Ca vaut quoi ça ?Exclu PSG : Ancelotti arrive, Kombouaré remercié !
LE 10 SPORT | 9.11.11 | 20:01 | 32 COMMENTAIRES
L'information n'est pas encore officielle, mais elle le sera dès ce week-end. D'après nos correspondants, en Angleterre et en Italie, là où il profite de son année sabbatique, Carlo Ancelotti a confié à certains de ses proches avoir rendez-vous, vendredi après-midi à Paris, avec tout l'état-major du Paris Saint-Germain.
Il est donc acquis que l'entraîneur italien, éjecté de Chelsea en fin de saison dernière, paraphera son contrat d'entraîneur du PSG ce week-end. Une information, révélée par le 10sport, qui ne manquera pas de provoquer un véritable séisme dans l'univers du football français. Et qui confirme aujourd'hui deux choses.
Ancelotti à Paris ce vendredi
Leonardo et Nasser al-Khelaïfi, comme l'ont encore expliqué nos confrères du Parisien ce matin, ne supportent plus le manque d'allant du jeu parisien et s'exaspèrent des récentes prestations de l'équipe. Quant à Ancelotti, en personne, il a récemment déclaré à nos confrères du Corriere Dello Sport qu'il " retrouverait vite une place sur le banc de touche ". Ce sera chose faite. Et à la tête du Paris Saint-Germain.
PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Si Hamsik, dont le nom revient vachement souvent quand même pour un transfert au mercato hivernal, finissait par arriver, qui sauterait ?
Il est MOG non, c'est la place de Nênê, mais sinon ptet que Nênê peut jouer à droite (ça s'est déjà vu ?) et Menez aller sur le banc...
C'est quoi votre avis (objectif) là dessus les supp PSG SVP ?
Il est MOG non, c'est la place de Nênê, mais sinon ptet que Nênê peut jouer à droite (ça s'est déjà vu ?) et Menez aller sur le banc...
C'est quoi votre avis (objectif) là dessus les supp PSG SVP ?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: PARIS
Les journalistes vont être content :xAncelotti au PSG dès mardi?
Rumeurs - Vendredi 11 Novembre 2011 - 10h24
Ancelotti au PSG dès mardi?
C'est ce qu'annonce la chaîne Canal+, qui affirme que le nom de l'entraîneur Italien n'est plus une rumeur, mais une réalité qui prendra effet ce mardi!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
si c'est vraiment la cas, ça me dégoutte pour Kombouaré. Le mec est premier. Merci. Au revoir ... :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
La news sort d'ou, car si tout les médias et journaux reprennent le truc du 10 sports....
Ca me semble vraiment gros comme le stade de France cette histoire.
Certes sa joue encore individuel, mais de la à virer un entraineur pour ca....
Comprend pas Oo
¨Par contre, ca risque de pas plaire aux supps ca :? :?
Ca me semble vraiment gros comme le stade de France cette histoire.
Certes sa joue encore individuel, mais de la à virer un entraineur pour ca....
Comprend pas Oo
¨Par contre, ca risque de pas plaire aux supps ca :? :?
Comme prévu, le 10 sport... c'est toujours de la merde.
Des infos vraiment bidons pour faire le buzz et passer sur BFM TV.
Bref, un vrai torche-cul.
Des infos vraiment bidons pour faire le buzz et passer sur BFM TV.
Bref, un vrai torche-cul.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
En tant que marseillais, je serais vraiment dégoûté pour Kombouaré, il est en train de bien gérer son truc, se retrouver 1er et sauf gros problème, a de très grande chance de finir champion (à moins que Lyon retrouver son haut niveau).
Le soucis maintenant c'est que le QSG doit faire dans le clinquant, du coup des noms comme Beckam, Ancelotti (ou équivalent), on a de grande chance d'en voir quelques uns débarquer, même si pour les perfs de l'équipe, je suis pas convaincu que ça soit l'idéal.
Le soucis maintenant c'est que le QSG doit faire dans le clinquant, du coup des noms comme Beckam, Ancelotti (ou équivalent), on a de grande chance d'en voir quelques uns débarquer, même si pour les perfs de l'équipe, je suis pas convaincu que ça soit l'idéal.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Au micro de Sky Sports Italia, le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a exprimé son sentiment sur la situation sportive et familiale de Federico Balzaretti convoité par le PSG lors du mercato estival « Balzaretti est comme mon fils, la décision finale sur la suite de sa carrière lui appartient. Je ne mettrais aucune entrave à son choix. J’espère qu’il restera mais un joueur ne peut pas penser qu’à son travail, il doit aussi penser à sa famille« . En effet, le latéral gauche italien est en couple avec la danseuse de l’Opéra de Paris, Eleonora Abbagnato, qui est également actuellement enceinte du joueur. Tandis que Siaka Tiéné disputera la CAN dès la fin du mois de janvier avec l’équipe de la Côte d’Ivoire, le PSG aura alors à sa disposition le seul Sylvain Armand pour le poste d’arrière gauche. Dans tous les cas, Zamparini ouvre une porte de sortie à son joueur. Et cela n’est pas anodin.
On à déjà une des PV de Janvier :lol: :lol:fredpsg a écrit :Au micro de Sky Sports Italia, le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a exprimé son sentiment sur la situation sportive et familiale de Federico Balzaretti convoité par le PSG lors du mercato estival « Balzaretti est comme mon fils, la décision finale sur la suite de sa carrière lui appartient. Je ne mettrais aucune entrave à son choix. J’espère qu’il restera mais un joueur ne peut pas penser qu’à son travail, il doit aussi penser à sa famille« . En effet, le latéral gauche italien est en couple avec la danseuse de l’Opéra de Paris, Eleonora Abbagnato, qui est également actuellement enceinte du joueur. Tandis que Siaka Tiéné disputera la CAN dès la fin du mois de janvier avec l’équipe de la Côte d’Ivoire, le PSG aura alors à sa disposition le seul Sylvain Armand pour le poste d’arrière gauche. Dans tous les cas, Zamparini ouvre une porte de sortie à son joueur. Et cela n’est pas anodin.
On en parle déjà depuis fin aout comme quoi il est pas venue car Palerme avais déjà laissé filer Pastore et Sirigu.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
FFHésitant après le sacre en MLS quant à son avenir, David Beckham serait désormais fixé. D'après le Daily Mail, le milieu anglais de 37 ans devrait évoluer au Paris-SG à partir de janvier. En contacts également avec Tottenham, le Spice Boy serait tombé d'accord avec le club parisien sur un contrat d'un an et demi lui rapportant 13,5 millions d'euros.
Tottenham aurait renoncé devant les moyens financiers mis en oeuvre par les Qataris. Les nouveaux dirigeants du PSG auraient donc emporté le morceau pour la star planétaire, qui pourrait ainsi retrouver l'Europe, quatre ans et demi après son départ du Real Madrid pour les los Angeles Galaxy. Beckham espère montrer qu'il n'est pas «fini» pour le football de haut niveau et gagner sa place en sélection anglaise pour les Jeux Olympiques de Londres en août 2012. (Photo Presse-Sports)