Quel NJ ?!? Lugano joue demain en Ukraine et rentre sur Paris ce week-end, l'Uruguay ne jouant pas la semaine prochaine !hoyoh a écrit :Faudra déduire le Nj de Lugano contre Brest aussi après
gel fin de mercato
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Lecture des règles :arthurix a écrit :Sauf que c'est la moyenne des joueurs ayant joué normalement...Haaru a écrit :les valeurs sont logiques ...
à chaque journée dans un club il y a en gros 13 NJ (+ dans certains clubs) et 13 div positives...
donc forcément sur la moyenne les NJ l'emportent !
Valeur initiale = Moyenne des joueurs du nouveau club du joueur
pour le mercato d'hiver :
Valeur initiale = Moyenne des joueurs du nouveau club du joueur. Uniquement ceux
qui ont joué au moins un match lors de la compétition courante
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Le pb, c'est que le +5k par achat favorise les PV purement spéculative (Cf Andersen que je regrette comme beaucoup d'avoir pris)Nyrphil a écrit :Les stats de Poulsen :
http://www.transfermarkt.de/en/christia ... _1443.html
Ca donne pas envie...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le prix de Jelen est également fonction de ses performances des deux dernières saisons.Romain a écrit :Bon. Bah vu la prestation pitoyable de Jussie en CdL, je suis l'un des deux connards qui a pris Jelen.
If you don't gamble... disait l'autre.
Son prix est quand meme super raisonnable j'ai trouvé.

- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
J'aurais du mieux lire alors! :?Haaru a écrit :Lecture des règles :arthurix a écrit :Sauf que c'est la moyenne des joueurs ayant joué normalement...Haaru a écrit :les valeurs sont logiques ...
à chaque journée dans un club il y a en gros 13 NJ (+ dans certains clubs) et 13 div positives...
donc forcément sur la moyenne les NJ l'emportent !
Valeur initiale = Moyenne des joueurs du nouveau club du joueur
pour le mercato d'hiver :
Valeur initiale = Moyenne des joueurs du nouveau club du joueur. Uniquement ceux
qui ont joué au moins un match lors de la compétition courante
-
- IDEM Débutant
Souvenir de Poulsen ... le milieu de la Coupe du Monde le moins cher sur idem !Nyrphil a écrit :Les stats de Poulsen :
http://www.transfermarkt.de/en/christia ... _1443.html
Ca donne pas envie...
centreBeber a écrit :Il joue latéral ou centre Lugano?stan53 a écrit :pourquoi ?hoyoh a écrit :Faudra déduire le Nj de Lugano contre Brest aussi après
il a un match amical demain et après il rentre à Paris si j'ai bien vu !
une semaine d'entrainement et hop le diego peut jouer :lol:
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Je suis pas sur parce qu'il avait fini les saisons à plus de 10M et plus de 7M. S'il refait la même saison qu'il y a deux ans je suis le plus heureux de joueurs idemfoot.ptijuju007 a écrit :Le prix de Jelen est également fonction de ses performances des deux dernières saisons.Romain a écrit :Bon. Bah vu la prestation pitoyable de Jussie en CdL, je suis l'un des deux connards qui a pris Jelen.
If you don't gamble... disait l'autre.
Son prix est quand meme super raisonnable j'ai trouvé.
On verra, c'est certainement un vieux move de plus. J'aurais mieux fait de virer Sorlin et prendre Poulsen visiblement déjà.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.