MARSEILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

regisbou a écrit :Je ne vois pas ce que fait Anigo dans ce club a part foutre sa merde :roll:
ça fait 10 ans que c'est comme ça. Tous les ans quand ça part en couille on cherche un coupable, tous les ans il passe au travers et ça recommence l'année suivante. Au bout d'un moment quand il reste plus que lui y'a pas 50 questions à se poser.

Le problème est qu'il est très bien ancrée dans l'OM et surtout dans toute la nébuleuse qu'il y a autour. J'irais pas jusqu'à parler de mafia mais bon, avec les histoires de magouilles/prisons du fiston, son amitié avec Deruda (fiché au grand banditisme) et tout le bordel hein :roll:).
totof76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : totof76

Message par totof76 »

Communiqué du Président de l'OM
Plus que jamais, à l’Olympique de Marseille, l’intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers.

Et ce qui guide l’intérêt général, ce sont surtout, et avant tout, les résultats de notre équipe.

Je suis, à ce sujet, très satisfait de la victoire remportée samedi soir par l’OM face à Ajaccio. Cette victoire, qui intervient après le bon match nul ramené de Toulouse, confirme les progrès réalisés par notre équipe.

Je me félicite surtout de la combativité et de l’état d’esprit de nos joueurs.

Le plus important aujourd’hui est de poursuivre nos efforts sur le terrain pour respecter l’objectif que nous nous sommes donnés de retrouver le haut du tableau d’ici la trêve hivernale.

Par ailleurs, je rappelle à chaque salarié, quel que soit son statut au club, son obligation de respecter le devoir de réserve que lui impose le règlement intérieur de notre entreprise.

A ce titre, une sanction financière a été prise à l’encontre de notre directeur sportif.

Une feuille de route et une mission précise ont été données à chacun en début de saison. Elles ont été acceptées par les intéressés et doivent être respectées.

Vues les échéances importantes qui nous attendent, je ne tolèrerai plus aucun écart ou états d’âme exprimés publiquement qui puissent compromettre la bonne marche du club.

Vincent Labrune
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

"Sanction financière", un bon rigolo le parisien :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Re: MARSEILLE

Message par hoyoh »

Souleymane Diawara et l'Olympique de Marseille sont tombés d'accord sur une prolongation de contrat d'un an, assorti d'une légère revalorisation salariale. Une fois son nouveau bail signé, le défenseur international sénégalais de 32 ans sera lié au club phocéen jusqu'en juin 2014. Diawara, qui s'était vu refuser cette prolongation en fin de saison dernière, a été titularisé à onze reprises cette saison en Ligue 1. (Photo Presse-Sports)
Rassuré moi, y'a pas que moi qui trouve que pour un gars sur le déclin depuis 2 saisons, qu'on parle de mettre remplaçant au retour d'M'Bia que c'est abusé de l'augmenter et de prolonger un contrat ?
Dans 1 ans il est dans le loft, avec des " Ce con de labrune à augmenter Diawara qui nous coute la peau du cul et qui joue même pas"...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Oui tout ca pour finir comme Hilton...
Sinon Lucho qui demande a jouer dans un plus grand championnat, ca aussi c est a mourir de rire! Deja qu il est nul en Ligue 1 alors dans les autres je n imagine meme pas...
:viok: :fouet1:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

vic a écrit :Oui tout ca pour finir comme Hilton...
Sinon Lucho qui demande a jouer dans un plus grand championnat, ca aussi c est a mourir de rire! Deja qu il est nul en Ligue 1 alors dans les autres je n imagine meme pas...
+1
Le gars n'aligne plus 2 passes d'affilé, ne cadre même pas un tir et veut jouer ailleurs.
Il a fait 6 bon mois à l'OM.

Bref, les présidents changent mais les méthodes restent les mêmes. On sait pas vendre, on ne sait pas acheter et on prolonge a tout va.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

La sortie étant vraisemblablement de plus en plus proche pour André-Pierre Gignac, l'OM va sans doute se renforcer dans le secteur offensif durant le prochain mercato. Pour remplacer le numéro 10 marseillais, les Olympiens pourraient miser sur Antoine Griezmann.

