FIXING ET PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Re: FIXING ET PRÉPA J5
La MV mollet est lancée ?
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
« L’ASC a aussi recruté le Toulousain Alexis Blin pour compenser l'absence de Bongani Zungu, gravement blessé au genou.>>ruudbauer a écrit :Merci de préciser "les titus les moins chers du jeu seulement pour la j5 et selon les compos de l'équipe" pour Blin et Fortes. Ce sera plus juste.
C’est pas moi qui le dit c’est France Bleu Picardie...
Donc il a de grande chance d’être titu pour un moment

ICI C'EST BREST !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Oui mais pas forcément dans le XI... y a Monconduit déjà qui revient la semaine proFitFitlagirafe a écrit :« L’ASC a aussi recruté le Toulousain Alexis Blin pour compenser l'absence de Bongani Zungu, gravement blessé au genou.>>ruudbauer a écrit :Merci de préciser "les titus les moins chers du jeu seulement pour la j5 et selon les compos de l'équipe" pour Blin et Fortes. Ce sera plus juste.

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Si c'est toi qui le dit ! Compenser numériquement. Si Monconduit est là, Blin est sur le banc. Et Bodmer aussi peut jouer là. Celui qui a achete au depart sera gagnant. Celui qui achete maintenant s'expose à la revente dès le prochain fix. C'est le jeu.FitFitlagirafe a écrit :« L’ASC a aussi recruté le Toulousain Alexis Blin pour compenser l'absence de Bongani Zungu, gravement blessé au genou.>>ruudbauer a écrit :Merci de préciser "les titus les moins chers du jeu seulement pour la j5 et selon les compos de l'équipe" pour Blin et Fortes. Ce sera plus juste.
-
- IDEM Junior
Pas plus que celle de Lautoa.Colicoman a écrit :La MV mollet est lancée ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Au bénéfice de Ciman
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
Tiens déja le liens pour montrer que je ne fais que citer: https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1536662356ruudbauer a écrit :Si c'est toi qui le dit ! Compenser numériquement. Si Monconduit est là, Blin est sur le banc. Et Bodmer aussi peut jouer là. Celui qui a achete au depart sera gagnant. Celui qui achete maintenant s'expose à la revente dès le prochain fix. C'est le jeu.FitFitlagirafe a écrit :« L’ASC a aussi recruté le Toulousain Alexis Blin pour compenser l'absence de Bongani Zungu, gravement blessé au genou.>>ruudbauer a écrit :Merci de préciser "les titus les moins chers du jeu seulement pour la j5 et selon les compos de l'équipe" pour Blin et Fortes. Ce sera plus juste.

ICI C'EST BREST !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
J’ai lu que Mollet avait un hématome au niveau du ligament latéral externe du genou.
Avant une semaine à trois matchs, ça peut vite faire 4NJ.
Bref je suis aussi de l’avis que tenter Blin peut se tenter surtout à ce prix.
J’imagine que si il est venu à Amiens c’est pas pour beurrer des toasts.
Avant une semaine à trois matchs, ça peut vite faire 4NJ.
Bref je suis aussi de l’avis que tenter Blin peut se tenter surtout à ce prix.
J’imagine que si il est venu à Amiens c’est pas pour beurrer des toasts.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Monconduit jouait avec Zungu dans le 11. Donc y a bien une place à prendre aux côtés de Monconduit. Reste à savoir qui sera l'heureux élu ?
-
- IDEM Junior
Mensonge. Le seul match où Monconduit et Zungu ont été associés cette saison est le dernier.Medellin a écrit :Monconduit jouait avec Zungu dans le 11. Donc y a bien une place à prendre aux côtés de Monconduit. Reste à savoir qui sera l'heureux élu ?
-
- IDEM Vieux Crampon
Je suis neutre dans cette affaire. A prendre en compte que monconduit a été suspendu aussi
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Tu as raison c est encore mieux car Monconduit n est que rarement titu donc en fait c est juste un remplaçant qui est suspendu ! Merci de la précision j'avais cru lire le contraire (mensonge du coup ?) .ruudbauer a écrit :Mensonge. Le seul match où Monconduit et Zungu ont été associés cette saison est le dernier.Medellin a écrit :Monconduit jouait avec Zungu dans le 11. Donc y a bien une place à prendre aux côtés de Monconduit. Reste à savoir qui sera l'heureux élu ?
Bref Zungu blessé et Fofana parti il y a une place à prendre. Reste à savoir pour qui ...
Dernière modification par Medellin le 15 sept. 2018, 09:09, modifié 1 fois.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
Celui où ils font un bon résultat a l’exterieur contre sté, en perdant 2 joueurs sur blessure c’est celui là? Tu serais pas en train de dénigrer un joueur pcq tu peux pas le prendre? Il te reste combien de mooves possible ruub ?ruudbauer a écrit :Mensonge. Le seul match où Monconduit et Zungu ont été associés cette saison est le dernier.Medellin a écrit :Monconduit jouait avec Zungu dans le 11. Donc y a bien une place à prendre aux côtés de Monconduit. Reste à savoir qui sera l'heureux élu ?

Dernière modification par FitFitlagirafe le 15 sept. 2018, 09:12, modifié 1 fois.

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
ruudbauer a écrit :Pas plus que celle de Lautoa.Colicoman a écrit :La MV mollet est lancée ?
En effet mais 2 grosses différences
Les ventes de lautoa sont des CI donc pas de MV
Le NJ de lautoa n est pas sur ! On se fie juste aux compos de l équipe
-
- IDEM Vieux Crampon
Lautoa a 400k de MV potentielle