(Bon y a bonne ambiance sur le forum aujourd'hui, ça fait plaisir

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Un fer de lance qui va avoir 33 ans dans 3 mois, ce qui explique le capitanat (en plus de ses 5 ou 6 années au VA FC).lebowsky75 a écrit :Le brassard, on le donne pas a un simple remplaçant ? Si ?
Quand Ducourtioux est sorti, Pujol a eu le brassard contre Lille.
Pujol est historiquement le fer de lance de VA.
Comme l'était Hadji pour Nancy en fait.
Et Aboubakar, il va cirer le banc et c'est Pujol qui va être titu?!pied carré a écrit : - tactiquement, VA joue avec une pointe.
Je voulais me débarrasser de Bérigaud et en lisant la nouvelle sur Le Tallec j'ai regardé les achats depuis 23h00 hier soirRiffit a écrit :Comment vous avez fait votre choix entre Pujol et Aboubakar ?
Je n'affirme pas que Pujol sera titu. Mais la tactique de VA est assez claire en attaque il me semble. Après tu as peut-être raison, ce sera Aboubakar titu. Au pire, Pujol entrera et récupèrera les dividendes de la victoire de VA.The titi a écrit :Et Aboubakar, il va cirer le banc et c'est Pujol qui va être titu?!pied carré a écrit : - tactiquement, VA joue avec une pointe.
A moins d'être dans l'esprit de l'entraîneur, personne ne peut affirmer cela je pense...
Bah en même temps, Le Tallec a été recruté pour pallier à la blessure de Pujol!! Et peut-être aux futures blessures vu qu'il est quand même en mousse :oops:lebowsky75 a écrit :Si aboubakar était sûre, il n'y aurait pas eu le recrutement de Le Tallec je pense.
VA jouait à une pointe AVANT le retour de Pujol.
On va voir maintenant, mais comme l'a dit un autre gamer, ce n'est pas un pari risqué.