C'est le mec qui anticipe la pv c'est toutmouton_78 a écrit :19:51 ... Achat de Bénezet
Fixing et Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Re: Fixing et Prépa J12
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Le groupe angevin
Gardiens : Alexandre LETELLIER (30), Mathieu MICHEL (1),
Défenseurs: Abdoulaye BAMBA (25), Saliou CISS (17), Vincent MANCEAU (29), Mateo PAVLOVIC (4), Romain THOMAS (24), Ismaël TRAORÉ (8).
Milieux: Lassana COULIBALY (12), Angelo FULGINI (23), Thomas MANGANI (5), Baptiste SANTAMARIA (18), Mehdi TAHRAT (26), Flavien TAIT (20).
Attaquants : Enzo CRIVELLI (9), Baptiste GUILLAUME (19) Karl TOKO EKAMBI (7), Gilles SUNU (10).
Absents à noter : Capelle, KKPP
Gardiens : Alexandre LETELLIER (30), Mathieu MICHEL (1),
Défenseurs: Abdoulaye BAMBA (25), Saliou CISS (17), Vincent MANCEAU (29), Mateo PAVLOVIC (4), Romain THOMAS (24), Ismaël TRAORÉ (8).
Milieux: Lassana COULIBALY (12), Angelo FULGINI (23), Thomas MANGANI (5), Baptiste SANTAMARIA (18), Mehdi TAHRAT (26), Flavien TAIT (20).
Attaquants : Enzo CRIVELLI (9), Baptiste GUILLAUME (19) Karl TOKO EKAMBI (7), Gilles SUNU (10).
Absents à noter : Capelle, KKPP
lelyonnais a écrit :On connaît la musique avec Rennes, ils vont faire une nouvelle série maintenant ... de défaitesnono2chevres a écrit :Adrien Hunou est-il l'homme du renouveau rennais ?![]()
Le joueur souvent bashé sur les réseaux sociaux affiche un bilan pour le moins flatteur avec 3 victoires et 1 nul en 4 matchs disputés avec Rennes.
Il vient d'enchaîner 3 matchs pour un bilan de 3 victoires, dont le dernier contre Montpellier dans la peau d'un titulaire, il avait également été l'homme providentiel en coupe de la ligue avec son but salvateur.
Il est en ballotage avec Khazri qui revient de blessure pour débuter la rencontre, affaire à suivre.![]()

Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Le groupe toulousain
Gardiens
Goicoechea, Lafont
Défenseurs
Amian, Diop, Michelin, Sylla, Yago
Milieux
Blin, Bodiger, Boisgard, Cahuzac, Imbula, Sangaré, Somalia
Attaquants
Delort, Gradel, Toivonen, Jean, Sanogo
Absents : Jullien (suspendu), Moubandje (cheville), Durmaz (reprise), Fortes (genou), Vidal, Cottes, Sebban (choix de l'entraîneur).
Gardiens
Goicoechea, Lafont
Défenseurs
Amian, Diop, Michelin, Sylla, Yago
Milieux
Blin, Bodiger, Boisgard, Cahuzac, Imbula, Sangaré, Somalia
Attaquants
Delort, Gradel, Toivonen, Jean, Sanogo
Absents : Jullien (suspendu), Moubandje (cheville), Durmaz (reprise), Fortes (genou), Vidal, Cottes, Sebban (choix de l'entraîneur).
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Vous avez vu cette prestation d'Hunou ! Cet entrain pour encourager ses partenaires a payé !
C'est à n'en plus douter, il sera la star du fixing !
C'est à n'en plus douter, il sera la star du fixing !

100% Pures Chèvres Niortaises
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Qu'en pensent Rolland Tournevis et Luis Fernandel ?Evra mis à pied par l'OM
Dans un communiqué publié vendredi, l'OM annonce la «mise à pied avec effet immédiat» de Patrice Évra et «sa convocation à un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire». Le latéral français a adressé un coup de pied à la figure d'un supporter, la veille, au cours d'une altercation précédant la rencontre de Ligue Europa face à Guimaraes.
L'OM pointe le comportement «d'une poignée de provocateurs»
Le club annonce «poursuivre son enquête» et pointe également «un comportement inacceptable de la part d'une poignée de provocateurs ayant proféré des injures haineuses particulièrement graves à l'encontre du joueur et ce, alors que celui-ci et ses coéquipiers s'échauffaient en vue d'une rencontre importante. En tant que joueur professionnel et expérimenté, Patrice Evra ne pouvait y répondre d'une manière aussi inappropriée. Le club poursuit son enquête et utilisera tous les moyens de droit à sa disposition à l'encontre d'individus qui, sous couvert de leur passion pour l'OM, mettent en danger sa réputation en pénétrant sur le terrain et en injuriant un joueur au lieu de le soutenir.»
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Que son 4ème depuis que je l´ai acheté ^^Ruudbauer a écrit :Bah alors CoPc, ton durmaz va se manger un autre NJ

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Dans l'Equipe de samedi, un milieu très très possédé est annoncé sur le banc pour le derby.
Celui qui prend sa place en relayeur, l'avait déjà prise la semaine dernière contre Metz.
Si tel est le cas, ce serait le 2ème match de suite en ligue 1
Bon courage aux possesseurs de la plus grosse MV potentielle d'idem
Celui qui prend sa place en relayeur, l'avait déjà prise la semaine dernière contre Metz.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Mariano incertain et ce serait Cornet qui jouerait. Perso j’y crois pas. Mais bon en ce moment je suis dans le dur donc je vais encore me tromper je sens

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ce ne sont que les compos "probables" et même s'il était remplaçant, il entrera en jeu comme la semaine dernièreyoun95 a écrit :Dans l'Equipe de samedi, un milieu très très possédé est annoncé sur le banc pour le derby.
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
C'est vrai que la seule chose qu'on demande à un mec qui coûte 5M c'est de pas faire de NJLeGaucher a écrit :Ce ne sont que les compos "probables" et même s'il était remplaçant, il entrera en jeu comme la semaine dernièreyoun95 a écrit :Dans l'Equipe de samedi, un milieu très très possédé est annoncé sur le banc pour le derby.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
exact! edit : exact legaucher meme si j’ai du mal à croire que genesio se passe de l’impact de ndombele au milieu dans le derby... à suivre
youn le disque est rayé depuis quelques semaines
youn le disque est rayé depuis quelques semaines

Dernière modification par novich07 le 04 nov. 2017, 08:35, modifié 1 fois.
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ça peut aller très vite avec cette MV potentielle, dès que ça va commencer à vendre. S'il est remplaçant 2 fois de suite c'est quand même assez inquiétant.
La question que je me pose c'est quel milieu va bénéficier des ventes? Je n'ai personne à vous vendre car je ne vois pas !
La question que je me pose c'est quel milieu va bénéficier des ventes? Je n'ai personne à vous vendre car je ne vois pas !
Avant le dernier match de championnat Genesio a été interviewé sur le positionnement de Aouar en relayeur. Il a expliqué' qu'il le ferait jouer plus haut sur les matchs avec plus d'adversité (nltament ceux à l'extérieur) pour pouvoir muscle' son milieu