Une fois çà va, c'est quand c'est dit plusieurs fois que çà pose problème (dixit Brice H)
Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Si tu pouvais éviter de doubler tes posts à chaque fois, çà pourrait être sympa.
Une fois çà va, c'est quand c'est dit plusieurs fois que çà pose problème (dixit Brice H)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- californus
- BLOGUEUR
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'aime bien les 75K€ de PV sur Mensah qui n'est même pas dans le groupe. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- californus
- BLOGUEUR
fredpsg a écrit :J'ai hésité entre Mendy et Delort, mais avec ses 2cj et le retour à Brest de Socrier, j'ai finalement opté pour le 1er. Avec la longue absence de Begeorgi et peut être celle de Bouhours, pourquoi pasjulius a écrit :Bon ça y est c'est gelé....
pour fredpsg, mon premier joueur était bien farina, pour le second celui que je viens de prendre au FIX c'est delort....
Ce dernier est celui auquel tu pensais?
Socrier ne fait rien depuis le début de saison.il a été sorti lors de la j6 et remplacé par delort. et delort a été titu en j7 à sa place et très bien noté par l'équipe pendant que socrier se tape des 2 ou 3... (je sais ça veut pas toujours dire grans chose).
Pour les cartons avec la CDL il ne reste que 2 matchs à tenir, c'est jouable....
Vu mon fix si vous pouviez me le prendre pour 2 ou 300 milles E ça serait cool.....
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je ne l'avais pas donc... à l'aise!!paillasse71 a écrit :et le pire c'est que c'est seulement pour 2 semaines qu'il est blessé... Je compatis avec ses possesseurs... Et Boye, c'est juste sur une rumeur d'ecrasage de pied... :roll:The titi a écrit :Ouch!!!!!! Guy Roland a pris cher!!!! :shock: :shock:

Bha non, c'était de simple joueur pour acheter un joueur au dessus.LeGaucher a écrit :T'es malade ???hoyoh a écrit :Pas mal de transfert encore sur cette journée:
Exit : Ilan, Sammaritano, Pastore, Ninkov
Espérons qu'aucun de mes joueurs se blesse du coup pour demain :lol: :lol:
Puis, une MV potentielle de 3M sur un joueur, je vais pas serrer les fesses tout les jours jusqu'à la 38ieme journée :lol: :lol: .
Puis faut pas s'enflammer, le PSG a joué VA , Brest, Toulouse, Nice, Evian...
On va voir ce qu'il vaut contre les gros écuries. Mais bon, j'ai préféré le vendre maintenant

Peut être que je le rachèterais dans 3 mois si j'ai tord :p