PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

fredpsg a écrit :
Le Parisien suit les discussions autour du recrutement de David Beckham par le PSG. Un contrat de 18 mois accompagné d’un salaire de 4.5M€/an (équivalent de celui qu’il perçoit à Los Angeles) et « des bonus liés notamment aux droits de retransmission des matchs de Paris (uniquement de Ligue Europa cette saison puis de la Ligue 1 l’année prochaine) diffusés en Asie » auraient été proposés au Spice Boy pour qu’il soit Parisien dès le mois de janvier 2012. Selon le quotidien francilien, le PSG espère « boucler ce dossier d’ici au milieu de la semaine prochaine ».
je vois pas l'intérêt perso... 38ans, au milieu entre ménez, pastore, chantome et néné, je vois pas comment il jouera, donc 4m5 pour du banc ou du prestige je trouve ca con quand même, non?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

fredpsg a écrit :Image

Le vent qui se prend Aulas :lol:
MDR!!! C'est plus le patron de la Ligue 1 :lol:
Team Idem: Sylfou
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

iNSTAR a écrit :
je vois pas l'intérêt perso...
les 100M de transferts de Ronaldo C au réal avait été remboursés en qq mois je crois.
Sportivement, l'intérêt est certainement limité, par contre au niveau publicité, notoriété.... pour le PSG, c'est énorme.
A mon avis, les 4.5M sont ridicules par rapport à l'impact financier d'un tel transfert.

Comme sur Idem, on achète pas Bouhours pour ses dividendes sur le terrain mais pour les ptis +5000 qu'il va générer.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

rocardinho a écrit :
iNSTAR a écrit :
je vois pas l'intérêt perso...
les 100M de transferts de Ronaldo C au réal avait été remboursés en qq mois je crois.
Sportivement, l'intérêt est certainement limité, par contre au niveau publicité, notoriété.... pour le PSG, c'est énorme.
A mon avis, les 4.5M sont ridicules par rapport à l'impact financier d'un tel transfert.

Comme sur Idem, on achète pas Bouhours pour ses dividendes sur le terrain mais pour les ptis +5000 qu'il va générer.
oui mais généralement tu achète un maillot d'un joueur qui joue, Pastore notamment, ou C.Ronaldo comme tu le dis!! Genre les nouveau maillot du real, tu a pas zidane de floqué, ou très rarement! Sinon autant faire signer pelé et compagnie!

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

il apportera son expérience sur et en dehors du terrain ; même si c'est pour jouer quelques minutes par match, dans les moments clefs, il saura quoi faire du ballon, t'inquiète...remember scholes, giggs...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

iNSTAR a écrit :
je vois pas l'intérêt perso... 38ans, au milieu entre ménez, pastore, chantome et néné, je vois pas comment il jouera, donc 4m5 pour du banc ou du prestige je trouve ca con quand même, non?
Ne le vieillit pas trop vite non plus :lol: ... il n'a que 36

Au milieu, la compo ça donne pour l'instant :
Nene-Pastore-Ménez

Avec Beckham, AK aura plusieurs possibilités
Ménez - Pastore - Beckham
ou
Nene - Pastore - Beckham
ou
Nene - Beckham - Ménez

Il jouera plus souvent que tu ne penses :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

fredpsg a écrit :
iNSTAR a écrit :
Ne le vieillit pas trop vite non plus :lol: ... il n'a que 36

Au milieu, la compo ça donne pour l'instant :
Nene-Pastore-Ménez

Avec Beckham, AK aura plusieurs possibilités
Ménez - Pastore - Beckham
ou
Nene - Pastore - Beckham
ou
Nene - Beckham - Ménez

Il jouera plus souvent que tu ne penses :wink:
Pas convaincu mais bon on véra bien! :)

Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Sans compter que ça peut aussi faire : Matuidi - Beckham derrière.

Bodmer et Chantôme devraient en pâtir.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Si Beckam vient, c'est pas pour le foot, mais pour le marketing ;)

A mon avis il sera là en tant que remplaçant de luxe pour faire tourner un peu, donner son expérience dans le vestiaire, et surtout, surtout faire parler du PSG :)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

évaD a écrit :
Après la qualification de Lille pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue aux dépens de Sedan (3-1), Rudi Garcia, en grande forme, a ironisé sur l'info transfert du jour, qui concerne son joueur Eden Hazard, courtisé par le Paris-SG. Le club de la capitale serait disposé, selon une information de notre quotidien, à payer 50 millions d'euros le meneur de jeu belge. « Il paraît qu'ils vont racheter Luchin (le centre d'entraînement du LOSC, ndlr) et le mettre à la place du Camp des Loges, a réagi l'entraîneur de Lille. Je crois qu'ils étudient aussi la possibilité de creuser le tunnel sous la manche jusqu'à Paris...» (avec O.M., au Stadium Nord)
Il a de l'humour Garcia :lol:

comme je l'ai entendu ça serait marrant de voir Nene, Hazard et Beckam en milieu gauche à la trêve.
sont fous ces qataris!
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Shaguar, il est difficile de nier que depuis plusieurs matchs, la manière n'est pas là, non ?
Mais les résultats sont là ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Shaguar a écrit :Dites, en Une de l'équipe du jour, on voit que "L. Fernandez est inquiet pour le PSG".
Ca a l'air rigolo comme article :lol: Qqun pourrait le résumer parce que ca m'intrigue là.
(3 défaites en 20 matchs, c'est vachment inquiétant ouais)
Ce qui inquiète vraiment Fernandez, c'est que le PSG perde son identité dans les prochaines années et il cite en exemple le fait que le PSG jouera probablement au SDF quand le Parc sera en révision pour l'Euro 2016 ... et que le SDF donnerait bien plus de possibilités marketing aux qataris.

Bref, il veut que le PSG continue à jouer au Parc.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Fernandez, c'est pas le mec qui jouait au Matra Raçing ?!
Image
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Shaguar a écrit :Je suis inquiet, je viens de voir les Unes de l'Equipe ces 2 derniers jours.
Celle d'hier était juste exceptionnelle. On dirait qu'ils sont en manque de taper sur le PSG... :lol:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »