FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J2
Mon premier choix au milieu, c'était Traoré (avant que je sois obligé de vendre Gourcuff).joretapo a écrit :Ben au final c'est pas trop mal !
An fait, messieurs (et mesdames ?!), en vendant Grenier réalisez-vous que vous avez vendu un mec qui va jouer Evian, Valenciennes et Ajaccio ?
Il tire les coups de pied arrêtés et a été directement impliqué sur les 4 buts lyonnais contre Troyes.
Un conseil, rachetez-le il coûte 400 K€ de moins maintenant !!!
J'ai donc décidé de prendre Grenier en bon mouton, de le vendre avant les quelques ventes post-fixing, pour prendre Traoré, et ainsi de gagner 2M dans mon ptf, plutôt que de perdre plus d'1M ...
En plus de ça, je me méfie de Monsieur Aulas, qui sort de plus en plus n'importe quoi en cette fin de mercato !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Le plus marrant serait que se soit Grenier entre parentheseludodo a écrit :Cest clair qu'il y en a forcément qui auront tort pour grenier.
Je suis déjà pressé de voir les compos probables avec je sens un petit grenier (ou ...X)

D'ailleurs si a la fin Bastos ne part pas, je vois pas qui d'autre va payer parmis les offensifs a part lui. Gomis ? Briand ? Licha ? :roll:
Ha bon ba pourquoi c'est lui qui est rentré et pas Gomis par exemple?PanamSG a écrit :Le plus marrant serait que se soit Grenier entre parentheseludodo a écrit :Cest clair qu'il y en a forcément qui auront tort pour grenier.
Je suis déjà pressé de voir les compos probables avec je sens un petit grenier (ou ...X)
D'ailleurs si a la fin Bastos ne part pas, je vois pas qui d'autre va payer parmis les offensifs a part lui. Gomis ? Briand ? Licha ? :roll:
Peut etre car ils jouent le meme poste ?
Après c'est vrai qu'il a vraiment rien fait contre troyes donc c'est vrai il sera peut etre pas titu...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Quel est le point commun de tous ces lyonnais...:
Lloris
Cris
Lovren
Cissokho
Réveillère
Bastos
Grenier
Gomis
Lisandro
Pied
Lloris
Cris
Lovren
Cissokho
Réveillère
Bastos
Grenier
Gomis
Lisandro
Pied
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
LOL jé, tu vois la sale propagande panamSGienne! C'est fou!jé351 a écrit :Ha bon ba pourquoi c'est lui qui est rentré et pas Gomis par exemple?PanamSG a écrit :Le plus marrant serait que se soit Grenier entre parentheseludodo a écrit :Cest clair qu'il y en a forcément qui auront tort pour grenier.
Après c'est vrai qu'il a vraiment rien fait contre troyes donc c'est vrai il sera peut etre pas titu...

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Tu enleves Grenier, et tous les autres pourraient etre vendu, si jamais il y a une belle offre etc etc... Mais bon, c'est mort pour la plupart...Nyrphil a écrit :Quel est le point commun de tous ces lyonnais...:
Lloris
Cris
Lovren
Cissokho
Réveillère
Bastos
Grenier
Gomis
Lisandro
Pied
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
C'est tous des batards.Nyrphil a écrit :Quel est le point commun de tous ces lyonnais...:
Lloris
Cris
Lovren
Cissokho
Réveillère
Bastos
Grenier
Gomis
Lisandro
Pied

