Compos et Live J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: Compos et Live J8

Message par frouan24 »

vic a écrit :
frouan24 a écrit :la PV au milieu tout le monde la connait sans se gratter la :-P ou le :t

:W
ou les c....es *H
ça c'est lorque tu l'encaisses :~C
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
hoyoh a écrit : Et 'lOM a pas joué 8 matchs non plus ces 3 dernières semaines ???
J dis pas le contraire, j'ai rien à dire sur le jeu de l'Om. Ils avaient pas envie de prendre une fessée et sont pas partis à l'aventure, c'est tout ce que j'voulais dire.
Les deux équipes ne voulait pas perdre en seconde! Quand tu vois les changements de carlo en seconde, il a pas joué l'attaque, il a préféré assurer le point. Le nul convenait au deux équipes au final!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Oui, c''est un peu ce que j'dis depuis 2 pages... :~C
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Blasant ce match hier soir... :oops:

Je faisais une bonne journée avant ce match... maintenant, elle est plus que moyenne!!
On pouvait espérer un petit 1-0 ou 0-1 mais non on a eu le droit à un bon 2-2 avec un doublé des 2 joueurs les plus possédés sur le terrain :shock:

Finalement, cette saison, rien ne sert d'essayer de te démarquer... Je crois que je vais continuer à faire n'importe quoi sur le reste de la saison!!! ça pourra pas être pire!!

Une corde please :ww
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Contrairement à tout ce que j' ai pu lire, Marseille n' a pas à avoir honte de sa prestation. Paris a été décevant techniquement et la tactique de Carlo, moi, je la cherche depuis le début de la saison.
Sans un i.Robot, paris repassait à 6 points derrière marseille.
Je ne suis pas en train de dire que l' OM a super bien joué, c' est encore plus grave pour le PSG d' ailleurs.

Mettons ça sous le coup de la fatigue accumulée. :idea:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

The titi a écrit :Blasant ce match hier soir... :oops:

Je faisais une bonne journée avant ce match... maintenant, elle est plus que moyenne!!
On pouvait espérer un petit 1-0 ou 0-1 mais non on a eu le droit à un bon 2-2 avec un doublé des 2 joueurs les plus possédés sur le terrain :shock:

Finalement, cette saison, rien ne sert d'essayer de te démarquer... Je crois que je vais continuer à faire n'importe quoi sur le reste de la saison!!! ça pourra pas être pire!!

Je te l'avais dit Titi, rien ne sert de se démarquer; mieux vaut avoir tous les meilleurs joueurs de tous les gamers :roll:
Bref, mieux avoir Zlatan :~D
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Je suis d'accord Paris a été très moyen après Marseille a fait ce qu'ils font de mieux,c'est à dire mettre des coups et tomber des qu'il y a un coup de(Valbuena)!
Après si Chapron fait bien son job,Amalfitano prend 2 rouges en première mi-temps donc Marseille aurait du jouer à 10 en deuxième mi-temps et le match aurait certainement plus simple pour les parisiens!
Au moins on a vu des buts!! ;)
Sinon Zlatan capitaine et Gignac titulaire me sauve un peu la journée! :lol:
Dugarry est vraiment à CHIER en commentateur!!!!Par pitié n'importe qui mais lui j'en peux plus!!! :lol:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Ouais, youpi, CR pour Thiago. Ajouté à qques matchs de suspension... J'vais faire une de ces PPV quand il va revenir tellement il sera pas cher :!: :~D
S'il prend des matches sur ça ce serait quand même à n'y rien comprendre... Moi je dis plutôt qu'ils vont lui enlever son rouge plutôt...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

jajabert a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Ouais, youpi, CR pour Thiago. Ajouté à qques matchs de suspension... J'vais faire une de ces PPV quand il va revenir tellement il sera pas cher :!: :~D
Honnêtement, vu l'abération de ce CR, je ne serai pas surpris que la ligue le lui retire carrément et donc qu'il ne soit pas suspendu!
Ah ben voilà je t'avais pas lu jaja ça confirme ce que je pensais... ;)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Aïe a écrit :
The titi a écrit :Blasant ce match hier soir... :oops:

Je te l'avais dit Titi, rien ne sert de se démarquer; mieux vaut avoir tous les meilleurs joueurs de tous les gamers :roll:
Bref, mieux avoir Zlatan :~D
Bah voui...

Mais bon, ce 2-2 avec les 2 doublés de Gignac et Zlatan fait mal...

Je craque totalement!!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

D'après le live d'Eurosport:
Toujours 2-2 mais Troyes a perdu gros puisque M. Lesage a expulsé un Thiago excédé, coupable d'avoir discuté la décision de l'arbitre d'accorder penalty. Troyes va donc terminer cette rencontre à 9...
Donc s'il a insulté l'arbitre... :W
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Pour le coup, les 2 rouges sont complètement injustifié.

S'il y a commission envers les joueurs de Troyes, j'espère que l'arbitre sera également sanctionné, car il était complètement à côté de la plaque. Mais comme faut jamais toucher aux arbitres...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Oui, c''est un peu ce que j'dis depuis 2 pages... :~C
J'ai pas relu toutes les pages! autre chose à faire à 2h du mat! :roll: :-)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Justifié ou pas, je pense que la commission s'en tamponne un peu en cas de mots doux envers l'arbitre
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Ah oui mais ça c'est clair, le mec il doit fermer sa gueule point. ça fait quoi ça en terme de suspension d'ailleurs ? 2/3 matchs ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »