Benyaisa a écrit :"Déchirure pour Mendes" sur mon streaming.
Il n'y a personne pour remplacer Malcuit à droite ? Tant mieux pour Maia mais c'est bizarre pour le Losc
je crois que c'est bissouma qui est à droite et maïa dans l'axe
Ah, du coup ils ont joué comment quand Bissouma a remplacé Mendes ? Pas fait gaffe
poste pour poste bissouma en sentinelle.
et en fait jdis encore une connerie c'est lé qui est à droite et ils jouent à 3 derrière.
bissouma maïa dans l'axe
Que l'on ai ou pas Ballo-Touré il faut être objectif :
Se faire sortir 2 fois en 2 matches à la mi-temps ou avant... ça n'augure rien de bon pour la suite.
Une des solutions pour qu'il reste dans le 11 serait que Malcuit en ai pour longtemps > Ié passerai à droite avec Soumaoro axial en 4-4-2.
Ou alors poste pour poste par Mendyl, mais il n'est pas vraiment prêt...
patator666 a écrit :Bon, avec les 2 blessés, on peut appeler à la PV sur Maia ou c'est trop tot
C'est trop tôt étant donné que c'est Bissouma le remplaçant de Mendes (milieu défensif pour milieu défensif).
Maia est plutôt 8 mais jouera de + en + c'est certain oui.
Parce qu'autant pour Mendes on sait que ça va durer un peu et que Maïa devient intéressant mais Malcuit?...
parce qu'il sort en marchant peinard quand même...
joretapo a écrit :Que l'on ai ou pas Ballo-Touré il faut être objectif :
Se faire sortir 2 fois en 2 matches à la mi-temps ou avant... ça n'augure rien de bon pour la suite.
Une des solutions pour qu'il reste dans le 11 serait que Malcuit en ai pour longtemps > Ié passerai à droite avec Soumaoro axial en 4-4-2.
Ou alors poste pour poste par Mendyl, mais il n'est pas vraiment prêt...
patator666 a écrit :Bon, avec les 2 blessés, on peut appeler à la PV sur Maia ou c'est trop tot
C'est trop tôt étant donné que c'est Bissouma le remplaçant de Mendes (milieu défensif pour milieu défensif).
Maia est plutôt 8 mais jouera de + en + c'est certain oui.
Malcuit c'est une pointe à la cuisse...
ah merci donc jpeux garder il fera ptetre u NJ et puis ce sera bon!... j'espère lol.
Le poste de prédilection de Maïa selon maïa c'est en sentinelle quand même...
mais bon c'est ptêtre pas l'avis de bielsa... on verra bien il donne toujours les compos c'estau moinsça lol
benjijijiji a écrit :ah merci donc jpeux garder il fera ptetre u NJ et puis ce sera bon!... j'espère lol.
mais bon c'est ptêtre pas l'avis de bielsa... on verra bien il donne toujours les compos c'estau moinsça lol
Tu auras sûrement plus d'infos lundi ou mardi sur Malcuit mais il était déjà incertain avant le match.
Ah Bein annonce lésion aux ischios pour Malcuit et Mendes.
benjijijiji a écrit :ah merci donc jpeux garder il fera ptetre u NJ et puis ce sera bon!... j'espère lol.
Tu auras sûrement plus d'infos lundi ou mardi sur Malcuit mais il était déjà incertain avant le match.
Ah Bein annonce lésion aux ischios pour Malcuit et Mendes.