profitez en, il n'est encore qu'à 2 millions :oops:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
oh jean-luc, ta trésorerie est en berne mais je sens que le top 5 est à toi...fcna0034 a écrit :qui n'a pas encore pris mounier![]()
profitez en, il n'est encore qu'à 2 millions :oops:
ok ok c'est captécvetko a écrit :Pour regarder le prix ou tu l'as eu, il faut que tu regardes dans ton compte et non pas dans la fiche du joueur. Personnes ne fait aucun gain car tout le monde l'a acheté au plus cher.évaD a écrit :je l'ai aussi pris au fixing, et moi j'ai ça:Ugoboss a écrit :Lucho Gonzales
pour moi qui l'ai pris au fixing :
Valeur réelle 5 983 000 €
Valeur d'achat : 5 347 000 € (+ 267 350 € de taxes).
=Gain de 368 650 € (6,6%), taxes comprises.
Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 02/09/2009.
Valeur d'achat : 5 471 000 € (+ 273 550 € de taxes).
Gain de 238 450 € (4,2%), taxes comprises.
tous les gamers n'achètent donc pas le joueur au même prix
:oops:
la fiche joueur ne représente pas le ficxing, elle sont comme avant ou chaque peut croire avoir fait une pv ou acheté à un pris différent mais ce n'est pas juste.
+ 1000tof a écrit :Bon maintenant, je pense qu'il serait équitable d'instaurer une commission ou des intérêts pour les achats à découvert.
Il n'est pas juste que certains aient dépensé plus que leur trésorerie ne le permet, alors que d'autres aujourd'hui ne peuvent pas acheter Pelé (par exemple) parce qu'il leur manque 100k€.
Paiement d'aggios et commission de dépassement pour tout ce petit monde
:twisted: , sinon envoi du dossier au contentieux !!!
ça paraitrait logique en effet, avoir des meilleurs (+ chers) joueurs avant les autres en exploitant ce négatif possible, c'est quand même un avantage sur les journées d'aprèstof a écrit :Bon maintenant, je pense qu'il serait équitable d'instaurer une commission ou des intérêts pour les achats à découvert.
Il n'est pas juste que certains aient dépensé plus que leur trésorerie ne le permet, alors que d'autres aujourd'hui ne peuvent pas acheter Pelé (par exemple) parce qu'il leur manque 100k€.
Ceci dit, ya 1 part de vérité dans ce que dis UgoBoss...Ugoboss a écrit :ok ok c'est captécvetko a écrit :Pour regarder le prix ou tu l'as eu, il faut que tu regardes dans ton compte et non pas dans la fiche du joueur. Personnes ne fait aucun gain car tout le monde l'a acheté au plus cher.évaD a écrit : je l'ai aussi pris au fixing, et moi j'ai ça:
Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 02/09/2009.
Valeur d'achat : 5 471 000 € (+ 273 550 € de taxes).
Gain de 238 450 € (4,2%), taxes comprises.
tous les gamers n'achètent donc pas le joueur au même prix
:oops:
la fiche joueur ne représente pas le ficxing, elle sont comme avant ou chaque peut croire avoir fait une pv ou acheté à un pris différent mais ce n'est pas juste.
mais euhh le classement est-il MAJ ?? j'ai tjrs la même valeur ainsi que les joueurs m'entourant... ce serait une coincidence trop dingue ?!
En plus c'est vrai que Monaco va faire le plein de points au vu de leurs 5 prochains matchsbobditlane a écrit :Seulement 1 gamers sur 5 l'a. çà ne m'étonnerai pas de voir des achats cette semaine sur lui :oops: Et voir même plus s'il vient a être titu, passeur ou même buteur.
Et quand on a des sous de côté, cela pourrait rapporter des petits sousous en plus.tof a écrit :Bon maintenant, je pense qu'il serait équitable d'instaurer une commission ou des intérêts pour les achats à découvert.
je crois qu'il parlait de mounierDROP a écrit :En plus c'est vrai que Monaco va faire le plein de points au vu de leurs 5 prochains matchsbobditlane a écrit :Seulement 1 gamers sur 5 l'a. çà ne m'étonnerai pas de voir des achats cette semaine sur lui :oops: Et voir même plus s'il vient a être titu, passeur ou même buteur.