Et puis, mes ptits rennais ils ne gagnent pas 99 fois sur 100 ce genre de rencontres.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ouais mais j'ai longuement hésité je peux te dire...ptijuju007 a écrit :C'est toujours facile à dire après les matchs. *E
Et puis, mes ptits rennais ils ne gagnent pas 99 fois sur 100 ce genre de rencontres.
Tout le monde ne peut pas gagner.The titi a écrit :En mettant mes 2 rennais titus, je décrochais ma 1ère journée divs... :oops: :shock:The titi a écrit :
Merci les gens!!!
Et encore je laisse Mavinga et Alessandrini sur le banc :oops:
Mais j'ai privilégié les bastiais aux rennais :-P
C'est étonnant n'est ce pas?!...bobditlane a écrit :
Tout le monde ne peut pas gagner.:oops:
Par contre, il va falloir que tu te calmes. 74ème. tu dois avoir le vertige d'être si bien classé. :oops: :~C
C'est la stratégie Anti-Ibra qui a fonctionné lors des 3 dernières journées.The titi a écrit :C'est étonnant n'est ce pas?!...bobditlane a écrit :
Par contre, il va falloir que tu te calmes. 74ème. tu dois avoir le vertige d'être si bien classé. :oops: :~C![]()
J'ai la vista et la baraka en ce moment... J'en profite on va dire!
Bah je vais qu'un transfert à ce fix' je pense...ronjeu a écrit :C'est la stratégie Anti-Ibra qui a fonctionné lors des 3 dernières journées.The titi a écrit :C'est étonnant n'est ce pas?!...bobditlane a écrit :
Par contre, il va falloir que tu te calmes. 74ème. tu dois avoir le vertige d'être si bien classé. :oops: :~C![]()
J'ai la vista et la baraka en ce moment... J'en profite on va dire!![]()
Mais vu ta tréso, je crois savoir quel capitaine tu vas mettre en J14
Ouais, profites-en Titi.The titi a écrit :C'est étonnant n'est ce pas?!...bobditlane a écrit :
Je vais la manger ma taxe... Elle va faire mal... Mais ça ne te suffira pas pour me rattraper ma pouleAïe a écrit :Ouais, profites-en Titi.The titi a écrit :C'est étonnant n'est ce pas?!...bobditlane a écrit :
Parce que j'ai renclenché la 1ère, après une belle grosse marche-arrière..., et je viens te chercher :twisted:
Paie ta taxe au fixing déjà et file-moi 5000
The titi a écrit :
Je vais la manger ma taxe... Elle va faire mal... Mais ça ne te suffira pas pour me rattraper ma poule
Quelle perspicacité Frédo!!fredpsg a écrit :The titi a écrit :
Je vais la manger ma taxe... Elle va faire mal... Mais ça ne te suffira pas pour me rattraper ma poule
dans ce cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas fait du 50/50 avec un bastiais et un rennais...The titi a écrit :Ouais mais j'ai longuement hésité je peux te dire...ptijuju007 a écrit :C'est toujours facile à dire après les matchs. *E
Car c'était du kif-kif que de mettre ses rennais ou bastiais...
Oui je sais que c'est facile de dire ça à postériori (surtout que je ne suis que 26ème... c'est pas comme si j'étais sur le podium)... Quand on fait des bonnes journées, comme ce fut le cas pour moi sur cette J13, on en veut toujours plus :oops:bruce62 a écrit :dans ce cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas fait du 50/50 avec un bastiais et un rennais...The titi a écrit :Ouais mais j'ai longuement hésité je peux te dire...ptijuju007 a écrit :C'est toujours facile à dire après les matchs. *E
Car c'était du kif-kif que de mettre ses rennais ou bastiais...
Mais tu sais, c'est toujours facile après coup... Mon pote Philou fait 8è de la journée avec lovren titu et en ayant mavinga sur le banc (tiens, comme moi!) en voyant la news à 15h30. En la voyant à 14h58, c'était aussi journée div pour lui. On a tous nos déceptions :-)
:~DTop Forme (sur les 4 dernières journées)
1284. fredpsg3 296 237 (au gén : 236)
1482. Shaguar2 053 246 (au gén : 242)
elles ont bon dos les difficultés du PSG :lol:Shaguar2_LeRetour a écrit :Les difficultés du PSG font mal
:~DTop Forme (sur les 4 dernières journées)
1284. fredpsg3 296 237 (au gén : 236)
1482. Shaguar2 053 246 (au gén : 242)