Fan du club phocéen, le joueur de la Real Sociedad (20 ans) vient de rejoindre l'écurie de Jean-Pierre Bernès, l'agent qui gère également la carrière de Didier Deschamps. Le Parisien croit d'ailleurs savoir qu'un prêt avec option d'achat est à l'étude pour le mois de janvier. (Photo Presse-Sports)
FF
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

OM : Mouloungui pas au courant
Sur la liste des renforts possibles pour l'OM au prochain mercato, Eric Mouloungui (3 buts en L1 cette saison) trône en bonne position. L'attaquant de Nice (27 ans) n'a pas encore été approché personnellement, mais l'intérêt de l'OM ne le laisse pas insensible. «Bien sûr que cela fait plaisir de savoir qu'un club comme Marseille songe à moi. L'OM, ça fait toujours rêver, nous a confié ce dimanche l'ex-Strasbourgeois. Mais je ne suis au courant de rien. Personne ne m'a contacté directement. Maintenant, je suis sous contrat avec l'OGC Nice et ma priorité est d'aider le club à se sortir de cette galère. Après, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Tout dépendra des propositions qui me seront faites.»
Je ne sais pas si ça a sa place ici ou dans la partie "blagues" :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

ça fait du bien de voir l'OM bien jouer. Si seulement il avait fais ça mercredi dernier, on serait déjà en 8è de LdC :evil:
Mais bon, les lundis softs sont rares en ce moment donc on va pas faire la fine bouche :D
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

FF
Comme le dévoile le Parisien, l'Olympique de Marseille annoncera cette semaine la rupture du contrat de Julien Rodriguez. Ecarté du groupe pro par Didier Deschamps, le défenseur central phocéen, sous contrat jusqu'en juin 2012, n'a plus disputé la moindre rencontre depuis le 30 septembre 2009.

A son arrivée cet été à la tête du club provençal, Vincent Labrune avait souhaité résilier le bail de l'ancien Monégasque, victime de blessures à répétition depuis deux ans, mais les deux parties n'avaient pas trouvé d'accord.
:lol: Hip Hip Hip.... HOURRA
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Marcelinho arrêté pour viol présumé
L'ancien attaquant de l'OM (2000-2001) et de Wolfsburg notamment, Marcelinho (36 ans), qui évolue désormais au Sport Recife au Brésil, a été arrêté mercredi pour tentative de viol présumée sur Brandao puis libéré dans la soirée. Ecroué dans la matinée au pénitencier Serrotao de Campina Grand, dans le Nord-Est du pays, le joueur clame son innocence et ne parlera «que devant un juge», a-t-il annoncé. D'après la police, qui a ouvert une enquête, Marcelinho et trois de ses amis ont été interpellés suite aux déclarations du second joueur de l'OM, qui les a dénoncés pour tentative de viol au cours d'une fête organisée dans la résidence secondaire du joueur.
:viok: :fouet1:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Paraitrait quand même que rapport à sa dentition proéminente, il n'aurait pas été contraint à une fellation ! :oops:

:arrow:
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

RMCSPORT.FR a écrit :
L’excellent début de saison de Loïc Rémy, aussi convaincant sous les couleurs de l’OM que celles de l’équipe de France, commence à faire parler dans les grands clubs européens. Tottenham va rapidement lancer des premières manœuvres en vue d'une offensive sur Rémy au mercato d’hiver. L’attaquant marseillais, qui a marqué 7 buts en championnat depuis le début de saison, figure parmi les grandes priorités du président des Spurs, Daniel Levy. Si aucune proposition concrète n’aurait encore été transmise à l’OM, Tottenham a dans l’intention de proposer prochainement à la direction olympienne un échange Rémy-Pavlyuchenko + argent. Le club londonien semble croire à la faisabilité du deal. Il aurait visiblement reçu des indices selon lesquels l’Olympique de Marseille pourrait être intéressé par Roman Pavlyuchenko (29 ans, 1m88, 78kg), l’avant-centre international russe. Ce dernier joue peu depuis le début de saison, mais il figure parmi les attaquants de calibre international. L’an passé, il avait par exemple inscrit 10 buts en Premier League.
Cependant, il est très peu probable, voire impossible, que l’OM soit ouvert à cet échange, a fortiori si l’équipe assure sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ce soir à Dortmund. Didier Deschamps compte absolument sur Rémy, son arme majeure en attaque. A Marseille, c’est bien Gignac qui est mis sur le marché pour le mois de janvier. Pas Loïc Rémy. Autre élément : l’ancien Niçois sera-t-il intéressé ? Pas sûr du tout : le buteur international n’est pas désireux de partir cet hiver.

du coup un investissement sur REMY est peut-être risqué enfin qui ne .... n'a rien
Je crois qu'il faudra une tréso bien garnie pour les fêtes :lol:
http://www.rmcsport.fr/editorial/207221 ... loic-remy/
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

On a vu une équipe de Marseille qui a du mal à produire du jeu, qui réagit sous la pression.

Produire du jeu, c'est quoi ? (...)

Ne pensez-vous pas qu'il manque de la créativité en attaque?

C'est quoi de la créativité ? (...)

Merci la dèche, sympa l'interview !! :lol:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Pour l'instant, le jeu, la créativité, tout ça je m'en fout un peu. Quand on sera revenu dans les 5 premiers, là on pourra s'en soucier :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »