Compos et Live J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Re: Compos et Live J8

Message par remi33 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Justifié ou pas, je pense que la commission s'en tamponne un peu en cas de mots doux envers l'arbitre
J'ai pas vu le match mais reste à savoir si c'est chronologiquement :

- penalty + rouge et il gueule

- penalty, il gueule et rouge !

Si quelqu'un qui a vu le match peut nous éclairer...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

La raison de son rouge sur la LFP, c'est, je cite : "Propos ou gestes blessants injurieux ou grossiers"

http://www.lfp.fr/joueur/thiago-xavier-rodrigues-correa
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

OK ! ;)

Ceci dit, j'aurais gueulé aussi, et pas qu'un peu ! :evil:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

France football est d'accord avec moi ! lol

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... pagne.html

Le coup de gueule : Effacez le rouge de Thiago !
Ces dernières années, on le sait, les arbitres ont souvent créé la polémique. On a beau parfois s'enflammer ou exagérer un poil, c'est vrai, mais samedi, franchement, Monsieur Lesage a raté sa prestation lors de Bastia-Troyes (3-2). De loin. Après avoir déjà expulsé de manière extrêmement sévère N'Sakala pour un second avertissement très dur, il a renvoyé au vestiaire un autre Troyen de façon hallucinante et accordé un penalty pour un renvoi de la main de Thiago. Or, le ballon avait clairement trouvé la poitrine du milieu de l'ESTAC, furieux sur le coup et exclu pour protestation... Ce qui devrait lui valoir forcément une suspension jeudi. Franchement, messieurs de la commission de discipline, rattrapez cette erreur et effacez ce rouge totalement injuste !
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Alors eux, ils peuvent accompagner Dugarry à la commission de discipline de la connerie :~C
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Alors eux, ils peuvent accompagner Dugarry à la commission de discipline de la connerie :~C
C'est marrant ya que les supporters du PSG pr dire que Dugarry est pourri!

Sans zlatan et ses 2 buts sur CdPa, ba ya rien ds le jeu!
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

jé351 a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :Alors eux, ils peuvent accompagner Dugarry à la commission de discipline de la connerie :~C
HAHA :Z Fais un sondage autour de toi, et essaie de trouver 3 mecs qui apprécient les commentaires de Duga. Bonne chance :-W
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Je plussoie..Duga nous casse les bonbons parcqu'il est tout le temps dans la critique.. a M'en donné quand Canal envoit des centaines de millions pour diffuser les matchs tu essayes quand meme de pas tout pourrir en ne soulignant que ce qui va pas.. C'est SUPER LASSANT !

Alors au final je l'aime bien mais faudrait qu'il arrete, on dirait qu'il se donne un rôle de donneur de lecon..alros qu'il a fait le canard dans son interview avec Ancellotti :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

D'autant plus qu'il y a déjà menes pour tout critiquer et qu'il y est bien meilleur...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
jé351 a écrit :
HAHA :Z Fais un sondage autour de toi, et essaie de trouver 3 mecs qui apprécient les commentaires de Duga. Bonne chance :-W
Je pense que faire une fixette sur Dugarry lui même n'est pas le bon vecteur.

Si cela avait été feu Thierry Gilardi qui avait dit "c'est pathétique, ils ne développent aucun jeu, ils jouent en marchant, on ne dirait pas une équipe qui en veut etc..." personne ne trouverait quoi que ce soit à redire !

Parce que tu vas me dire mon cher Shaguar que le jeu proposé par Paris était léché, technique, digne d'un niveau L1 ou plus simplement digne des 200 000 000 € qui étaient sur le terrain ?!?!

Même Ancellotti a reconnu que son équipe avait manqué d'allant et que leur niveau de jeu n'avait pas été ce qu'il devait être dans des rencontres de ce type.

Faites tomber vos œillères les gars, ça devient grave là !!
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Paris n'a pas été bon,ça on est tous d'accord!Après critiquer le match pendant 90 minutes,c'est bien lourd quand même!Paix à son âme,comparrer Gillardi des grandes heures de foot sur canal+ à Dugachi et tous les clowns qui sont désormais sur cette chaine de foot,c'est être de mauvaise fois quand même! :~C
Il faut être 2 pour avoir un bon match de foot,là on avait Zlatan et Gignac encore heureux parce que sinon c'était un match encore plus ennuyeux! :-W
Marseille montre beaucoup d'envie mais c'est laborieux quand même!Je les avais trouvé très bon en première mi-temps contre Nancy! ;)
2 équipes ennuyeuses,1ère et 2ème du championnat,c'est ça le championnat de France! :lol:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kjoux »

OULA le sacrilége... On peut pas faire plus opposé que Gilardi et Dugary.. le premier te fait vibrer meme pendant un match moyen.. le second te massacre le match a chaque passe / tacle ou frappe raté...

Je suis assez lucide pour me rendre compte que le match était pas extraordinaire, mais je paye pas pour entendre un mec gacher le peu de spectacle qui reste..

C'est un peu comme aller au ciné et entendre ton voisin faire ses commentaires de merde sur le son, le siége et l'eclairage.. TA GUEULE quoi !! :mrgreen:

voila, fallait que ca sorte lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

kjoux a écrit :OULA le sacrilége... On peut pas faire plus opposé que Gilardi et Dugary.. le premier te fait vibrer meme pendant un match moyen.. le second te massacre le match a chaque passe / tacle ou frappe raté...

Je suis assez lucide pour me rendre compte que le match était pas extraordinaire, mais je paye pas pour entendre un mec gacher le peu de spectacle qui reste..

C'est un peu comme aller au ciné et entendre ton voisin faire ses commentaires de merde sur le son, le siége et l'eclairage.. TA GUEULE quoi !! :mrgreen:

voila, fallait que ca sorte lol
Tout à fait d'accord avec Kjoux! *E
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Les mecs, arrêtez avec votre débat sur Dugarry... :oops:

J'ai la solution pour vous. Elle est simple, faites comme moi: n'ayez pas Canal +!!! :mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kjoux »

Remplacez Dugarry par The TITI ! :P
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »