentaire lumineux de ta part cherche-bonheurchercherbonheur a écrit : Le parisien ?? C votre source de footeux ??![]()
![]()
Votre famille bosse au parisien ou quoi ??
Oui après sa sortie à cause du rouge, le festival des deux fusées qui a suivi; et juste avant d'affronter Naples, C le moment de mettre le doute dans la tête du meilleur buteur de son équipe !
Sinon dans n'importe quel journal de foot, la compo c'est : Areola – Kehrer, Marquinhos, Nsoki, Bernat – Rabiot, Diarra, Draxler – Mbappé, Cavani, Di Maria.
433 archi classique avec di maria qui récupère sa vraie place libérée par neymar, et permet à draxler d'être titularisé au milieu.
On note que Neymar se "repose" à mi-octobre à 26 ans .. à 38M de salaire annuel, ça va faire encore très cher la minute de jeu en L1 cette saison
Pourtant, contre lyon la dernière fois, il ne s'est pas "fatigué" sur le terrain (il ne défend jamais), je l'ai vu se "balader" entre les défenseurs et distribuer les caviars
ya rien de lumineux à lire les bons canards. J'ai donné la bonne compo MOI. sauf nkunku à la place de nsoki, ce qui est largement mérité, vui son excellent début de saison.CoPC a écrit :Ah tiens il y avait longtemps qu'on avait pas eu un commentaire lumineux de ta part cherche-bonheurchercherbonheur a écrit : Le parisien ?? C votre source de footeux ??![]()
![]()
Oui après sa sortie à cause du rouge, le festival des deux fusées qui a suivi; et juste avant d'affronter Naples, C le moment de mettre le doute dans la tête du meilleur buteur de son équipe !
Sinon dans n'importe quel journal de foot, la compo c'est : Areola – Kehrer, Marquinhos, Nsoki, Bernat – Rabiot, Diarra, Draxler – Mbappé, Cavani, Di Maria.
433 archi classique avec di maria qui récupère sa vraie place libérée par neymar, et permet à draxler d'être titularisé au milieu.
On note que Neymar se "repose" à mi-octobre à 26 ans .. à 38M de salaire annuel, ça va faire encore très cher la minute de jeu en L1 cette saison
Pourtant, contre lyon la dernière fois, il ne s'est pas "fatigué" sur le terrain (il ne défend jamais), je l'ai vu se "balader" entre les défenseurs et distribuer les caviars![]()
Le Parisien est très fiable sur le PSG.
J'ai rigolé aussichercherbonheur a écrit :CoPC a écrit :Ah tiens il y avait longtemps qu'on avait pas eu un commentaire lumineux de ta part cherche-bonheurchercherbonheur a écrit : Le parisien ?? C votre source de footeux ??![]()
![]()
Pourtant, contre lyon la dernière fois, il ne s'est pas "fatigué" sur le terrain (il ne défend jamais), je l'ai vu se "balader" entre les défenseurs et distribuer les caviars![]()
Le Parisien est très fiable sur le PSG.
Merci pour ta vanne sur le parisien.. J'ai failli m'étouffer de rire encore
C clair et net. Acheter un joueur dans une équipe en chute libre qui va jouer à Lyon.. encore heureux que l'OL a manqué des paquets d'occases sinon c'était 5-0materazzi2006 a écrit :Comme le Gamble Harek!!! L'affaire du mois, un match une défaite 2-0 et 1 carton jaune!!!![]()
![]()
merci pour ton commentaire lumineux sur cavani sur le banc, j'ai adoré.CoPC a écrit :Les gars, ça fait 4-5 ans que je joue assez assidûment pour chaque journée regarder les deux compos.
L’equipe Se trompe plus que Le Parisien.
D’ailleurs t’as tellement bon cherche bonheur que Diarra était banc.
Mais t’as pas du voir Verratti, en grand connaisseur que tu es...
Hey! Je t'interdis de t'insulter! Alors tu vas te calmer tout de suite! T'as 35 ans de ballon derrière toi alors relève la tête, bombe le torse et fonce!chercherbonheur a écrit :j'ai recopié bêtement la compo
chercherbonheur a écrit :peut être erreur de coaching de tuchel
Moi aussi, je n'en peux plus de cette pipe teutonne! 10 victoires en 10 matches et 37 buts marqués... C'est d'une monotonie à en mourir!chercherbonheur a écrit :Amiens tu mettais nkunku a umilieu, nsoki en DF ça passait tranquille
Tu veux peut-être parler de sa préparation, il y a plus de 3 mois. Parce que contrairement à ce qu'on attendait, on le voit pas énormément sur le terrain.chercherbonheur a écrit :sauf nkunku à la place de nsoki, ce qui est largement mérité, vui son excellent début de saison.
Pardonne-moi ma mémoire faillible mais n'a-t-il pas été titularisé 2 fois juste avant Lyon alors que tout le monde était disponible. Corrige-moi si je me trompe!chercherbonheur a écrit :Sinon diaby, il est très bon techniquement, ça fait 2 fois de suite, qu'il fait des étincelles en dribble; mais le voir titulaire quand tu as cavani mbappé draxler di maria ...![]()
Evidemment! Il n'a ni la vitesse, ni la qualité d'appel et de finition, ni la capacité à éliminer pour jouer 9! Merci d'ouvrir les yeux à tous ces footix de gamers!chercherbonheur a écrit :Et mbappé n'est pas un 9...
Là par contre, tu abuses! Je sais que ce n'est pas ton genre mais tu nous prendrais pas un peu pour des jambons?chercherbonheur a écrit :J'ai donné la bonne compo MOI.
Merci pour ce commentaire lumineuxchercherbonheur a écrit :Et mbappé n'est pas un 9..
Oui. pré-saison il a été énorme avec Rabiot.. le reste de l'équipe c'était les juniors en même temps. J'ai vu nkunku jouer quasi en 10.. et planter à chaque match.alanders a écrit :Tu veux peut-être parler de sa préparation, il y a plus de 3 mois. Parce que contrairement à ce qu'on attendait, on le voit pas énormément sur le terrain.
chercherbonheur a écrit :Sinon diaby, il est très bon techniquement, ça fait 2 fois de suite, qu'il fait des étincelles en dribble; mais le voir titulaire quand tu as cavani mbappé draxler di maria ...![]()
oui. mbappé était suspendu contre reims, il n'y avait que neymar et cavani. le match après, C cavani qui manquait. Alors tuchel a poussé mbappé devant, et fait entré diaby à sa place.alanders a écrit :Pardonne-moi ma mémoire faillible mais n'a-t-il pas été titularisé 2 fois juste avant Lyon alors que tout le monde était disponible. Corrige-moi si je me trompe!![]()
![]()
chercherbonheur a écrit :Et mbappé n'est pas un 9...
Mbappé n'a jamais été un 9. A monaco 442 sur le côté gauche, son meilleur poste, derrière Falcao ou germain. Il rentrait souvent dans l'axe pour marquer pied droit, un monstre.Evidemment! Il n'a ni la vitesse, ni la qualité d'appel et de finition, ni la capacité à éliminer pour jouer 9! Merci d'ouvrir les yeux à tous ces footix de gamers!
Nîmes devient inquiétant car ils ont toujours pris des buts mais en marquaient maintenant ils en prennent toujours mais n'en marquent plus!!!chercherbonheur a écrit :C clair et net. Acheter un joueur dans une équipe en chute libre qui va jouer à Lyon.. encore heureux que l'OL a manqué des paquets d'occases sinon c'était 5-0materazzi2006 a écrit :Comme le Gamble Harek!!! L'affaire du mois, un match une défaite 2-0 et 1 carton jaune!!!![]()
![]()