Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Le LIVE ...
Quand je regarde Neymar dans mon PF avec une perte de 1 035 172 €.... je me dis que ça ne va pas durer longtemps 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
2 passes décisives et pas 3...
et arrêtez de chouiner, vous n'avez qu'à vendre toutes vos carnes et avoir 10 NJ + Neymar
et arrêtez de chouiner, vous n'avez qu'à vendre toutes vos carnes et avoir 10 NJ + Neymar
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
La meme chez moi. Cap + augmentation valeur PTF = Neymar remboursé.GATS a écrit :Quand je regarde Neymar dans mon PF avec une perte de 1 035 172 €.... je me dis que ça ne va pas durer longtemps
Bon a coté de ça, j'ai un troupeau de chèvres si ça peut vous rassurer
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
T'as 4 marseillais?SPARTACUS a écrit :Bon a coté de ça, j'ai un troupeau de chèvres si ça peut vous rassurer
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
C'était un match
Une saison c'est 38 journées
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
C'est justement ça qui est inquiétant quand on n'a pas Neymar...Blopa a écrit :C'était un match
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
1 seul, par contre 3lillois et 2 rennaismat_b1 a écrit :T'as 4 marseillais?SPARTACUS a écrit :Bon a coté de ça, j'ai un troupeau de chèvres si ça peut vous rassurer
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
curieux de savoir si tu l'as pris?LeGaucher a écrit :2 passes décisives et pas 3...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Aucun de vous n'aura mes 7k...Petit_Perrin a écrit :Ou PEPEmaterazzi2006 a écrit :Ou AvounouJejoss17 a écrit :De toute facon la PV du prochain fix c'est KWON

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Moi j'ai juste envie de dire un grand bravo à ceux qui ont osé... Ca m'énerve de voir certains pleurnicher, ouain j'ai pas Neymar, je vais pas pouvoir me l'acheter.
Les mecs qui l'ont pris ont dû ruiner leur team ou vendu Cavani (qui serait un moove audacieux qui réussit pleinement... à cet instant). Comme ça a été dit il reste 35 journées, ça se trouve pendant la trêve internationale il va attraper le chikungunya et manquera 1 mois !
Les mecs qui l'ont pris ont dû ruiner leur team ou vendu Cavani (qui serait un moove audacieux qui réussit pleinement... à cet instant). Comme ça a été dit il reste 35 journées, ça se trouve pendant la trêve internationale il va attraper le chikungunya et manquera 1 mois !

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Moi je suis déçu, Cahuzac a foutu quoi ?

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je viens de lâcher tous mes moustiquesstumpy a écrit :Moi j'ai juste envie de dire un grand bravo à ceux qui ont osé... Ca m'énerve de voir certains pleurnicher, ouain j'ai pas Neymar, je vais pas pouvoir me l'acheter.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
C est un Gamble comme un autre certes un peu cher. Heureusement il a eu la gentillesse de laisser le pénalty à Cavani
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
C'est surtout pour l'intérêt du jeu qu'on peut se plaindre, ca va etre pire que Zlatancap.
Quand a Cavani techniquement a coté de Neymar il fait tache, par contre Mbappé...
Quand a Cavani techniquement a coté de Neymar il fait tache, par contre Mbappé...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Le pire c'est que Toulouse fait pas un si mauvais match quand même. Ils ont été assez costaud défensivement et en plus ont réussi à en coller 2 (ce qui arrivera assez peu souvent).
J'imagine pas quand ça va Amiens ou Troyes
J'imagine pas quand ça va Amiens ou Troyes

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.