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Le meme qu avec :Nyrphil a écrit :Quel est le point commun de tous ces lyonnais...:
Lloris
Cris
Lovren
Cissokho
Réveillère
Bastos
Grenier
Gomis
Lisandro
Pied
Mandanda
Nkoulou
Mbia
Azpi
Ayew
Remy
?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
:roll: Ben...peut etre parce que Gomis etait deja sur le terrain...:roll:jé351 a écrit :Ha bon ba pourquoi c'est lui qui est rentré et pas Gomis par exemple?PanamSG a écrit :Le plus marrant serait que se soit Grenier entre parentheseludodo a écrit :Cest clair qu'il y en a forcément qui auront tort pour grenier.
Et c'est vrai que Gomis n'a rien fait pendant le match non plus juste un doublé
J'ai dit que Gomis avait été mauvais ? Autant pr moi alors !PanamSG a écrit ::roll: Ben...peut etre parce que Gomis etait deja sur le terrain...:roll:
Et c'est vrai que Gomis n'a rien fait pendant le match non plus juste un doublé
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Avec une MV de 375 000 € pour Grenier post-fixing, la PV Grenier est égale à environ 660 000 € à l'heure actuelle.alanders a écrit :La minute Casio de la soirée!
Soit E la PV réalisée après l'achat de Grenier au fixing. E = B-(C+D) = 1 034 410 €
Soit G ce que tout le monde cherche, la PV d'un Gourcuff ou XGrenier
Traoré. G = E-F = 612 660 € (en partant de l'hypothèse que j'ai vendu Grenier en premier et acheté Traoré en premier)
Vu le calendrier de Lyon, Grenier peut être aligné au moins lors des 3 prochaines journées. En cas de dividendes, ces 600k peuvent vite être compensés... et ce, en gardant une cartouche supplémentaire.
Bref, l'avenir nous dira ce qui est le plus risqué entre garder un Grenier et griller un transfert...
Avec la PV post-fixing pour Traore, la PV Traore se monte à environ à 730 000 à l'heure actuelle.
D'un seul coup il n'y a plus 600k à compener mais 70k.
Me trompe-je ?
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Et ces 70k ne concerne que le premier à avoir vendu Grenier et le premier à avoir acheté Traore.Aïe a écrit :Avec une MV de 375 000 € pour Grenier post-fixing, la PV Grenier est égale à environ 660 000 € à l'heure actuelle.alanders a écrit :La minute Casio de la soirée!
Soit E la PV réalisée après l'achat de Grenier au fixing. E = B-(C+D) = 1 034 410 €
Soit G ce que tout le monde cherche, la PV d'un Gourcuff ou XGrenier
Traoré. G = E-F = 612 660 € (en partant de l'hypothèse que j'ai vendu Grenier en premier et acheté Traoré en premier)
Vu le calendrier de Lyon, Grenier peut être aligné au moins lors des 3 prochaines journées. En cas de dividendes, ces 600k peuvent vite être compensés... et ce, en gardant une cartouche supplémentaire.
Bref, l'avenir nous dira ce qui est le plus risqué entre garder un Grenier et griller un transfert...
Avec la PV post-fixing pour Traore, la PV Traore se monte à environ à 730 000 à l'heure actuelle.
D'un seul coup il n'y a plus 600k à compener mais 70k.
Me trompe-je ?
Autant dire, que c'était une opération bidon, non ?
Tout se décidera samedi sur le terrain 
Ca ne sert a rien de spéculer avant je pense, si Grenier colle 2 passe dé, tout le monde criera au génie pour ceux qui l'ont gardé, si il se prend un jaune ou que Lyon ne gagne pas, les vide-Grenier crieront au scandale pour ne pas avoir encaissé la PV avant.
Les choix ont été déja fait de toute façon, ca ne sert plus a rien d'en parler, wait and see et on verra ce week-end qui a fait le bon choix ou non, les 2 choix étant plausibles sur le papier a mon avis a l'heure d'aujourd'hui.

Ca ne sert a rien de spéculer avant je pense, si Grenier colle 2 passe dé, tout le monde criera au génie pour ceux qui l'ont gardé, si il se prend un jaune ou que Lyon ne gagne pas, les vide-Grenier crieront au scandale pour ne pas avoir encaissé la PV avant.
Les choix ont été déja fait de toute façon, ca ne sert plus a rien d'en parler, wait and see et on verra ce week-end qui a fait le bon choix ou non, les 2 choix étant plausibles sur le papier a mon avis a l'heure d'aujourd'hui.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Rassurez moi, ya des gens sensés qui ont gardé Grenier? le mec va jouer et vous encaissez tous la PV... le moutonnage me rendra fou.
PS : le gaucher, phil et shaguar, ça fait quoi de se dire que PP vous a grillé? j'avais alain traoré, je connais mieux le foot que vous donc?
plus sérieusement, le simple fait d'être devant vous trois en même temps l'histoire d'un dégel me fait dire que je n'ai rien à vous envier, mais tout à vous prouver.
je parlerai plus jusqu'à ce we dsl d'avoir dérangé. :oops:
PS : le gaucher, phil et shaguar, ça fait quoi de se dire que PP vous a grillé? j'avais alain traoré, je connais mieux le foot que vous donc?

plus sérieusement, le simple fait d'être devant vous trois en même temps l'histoire d'un dégel me fait dire que je n'ai rien à vous envier, mais tout à vous prouver.
je parlerai plus jusqu'à ce we dsl d'avoir dérangé. :oops:
Dernière modification par Petit_Perrin le 22 août 2012, 01:50, modifié 1 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin