J dis pas le contraire, j'ai rien à dire sur le jeu de l'Om. Ils avaient pas envie de prendre une fessée et sont pas partis à l'aventure, c'est tout ce que j'voulais dire.hoyoh a écrit : Et 'lOM a pas joué 8 matchs non plus ces 3 dernières semaines ???
Compos et Live J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Re: Compos et Live J8
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
au bout d'une minute de jeu, ils ont aussi montré un ralenti entre Chantome et André Ayew qui sautentAlatax a écrit :commission assurée pour amalfitano :W
et Ayew y va de bon coeur en mettant un gros coup de coude sur la poitrine de Chantome, pas de réaction de l'arbitre comme dans tout le match
et pas de réaction de Dugarry non plus, c'est dingue comment ce mec ne commente que pour casser le PSG
si canal continue de diffuser les matches du PSG pour les faire commenter par Dugachy, ils n'ont qu'à laisser les matches à Bein.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Une fessée ?!?!
Avec 11 Zlatan peut-être mais ce soir vu le niveau DHR des 10 autres... laisse moi rire !
Avec 11 Zlatan peut-être mais ce soir vu le niveau DHR des 10 autres... laisse moi rire !
je pensais que le PSG avait le potentiel et l'ambition pour agir autrement moi :oops:Shaguar2_LeRetour a écrit :Ben pr l'instant, c'est la seule equipe devant nous. Ca servait à rien de tenter le tout pour le tout et se prendre un contre. Autant rester à 3pts et attendre que l'Om fasse un faux pas.évaD a écrit :c'est pas l'OM le prétendant au titre.Shaguar2_LeRetour a écrit :Le PSG vient de faire 8 matchs en 3 semaines, ils sont en train de faire un nul chez un prétendant au titre qui jouent à 11 dans ses 35 derniers metres et Dugarry se demande pourquoi ils jouent en marchant... Il se force beaucoup pour etre aussi con ou c'est naturel ?
Encore une 100 aine de Millions a dépenser au prochain mercato pour qu'ils comprennent qu'ils sont les favori dans ce championnatShaguar2_LeRetour a écrit :J dis pas le contraire, j'ai rien à dire sur le jeu de l'Om. Ils avaient pas envie de prendre une fessée et sont pas partis à l'aventure, c'est tout ce que j'voulais dire.hoyoh a écrit : Et 'lOM a pas joué 8 matchs non plus ces 3 dernières semaines ???
et qu'ils doivent aller les gagner les matchs. Et pas attendre que les équipes leurs mâches le boulot.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Je pense que Carlo Ancelotti sait un peu mieux que vous comment on gagne un championnat.
Mais bon, j'me trompe peut etre hein... :t
Oui, on la vu la saison dernière :-x :-xShaguar2_LeRetour a écrit :Je pense que Carlo Ancelotti sait un peu mieux que vous comment on gagne un championnat.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Hop, je change de sujet et reviens sur le NJ d'Alessandrini, qui a fait bien mal à certains apparemment, et surtout à des supp' rennais ! :-PGaidi a écrit :Pareil, et le pire c'est que je ne comprends pas ...jé351 a écrit :NJ Alessandrini que je viens d'acheter ! :evil:
Alors ça, carrément d'accord, et puis un joueur comme Alessandrini qui monte en puissance, ben faut pas l'arrêter quoi ! Sinon il tentera plus ce qu'il a magnifiquement tenté contre Lille ...coach samm a écrit :Moi aussi! Vraiment aucune reconnaissance d'Antonetti envers celui qui lui a sauvé la peau.
Pour être certain de ne pas perdre et de garder sa place, il a joué avec 3 milieux défensifs.
Vivement qu'il rejoue Quevilly en coupe.
En soit, ce NJ n'est pas véritablement une surprise vu le contexte du match, hier soir.
Le Stade & Antonetti avaient besoin d'une victoire, peu importe le score, pour recoller à la 1ère partie de tableau ... avant la trève inter.
Là, on marque rapidement et derrière, on bétonne et on procède en contres. Logique.
La fin du match arrivant, Anto n'allait pas faire entrer, à la place d'Erding, un joueur qui brille par son explosivité et qui a le ballon qui lui brûle les pieds (Alessandrini).
Le fait de privilégier un joueur qui a des facultés à conserver le ballon, à savoir Diallo, est on ne peut plus logique.
Mais rassurez-vous, ceux qui possèdent Aless' ... il aura du temps de jeu sur les prochains matchs !

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ah ouf alors... Alessandrini qui vient de faire un NJ : PV alors ??? :L
parle à ma main :H
:lol: :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
LeGaucher, je t'invite à me relire car à aucun moment, je ne parle de PV ou de MV concernant Alessandrini.LeGaucher a écrit :ah ouf alors... Alessandrini qui vient de faire un NJ : PV alors ??? :L
Et tu sais, il est tout à fait possible de faire une analyse footballistique sans considérer les PV/MV, hein !

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
la PV au milieu tout le monde la connait sans se gratter la :-P ou le :t
:W

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
alessandrini, j'aime beaucoup le joueur mais là, ça fait 2 fois qu'il me fait nj dans mes titus et ça donne pas envie de le garder :evil:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
OM : Vivement un milieu Amalfitano - Barton
PSG : Néné a adoré le match paraît-il
Bref : une deuxième mi-temps de merde avec 2 équipes fatiguées certes mais n'ayant aucune ambition dans le jeu.
Soit 1 nain qui tombe toutes les 3 minutes et un boucher d'un côté
Soit 1 buse italienne avec 2 pieds gauche et un gros et gras défenseur de l'autre
Si c'est çà le jeu proposé par les 2 premiers du championnat .... Allez LORIENT §

PSG : Néné a adoré le match paraît-il

Bref : une deuxième mi-temps de merde avec 2 équipes fatiguées certes mais n'ayant aucune ambition dans le jeu.
Soit 1 nain qui tombe toutes les 3 minutes et un boucher d'un côté
Soit 1 buse italienne avec 2 pieds gauche et un gros et gras défenseur de l'autre
Si c'est çà le jeu proposé par les 2 premiers du championnat .... Allez LORIENT §
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
ou les c....es *Hfrouan24 a écrit :la PV au milieu tout le monde la connait sans se gratter la :-P ou le :t

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Rhoooo le tacle! :-Pptijuju007 a écrit :LeGaucher, je t'invite à me relire car à aucun moment, je ne parle de PV ou de MV concernant Alessandrini.LeGaucher a écrit :ah ouf alors... Alessandrini qui vient de faire un NJ : PV alors ??? :L
Et tu sais, il est tout à fait possible de faire une analyse footballistique sans considérer les PV/MV, hein !