Fixing et Prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: Fixing et Prépa J11
Le groupe nantais
https://twitter.com/FCNantes/status/923871583843880960
https://twitter.com/FCNantes/status/923871583843880960
-
- IDEM Vieux Crampon
Pour être tout à fait précisRuudbauer a écrit :Prcic et Mubele forfaits pour samedi. A cette allure de poisse pour les nj de la semaine, je vais vraiment finir par acheter Sankoh...
Edit : ca peut vous intéresser aussi, gnagnon et khazri dans le groupe
Ch.Gourcuff : " Compte tenu l'incertitude autour de Wahbi #Khazri, on part à 19 par précaution"
le groupe rennais
https://twitter.com/staderennais/status ... 0249864192
Nyamsi forfait également
-
- IDEM Vieux Crampon
B.Genesio "Le groupe est au complet sauf @clemgrenier qui est en reprise. @PapeCheikhJR jouera avec la réserve"
"Memphis est beaucoup mieux, il a plus de réussite à l'entraînement. Maintenant il faut confirmer"
"L'enchaînement des matchs fera qu'on aura besoin de tout le monde, on aura besoin de fraîcheur pour être compétitif"
"@HoussemAouar est capable d'évoluer à plusieurs postes même si son poste de prédilection est au milieu, au cœur du jeu"
"Quand il y a de la concurrence ça tire tout le monde vers le haut. On a bcp de matchs à jouer, ça permet à tout le monde de s'exprimer"
"On a une seule défaite, ça veut dire qu'on est difficile à battre. Il faut se remettre en questions à chaque match"
"Avant chaque match, à la causerie, je désigne le ou les tireurs de penalty et de coup franc"
"Memphis est beaucoup mieux, il a plus de réussite à l'entraînement. Maintenant il faut confirmer"
"L'enchaînement des matchs fera qu'on aura besoin de tout le monde, on aura besoin de fraîcheur pour être compétitif"
"@HoussemAouar est capable d'évoluer à plusieurs postes même si son poste de prédilection est au milieu, au cœur du jeu"
"Quand il y a de la concurrence ça tire tout le monde vers le haut. On a bcp de matchs à jouer, ça permet à tout le monde de s'exprimer"
"On a une seule défaite, ça veut dire qu'on est difficile à battre. Il faut se remettre en questions à chaque match"
"Avant chaque match, à la causerie, je désigne le ou les tireurs de penalty et de coup franc"
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
J'aligne les deux comme ca au moins il n'y aura pas de problèmeRuudbauer a écrit :Ca me renforce encore plus dans le fait qu'entre Aouar ou Ndombele ce week end, il va falloir faire le bon choix!

-
- IDEM Vieux Crampon
Ndombele est en conf de presse avec GenesioRuudbauer a écrit : J'espère qu'un des 2 restera sur le banc alors héhé
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Et je ne vois pas Aouar ne pas rentrer, il est dans une grande forme en ce moment, et il rentrera pour faire souffler soit Depay, soit Traoré soit NDombele.mouton_78 a écrit :Ndombele est en conf de presse avec GenesioRuudbauer a écrit : J'espère qu'un des 2 restera sur le banc alors héhé
Mais je vous accorde que pour tous les aligner c'est pas possible ^^
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Je pense que c'est au tour de Traore de souffler pour l'Europe + derby 

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Ou alors on laisse fekir au repos ( car encore pas a 100%) pour le garder frais pour le derby.
Et meme equipe que contre Troyes
Et meme equipe que contre Troyes
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Traoré est dans une forme ascendante, ce serait dommage de le mettre sur le banc.Benyaisa a écrit :Je pense que c'est au tour de Traore de souffler pour l'Europe + derby
Mariano pourrait aussi souffler en L1 sinon

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pas vraiment d'intérêt étant donné qu'il a déjà souffler jeudi dernier en EL. Il y en a qui ont plus besoin que lui de souffler.mat_b1 a écrit :Traoré est dans une forme ascendante, ce serait dommage de le mettre sur le banc.Benyaisa a écrit :Je pense que c'est au tour de Traore de souffler pour l'Europe + derby
Mariano pourrait aussi souffler en L1 sinon
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Étant données ses douleurs, les échéances qui arrivent et la dynamique d'Aouar, Fekir ne jouera sûrement pas tout le match. Aucun risque de NJ pour Aouar et Ndombele
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Normal mec à chaque fois que j'investis sur du "lourd", il prend son NJ surprise direct la journée qui suit, c'est mon 6è forfait sur un mec titulaire que je viens de prendre.
Du coup j'enchaîne les journées moyennes car j'ai toujours 1 à 2 big de forfait depuis 4 journées...
Je vous préviens je compte prendre Mariano prochainement vous pouvez déjà le vendre.
Du coup j'enchaîne les journées moyennes car j'ai toujours 1 à 2 big de forfait depuis 4 journées...
Je vous préviens je compte prendre Mariano prochainement vous pouvez déjà le vendre.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Merci de me soutenirRuudbauer a écrit :Payet probablement forfait dimanche. C'est quoi cette journée de merde ??? Je vais me suicider je reviens...
Petite pensée pour celui qui l'a acheté à 13h48

5 blessés par semaine, ma moyenne n'a pas faibli

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui d'où ma précision de souffler" en L1" et mon smiley.Jejoss17 a écrit :Pas vraiment d'intérêt étant donné qu'il a déjà souffler jeudi dernier en EL. Il y en a qui ont plus besoin que lui de souffler.mat_b1 a écrit :Mariano pourrait aussi souffler en L1 sinon
Je sais très bien qu'il ne va pas souffler. Malheureusement
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
C'est du Grand n'importe quoi cet année, il y a des PV sur des joueurs qui ne jouent pas
j'ai loupé quelque chose avec Pogba