Pas de risquecause des intempéries (orages et fortes pluies), Didier Deschamps a décidé d'annuler la mise en place prévue ce soir à 17h au Vélodrome. Les joueurs marseillais sont donc restés à la commanderie, où ils sont au vert ce soir. Joint par RMC Sport, le directeur du stade vélodrome, Francis Lassale, a confirmé que le terrain était pour le moment gorgé d'eau et impraticable, d'où la décision logique du coach de l'OM de rester au centre d'entrainement RLD. Cependant, si les averses de pluie se calment d'ici demain, la pelouse du vélodrome devrait absorber suffisamment d'eau pour que le match face à Nice (17h) soit jouable. Vendredi, Deschamps avait quitté la conférence de presse en disant : « Allez, à dimanche... enfin si les orages le permettent. » Prémonitoire ? Réponse demain.
Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
fredpsg a écrit :Pas de risquecause des intempéries (orages et fortes pluies), Didier Deschamps a décidé d'annuler la mise en place prévue ce soir à 17h au Vélodrome. Les joueurs marseillais sont donc restés à la commanderie, où ils sont au vert ce soir. Joint par RMC Sport, le directeur du stade vélodrome, Francis Lassale, a confirmé que le terrain était pour le moment gorgé d'eau et impraticable, d'où la décision logique du coach de l'OM de rester au centre d'entrainement RLD. Cependant, si les averses de pluie se calment d'ici demain, la pelouse du vélodrome devrait absorber suffisamment d'eau pour que le match face à Nice (17h) soit jouable. Vendredi, Deschamps avait quitté la conférence de presse en disant : « Allez, à dimanche... enfin si les orages le permettent. » Prémonitoire ? Réponse demain.bye bye Azpi :lol:
On attends un commentaire circonstancié de regisbou et de ses fréres :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- californus
- BLOGUEUR
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
bopb2005 a écrit :fredpsg a écrit :Pas de risquecause des intempéries (orages et fortes pluies), Didier Deschamps a décidé d'annuler la mise en place prévue ce soir à 17h au Vélodrome. Les joueurs marseillais sont donc restés à la commanderie, où ils sont au vert ce soir. Joint par RMC Sport, le directeur du stade vélodrome, Francis Lassale, a confirmé que le terrain était pour le moment gorgé d'eau et impraticable, d'où la décision logique du coach de l'OM de rester au centre d'entrainement RLD. Cependant, si les averses de pluie se calment d'ici demain, la pelouse du vélodrome devrait absorber suffisamment d'eau pour que le match face à Nice (17h) soit jouable. Vendredi, Deschamps avait quitté la conférence de presse en disant : « Allez, à dimanche... enfin si les orages le permettent. » Prémonitoire ? Réponse demain.bye bye Azpi :lol:
On attends un commentaire circonstancié de regisbou et de ses fréres :lol:
Catherine est optimiste,pas de problème, le match aura lieu
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- californus
- BLOGUEUR
au papier strict, c'est exact mais daf, je l'aligne ce WE et j'ai même pas peur. cf fil info...fredpsg a écrit :Disons que Dupont n'a rien dévoilé. Donc pour l'instant, c'est Cappone ou Hartock et idem pour le flanc droit de la defense. Pour remplacer Baysse, suspendu, ce sera Coulibaly ou Dafcalifornus a écrit :fredpsg vous aura prévenu...
mais bon , faut reconnaître que cappone est plus tentant qu'hartock
Zebina-Lorenzi-Ben Basat à gauche (comme face à Bordeaux et Lorient), et Martial-Daf-Touré à droite
-
Shriver
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
SegArkO a écrit :Ne vous inquiétez pas Sieur Shriver, je viens de me rendre compte que je viens de lacher 1.2M€ de taxes de transferts. Donc, pas de crainte, je suis loin maintenant.Shriver a écrit :Petit_Perrin a écrit : Firmin, n'est-ce pas mieux? 8)
Tout à fait et il y a également N'Diaye à Ajaccio à 800K et quelques.
Diable je consulte mon classement: devant moi SegArkO derrière LeGaucher
j'espère qu'ils vont me prendre sur le porte bagage vers les hauteurs du classement.
T'as pris du lourd tu vas recoller. On va dire que tu es allé chercher quelques bidons d'eau avant de prendre ton relais 8)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007