je vois pas l'intérêt perso... 38ans, au milieu entre ménez, pastore, chantome et néné, je vois pas comment il jouera, donc 4m5 pour du banc ou du prestige je trouve ca con quand même, non?fredpsg a écrit :Le Parisien suit les discussions autour du recrutement de David Beckham par le PSG. Un contrat de 18 mois accompagné d’un salaire de 4.5M€/an (équivalent de celui qu’il perçoit à Los Angeles) et « des bonus liés notamment aux droits de retransmission des matchs de Paris (uniquement de Ligue Europa cette saison puis de la Ligue 1 l’année prochaine) diffusés en Asie » auraient été proposés au Spice Boy pour qu’il soit Parisien dès le mois de janvier 2012. Selon le quotidien francilien, le PSG espère « boucler ce dossier d’ici au milieu de la semaine prochaine ».
PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
les 100M de transferts de Ronaldo C au réal avait été remboursés en qq mois je crois.iNSTAR a écrit :
je vois pas l'intérêt perso...
Sportivement, l'intérêt est certainement limité, par contre au niveau publicité, notoriété.... pour le PSG, c'est énorme.
A mon avis, les 4.5M sont ridicules par rapport à l'impact financier d'un tel transfert.
Comme sur Idem, on achète pas Bouhours pour ses dividendes sur le terrain mais pour les ptis +5000 qu'il va générer.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
oui mais généralement tu achète un maillot d'un joueur qui joue, Pastore notamment, ou C.Ronaldo comme tu le dis!! Genre les nouveau maillot du real, tu a pas zidane de floqué, ou très rarement! Sinon autant faire signer pelé et compagnie!rocardinho a écrit :les 100M de transferts de Ronaldo C au réal avait été remboursés en qq mois je crois.iNSTAR a écrit :
je vois pas l'intérêt perso...
Sportivement, l'intérêt est certainement limité, par contre au niveau publicité, notoriété.... pour le PSG, c'est énorme.
A mon avis, les 4.5M sont ridicules par rapport à l'impact financier d'un tel transfert.
Comme sur Idem, on achète pas Bouhours pour ses dividendes sur le terrain mais pour les ptis +5000 qu'il va générer.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ne le vieillit pas trop vite non plus :lol: ... il n'a que 36iNSTAR a écrit :
je vois pas l'intérêt perso... 38ans, au milieu entre ménez, pastore, chantome et néné, je vois pas comment il jouera, donc 4m5 pour du banc ou du prestige je trouve ca con quand même, non?
Au milieu, la compo ça donne pour l'instant :
Nene-Pastore-Ménez
Avec Beckham, AK aura plusieurs possibilités
Ménez - Pastore - Beckham
ou
Nene - Pastore - Beckham
ou
Nene - Beckham - Ménez
Il jouera plus souvent que tu ne penses
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Pas convaincu mais bon on véra bien!fredpsg a écrit :Ne le vieillit pas trop vite non plus :lol: ... il n'a que 36iNSTAR a écrit :
je vois pas l'intérêt perso... 38ans, au milieu entre ménez, pastore, chantome et néné, je vois pas comment il jouera, donc 4m5 pour du banc ou du prestige je trouve ca con quand même, non?
Au milieu, la compo ça donne pour l'instant :
Nene-Pastore-Ménez
Avec Beckham, AK aura plusieurs possibilités
Ménez - Pastore - Beckham
ou
Nene - Pastore - Beckham
ou
Nene - Beckham - Ménez
Il jouera plus souvent que tu ne penses

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
évaD a écrit :Il a de l'humour Garcia :lol:Après la qualification de Lille pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue aux dépens de Sedan (3-1), Rudi Garcia, en grande forme, a ironisé sur l'info transfert du jour, qui concerne son joueur Eden Hazard, courtisé par le Paris-SG. Le club de la capitale serait disposé, selon une information de notre quotidien, à payer 50 millions d'euros le meneur de jeu belge. « Il paraît qu'ils vont racheter Luchin (le centre d'entraînement du LOSC, ndlr) et le mettre à la place du Camp des Loges, a réagi l'entraîneur de Lille. Je crois qu'ils étudient aussi la possibilité de creuser le tunnel sous la manche jusqu'à Paris...» (avec O.M., au Stadium Nord)
comme je l'ai entendu ça serait marrant de voir Nene, Hazard et Beckam en milieu gauche à la trêve.
sont fous ces qataris!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ce qui inquiète vraiment Fernandez, c'est que le PSG perde son identité dans les prochaines années et il cite en exemple le fait que le PSG jouera probablement au SDF quand le Parc sera en révision pour l'Euro 2016 ... et que le SDF donnerait bien plus de possibilités marketing aux qataris.Shaguar a écrit :Dites, en Une de l'équipe du jour, on voit que "L. Fernandez est inquiet pour le PSG".
Ca a l'air rigolo comme article :lol: Qqun pourrait le résumer parce que ca m'intrigue là.
(3 défaites en 20 matchs, c'est vachment inquiétant ouais)
Bref, il veut que le PSG continue à jouer au Parc.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho