Compos et Live J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Re: Compos et Live J8

Message par Shaguar2_LeRetour »

hoyoh a écrit : Et 'lOM a pas joué 8 matchs non plus ces 3 dernières semaines ???
J dis pas le contraire, j'ai rien à dire sur le jeu de l'Om. Ils avaient pas envie de prendre une fessée et sont pas partis à l'aventure, c'est tout ce que j'voulais dire.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Alatax a écrit :commission assurée pour amalfitano :W
au bout d'une minute de jeu, ils ont aussi montré un ralenti entre Chantome et André Ayew qui sautent
et Ayew y va de bon coeur en mettant un gros coup de coude sur la poitrine de Chantome, pas de réaction de l'arbitre comme dans tout le match
et pas de réaction de Dugarry non plus, c'est dingue comment ce mec ne commente que pour casser le PSG
si canal continue de diffuser les matches du PSG pour les faire commenter par Dugachy, ils n'ont qu'à laisser les matches à Bein.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Une fessée ?!?!

Avec 11 Zlatan peut-être mais ce soir vu le niveau DHR des 10 autres... laisse moi rire !
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
évaD a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Le PSG vient de faire 8 matchs en 3 semaines, ils sont en train de faire un nul chez un prétendant au titre qui jouent à 11 dans ses 35 derniers metres et Dugarry se demande pourquoi ils jouent en marchant... Il se force beaucoup pour etre aussi con ou c'est naturel ?
c'est pas l'OM le prétendant au titre.
Ben pr l'instant, c'est la seule equipe devant nous. Ca servait à rien de tenter le tout pour le tout et se prendre un contre. Autant rester à 3pts et attendre que l'Om fasse un faux pas.
je pensais que le PSG avait le potentiel et l'ambition pour agir autrement moi :oops:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
hoyoh a écrit : Et 'lOM a pas joué 8 matchs non plus ces 3 dernières semaines ???
J dis pas le contraire, j'ai rien à dire sur le jeu de l'Om. Ils avaient pas envie de prendre une fessée et sont pas partis à l'aventure, c'est tout ce que j'voulais dire.
Encore une 100 aine de Millions a dépenser au prochain mercato pour qu'ils comprennent qu'ils sont les favori dans ce championnat
et qu'ils doivent aller les gagner les matchs. Et pas attendre que les équipes leurs mâches le boulot.
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Je pense que Carlo Ancelotti sait un peu mieux que vous comment on gagne un championnat.
Mais bon, j'me trompe peut etre hein... :t
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Je pense que Carlo Ancelotti sait un peu mieux que vous comment on gagne un championnat.
Mais bon, j'me trompe peut etre hein... :t
Oui, on la vu la saison dernière :-x :-x
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Gaidi a écrit :
jé351 a écrit :NJ Alessandrini que je viens d'acheter ! :evil:
Pareil, et le pire c'est que je ne comprends pas ...
coach samm a écrit :Moi aussi! Vraiment aucune reconnaissance d'Antonetti envers celui qui lui a sauvé la peau.
Pour être certain de ne pas perdre et de garder sa place, il a joué avec 3 milieux défensifs.
Vivement qu'il rejoue Quevilly en coupe.
Alors ça, carrément d'accord, et puis un joueur comme Alessandrini qui monte en puissance, ben faut pas l'arrêter quoi ! Sinon il tentera plus ce qu'il a magnifiquement tenté contre Lille ...
Hop, je change de sujet et reviens sur le NJ d'Alessandrini, qui a fait bien mal à certains apparemment, et surtout à des supp' rennais ! :-P

En soit, ce NJ n'est pas véritablement une surprise vu le contexte du match, hier soir.
Le Stade & Antonetti avaient besoin d'une victoire, peu importe le score, pour recoller à la 1ère partie de tableau ... avant la trève inter.
Là, on marque rapidement et derrière, on bétonne et on procède en contres. Logique.

La fin du match arrivant, Anto n'allait pas faire entrer, à la place d'Erding, un joueur qui brille par son explosivité et qui a le ballon qui lui brûle les pieds (Alessandrini).
Le fait de privilégier un joueur qui a des facultés à conserver le ballon, à savoir Diallo, est on ne peut plus logique.

Mais rassurez-vous, ceux qui possèdent Aless' ... il aura du temps de jeu sur les prochains matchs ! ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

ah ouf alors... Alessandrini qui vient de faire un NJ : PV alors ??? :L
parle à ma main :H
:lol: :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

LeGaucher a écrit :ah ouf alors... Alessandrini qui vient de faire un NJ : PV alors ??? :L
LeGaucher, je t'invite à me relire car à aucun moment, je ne parle de PV ou de MV concernant Alessandrini.
Et tu sais, il est tout à fait possible de faire une analyse footballistique sans considérer les PV/MV, hein ! :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

la PV au milieu tout le monde la connait sans se gratter la :-P ou le :t

:W
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

alessandrini, j'aime beaucoup le joueur mais là, ça fait 2 fois qu'il me fait nj dans mes titus et ça donne pas envie de le garder :evil:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

OM : Vivement un milieu Amalfitano - Barton :D

PSG : Néné a adoré le match paraît-il :D

Bref : une deuxième mi-temps de merde avec 2 équipes fatiguées certes mais n'ayant aucune ambition dans le jeu.
Soit 1 nain qui tombe toutes les 3 minutes et un boucher d'un côté
Soit 1 buse italienne avec 2 pieds gauche et un gros et gras défenseur de l'autre

Si c'est çà le jeu proposé par les 2 premiers du championnat .... Allez LORIENT §
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

frouan24 a écrit :la PV au milieu tout le monde la connait sans se gratter la :-P ou le :t

:W
ou les c....es *H
:viok: :fouet1:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

ptijuju007 a écrit :
LeGaucher a écrit :ah ouf alors... Alessandrini qui vient de faire un NJ : PV alors ??? :L
LeGaucher, je t'invite à me relire car à aucun moment, je ne parle de PV ou de MV concernant Alessandrini.
Et tu sais, il est tout à fait possible de faire une analyse footballistique sans considérer les PV/MV, hein ! :mrgreen:
Rhoooo le tacle! :-P
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »