siaplayer a écrit : Donc ils avancent sans pression dixit Antonetti (sur lequipe.fr)
ça pas possible. qd tu es dans les 5 et que tu peux jouer l'europe, voire qui plus est la LDC, la pression tu l'as que tu le veuilles ou non même quand ton budget est celui de montpellier l'an dernier.
à vrai dire, c'est du rêve que vient la pression qui pèse sur chaque joueur, plus que de l'argent investi sur le club
d'ailleurs
Patrick Le Lay, Rennes est directement impliqué dans la course au titre et c'est une relative surprise... Comment le vivez-vous ?
P.L.L. : On a été plusieurs fois premiers depuis le début de la saison, provisoirement ou pas. On tient mais la meute est rude, le moindre faux-pas nous fera glisser. Chacune des meilleures équipes peut enchaîner six victoires, six nuls ou six défaites et faire évoluer les choses. L'angoisse est de plus en plus forte.
Dernière modification par californus le 11 mars 2011, 23:57, modifié 1 fois.
californus a écrit :siaplayer, jette un coup d'oeil à ce lien là. ce n'est que statistique bien sûr... et c'est un peu anecdotique mais bon... j'aime bien
siaplayer a écrit :Enfin au début au vu de l'effectif on n'attendait pas si haut Rennes quand même !! Donc ils avancent sans pression dixit Antonetti (sur lequipe.fr) donc je pense qu'ils vont finir leur saison tranquillement en enchainant les victoires contre des équipes inférieures au niveau du classement.
Enfin en tout cas j'espère
avec le départ de Gyan, Bangoura, Fanny et je dois en oublier, c'est pas faux.
siaplayer a écrit :Enfin au début au vu de l'effectif on n'attendait pas si haut Rennes quand même !! Donc ils avancent sans pression dixit Antonetti (sur lequipe.fr) donc je pense qu'ils vont finir leur saison tranquillement en enchainant les victoires contre des équipes inférieures au niveau du classement.
Enfin en tout cas j'espère
avec le départ de Gyan, Bangoura, Fanny et je dois en oublier, c'est pas faux.
ouais
tu oublies MOUSSA SOW
c'est marrant, on l'oublie souvent quand on les liste, celui-là. fanni est pas parti cet été. donc certes on les attendait pas là mais fanni compte pas.
c'est même très improbable que ce club tourne aussi bien quand on y pense. car reconstruire toute son attaque à l'intersaison, déjà que ça ne tournait pas des masses et une partie de sa défense, c'est très fort. mais mvila, lui, est resté. j'aimerais bien voir un jour rennes sans mvila, comme ça, pour me faire une idée
ce qui me frappe cette saison, c'est que dans tous les chocs opposant les équipes de tête c'est l'équipe prétendument la moins en forme et donc un peu aussi la moins attendue qui l'emporte presque à chaque fois.
californus a écrit :ce qui me frappe cette saison, c'est que dans tous les chocs opposant les équipes de tête c'est l'équipe prétendument la moins en forme et donc un peu aussi la moins attendue qui l'emporte presque à chaque fois.
+1 tu as lu l'équipe toi. Pour info après Rennes-Marseille
Marseille 8
Lyon 7
Rennes 7
PSG / Lille 6
Vincent PLANTE1
Francisco PAVON3
Bakary SORO5
(c) Fabien LAURENTI15
Jean Alain FANCHONE23
Romain ROCCHI7
Sébastien PIOCELLE8