ça c'est lorque tu l'encaisses :~Cvic a écrit :ou les c....es *Hfrouan24 a écrit :la PV au milieu tout le monde la connait sans se gratter la :-P ou le :t
:W
Compos et Live J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Compos et Live J8

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Les deux équipes ne voulait pas perdre en seconde! Quand tu vois les changements de carlo en seconde, il a pas joué l'attaque, il a préféré assurer le point. Le nul convenait au deux équipes au final!Shaguar2_LeRetour a écrit :J dis pas le contraire, j'ai rien à dire sur le jeu de l'Om. Ils avaient pas envie de prendre une fessée et sont pas partis à l'aventure, c'est tout ce que j'voulais dire.hoyoh a écrit : Et 'lOM a pas joué 8 matchs non plus ces 3 dernières semaines ???
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Oui, c''est un peu ce que j'dis depuis 2 pages... :~C
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Blasant ce match hier soir... :oops:
Je faisais une bonne journée avant ce match... maintenant, elle est plus que moyenne!!
On pouvait espérer un petit 1-0 ou 0-1 mais non on a eu le droit à un bon 2-2 avec un doublé des 2 joueurs les plus possédés sur le terrain :shock:
Finalement, cette saison, rien ne sert d'essayer de te démarquer... Je crois que je vais continuer à faire n'importe quoi sur le reste de la saison!!! ça pourra pas être pire!!
Une corde please :ww
Je faisais une bonne journée avant ce match... maintenant, elle est plus que moyenne!!
On pouvait espérer un petit 1-0 ou 0-1 mais non on a eu le droit à un bon 2-2 avec un doublé des 2 joueurs les plus possédés sur le terrain :shock:
Finalement, cette saison, rien ne sert d'essayer de te démarquer... Je crois que je vais continuer à faire n'importe quoi sur le reste de la saison!!! ça pourra pas être pire!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Contrairement à tout ce que j' ai pu lire, Marseille n' a pas à avoir honte de sa prestation. Paris a été décevant techniquement et la tactique de Carlo, moi, je la cherche depuis le début de la saison.
Sans un i.Robot, paris repassait à 6 points derrière marseille.
Je ne suis pas en train de dire que l' OM a super bien joué, c' est encore plus grave pour le PSG d' ailleurs.
Mettons ça sous le coup de la fatigue accumulée.
Sans un i.Robot, paris repassait à 6 points derrière marseille.
Je ne suis pas en train de dire que l' OM a super bien joué, c' est encore plus grave pour le PSG d' ailleurs.
Mettons ça sous le coup de la fatigue accumulée.

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Je te l'avais dit Titi, rien ne sert de se démarquer; mieux vaut avoir tous les meilleurs joueurs de tous les gamers :roll:The titi a écrit :Blasant ce match hier soir... :oops:
Bref, mieux avoir Zlatan :~D
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Je suis d'accord Paris a été très moyen après Marseille a fait ce qu'ils font de mieux,c'est à dire mettre des coups et tomber des qu'il y a un coup de(Valbuena)!
Après si Chapron fait bien son job,Amalfitano prend 2 rouges en première mi-temps donc Marseille aurait du jouer à 10 en deuxième mi-temps et le match aurait certainement plus simple pour les parisiens!
Au moins on a vu des buts!!
Sinon Zlatan capitaine et Gignac titulaire me sauve un peu la journée! :lol:
Dugarry est vraiment à CHIER en commentateur!!!!Par pitié n'importe qui mais lui j'en peux plus!!! :lol:
Après si Chapron fait bien son job,Amalfitano prend 2 rouges en première mi-temps donc Marseille aurait du jouer à 10 en deuxième mi-temps et le match aurait certainement plus simple pour les parisiens!
Au moins on a vu des buts!!

Sinon Zlatan capitaine et Gignac titulaire me sauve un peu la journée! :lol:
Dugarry est vraiment à CHIER en commentateur!!!!Par pitié n'importe qui mais lui j'en peux plus!!! :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
S'il prend des matches sur ça ce serait quand même à n'y rien comprendre... Moi je dis plutôt qu'ils vont lui enlever son rouge plutôt...Shaguar2_LeRetour a écrit :Ouais, youpi, CR pour Thiago. Ajouté à qques matchs de suspension... J'vais faire une de ces PPV quand il va revenir tellement il sera pas cher:~D
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ah ben voilà je t'avais pas lu jaja ça confirme ce que je pensais...jajabert a écrit :Honnêtement, vu l'abération de ce CR, je ne serai pas surpris que la ligue le lui retire carrément et donc qu'il ne soit pas suspendu!Shaguar2_LeRetour a écrit :Ouais, youpi, CR pour Thiago. Ajouté à qques matchs de suspension... J'vais faire une de ces PPV quand il va revenir tellement il sera pas cher:~D

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bah voui...Aïe a écrit :Je te l'avais dit Titi, rien ne sert de se démarquer; mieux vaut avoir tous les meilleurs joueurs de tous les gamers :roll:The titi a écrit :Blasant ce match hier soir... :oops:
Bref, mieux avoir Zlatan :~D
Mais bon, ce 2-2 avec les 2 doublés de Gignac et Zlatan fait mal...
Je craque totalement!!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
D'après le live d'Eurosport:
Donc s'il a insulté l'arbitre... :WToujours 2-2 mais Troyes a perdu gros puisque M. Lesage a expulsé un Thiago excédé, coupable d'avoir discuté la décision de l'arbitre d'accorder penalty. Troyes va donc terminer cette rencontre à 9...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pour le coup, les 2 rouges sont complètement injustifié.
S'il y a commission envers les joueurs de Troyes, j'espère que l'arbitre sera également sanctionné, car il était complètement à côté de la plaque. Mais comme faut jamais toucher aux arbitres...
S'il y a commission envers les joueurs de Troyes, j'espère que l'arbitre sera également sanctionné, car il était complètement à côté de la plaque. Mais comme faut jamais toucher aux arbitres...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
J'ai pas relu toutes les pages! autre chose à faire à 2h du mat! :roll: :-)Shaguar2_LeRetour a écrit :Oui, c''est un peu ce que j'dis depuis 2 pages... :~C
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
Justifié ou pas, je pense que la commission s'en tamponne un peu en cas de mots doux envers l'arbitre
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ah oui mais ça c'est clair, le mec il doit fermer sa gueule point. ça fait quoi ça en terme de suspension d'ailleurs ? 2/3 matchs ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.