Dur pour toi!!! :shock: :shock:kjoux a écrit :2 nj titu et 3 CJ.... jparle meme pas du banc.. belle chute en perspective :evil:
Et c'est quoi ce message à 2h40?! T'as encore pris une caisse alcoolique?!

Modérateur : ModosIDF
Dur pour toi!!! :shock: :shock:kjoux a écrit :2 nj titu et 3 CJ.... jparle meme pas du banc.. belle chute en perspective :evil:
Dur dur effectivement... :oops: :oops:kjoux a écrit ::oops: :oops: :oops:
Ben voila... 40 places de perdu :shock:
Ca va etre chaud de retrouver le top 10 a court terme :s
Le rematch va être énorme!!! 8)kjoux a écrit :Vi je te l'avais annoncé... dommage pour mon poulain..il méritait mieux.. déjà hate de voir le Rematch :evil:
Velasquez est très clairement un destructeur mais Dos Santos est tout sauf un faire-valoir... Ce match peut envoyer du très lourd quand même!!kjoux a écrit :Sympa mais velasquez va encore défigurer Junior donc pas de fight of the year..
Surtout que plus tard yaura GSP / Hendricks.. celui la me fait flipper et surtout le rematch de Weidlman / Silva fin Decembre..
Bref des belles soirées en perspective !!
Pour idem j'ai perdu 90 places en 1 semaine, un enchainement plus poissard tu meurs lol. Mais je vais remonter petit a petit ne vous inquiétez pas, The Mac je te vois plus dans la ligne droite, essaye de ralentir le peloton de devant stp