It's a private joke, Bop s'y reconnaitra.joretapo a écrit :Y a que 36 journées cette saison ? :lol:ptijuju007 a écrit :Pour moi, un début de saison, ce sont les mois d'aout et de septembre, pas la seule première journée. A ceux qui sont devant ... profitez-en, ça va pas durer !LeGaucher a écrit : Trop de monde... c'est surtout ceux qui ont raté leurs débuts qui est intéressant, les 600 premiers ont moins de 4M de retard et ils peuvent remonter relativement facilement, pour les autres ça va être compliqué à cause du retard et de la tréso limitée pour acquérir de meilleurs joueurs
La saison est longue, RDV en J36 !
RESULTATS J1-J38 [2011-2012]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Ok, sorry !ptijuju007 a écrit :It's a private joke, Bop s'y reconnaitra.joretapo a écrit :Y a que 36 journées cette saison ? :lol:ptijuju007 a écrit : Pour moi, un début de saison, ce sont les mois d'aout et de septembre, pas la seule première journée. A ceux qui sont devant ... profitez-en, ça va pas durer !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
567ème à la J1 l'an dernier, j'avais déjà gagné 400 places à la J4 et j'ai fini tout près du podium ! La J1, je ne m'en formalise pas une seconde.LeGaucher a écrit :Oui c'est sûr, mais je sais aussi que rater complètement la J1 c'est un sacré handicap !! l'année dernière j'ai trainé comme un boulet mon début de saison pourri, alors même si ce n'est pas décisif, être bien placé à la J1, ça aide beaucoupptijuju007 a écrit :Pour moi, un début de saison, ce sont les mois d'aout et de septembre, pas la seule première journée. A ceux qui sont devant ... profitez-en, ça va pas durer !LeGaucher a écrit : Trop de monde... c'est surtout ceux qui ont raté leurs débuts qui est intéressant, les 600 premiers ont moins de 4M de retard et ils peuvent remonter relativement facilement, pour les autres ça va être compliqué à cause du retard et de la tréso limitée pour acquérir de meilleurs joueurs
Ce qui m'inquiète plus, c'est l'affluence actuelle de gamers en plein mois d'aout ... la concurrence me semble plus rude en cette nouvelle saison, d'autant plus que Robert NOUZARET et Denis TROCH ont commencé dès la J1 ! :?

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Ben moi j'aimerais bien connaître leurs pseudos sur Idem, pour voir quoi !!ptijuju007 a écrit :567ème à la J1 l'an dernier, j'avais déjà gagné 400 places à la J4 et j'ai fini tout près du podium ! La J1, je ne m'en formalise pas une seconde.LeGaucher a écrit :Oui c'est sûr, mais je sais aussi que rater complètement la J1 c'est un sacré handicap !! l'année dernière j'ai trainé comme un boulet mon début de saison pourri, alors même si ce n'est pas décisif, être bien placé à la J1, ça aide beaucoupptijuju007 a écrit : Pour moi, un début de saison, ce sont les mois d'aout et de septembre, pas la seule première journée. A ceux qui sont devant ... profitez-en, ça va pas durer !
La saison est longue, RDV en J36 !![]()
Ce qui m'inquiète plus, c'est l'affluence actuelle de gamers en plein mois d'aout ... la concurrence me semble plus rude en cette nouvelle saison, d'autant plus que Robert NOUZARET et Denis TROCH ont commencé dès la J1 ! :?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Surtout que l'an dernier, Nickos le futur vainqueur était 830 ème après une journée. Il avait même 6 M de retard sur le premier après 3 4 journées. donc rien n'est joué.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
You are correct, sir...!ptijuju007 a écrit :567ème à la J1 l'an dernier, j'avais déjà gagné 400 places à la J4 et j'ai fini tout près du podium ! La J1, je ne m'en formalise pas une seconde.LeGaucher a écrit :Oui c'est sûr, mais je sais aussi que rater complètement la J1 c'est un sacré handicap !! l'année dernière j'ai trainé comme un boulet mon début de saison pourri, alors même si ce n'est pas décisif, être bien placé à la J1, ça aide beaucoupptijuju007 a écrit : Pour moi, un début de saison, ce sont les mois d'aout et de septembre, pas la seule première journée. A ceux qui sont devant ... profitez-en, ça va pas durer !
La saison est longue, RDV en J36 !![]()
En revanche, Troch et Nouzaret, je les attends..! Qu'ils viennent..! En management d'une VRAIE équipe et en foot en général, ils nous enterrent tous les 2, mais... Sur Idem, on a plus d'expérience qu'eux...
Bon, après, bien sûr, bah y'a la chatte...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bon 22 ème. Je n'ai jamais aussi bien démarré. (comme les verts en gros :lol: )
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
euh t'as peur qu'ils nous lisent ? :lol: :lol: ...nan paske, je connais pas denis, mais nouzaret, c'est un peu ma référence en matière de pire entraîneur de foot :lol:jptronic a écrit :You are correct, sir...!ptijuju007 a écrit :567ème à la J1 l'an dernier, j'avais déjà gagné 400 places à la J4 et j'ai fini tout près du podium ! La J1, je ne m'en formalise pas une seconde.LeGaucher a écrit : Oui c'est sûr, mais je sais aussi que rater complètement la J1 c'est un sacré handicap !! l'année dernière j'ai trainé comme un boulet mon début de saison pourri, alors même si ce n'est pas décisif, être bien placé à la J1, ça aide beaucoup![]()
En revanche, Troch et Nouzaret, je les attends..! Qu'ils viennent..! En management d'une VRAIE équipe et en foot en général, ils nous enterrent tous les 2, mais... Sur Idem, on a plus d'expérience qu'eux...
Bon, après, bien sûr, bah y'a la chatte...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Nouzaret m'a fait aimé Sainté encore plus qu'avant grâce à çà.
http://www.youtube.com/watch?v=-dLDsXTX3Kc
Et rien que pour çà, Merci Robert.
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ohhhh le coup de vieux!!!bobditlane a écrit :Nouzaret m'a fait aimé Sainté encore plus qu'avant grâce à çà.

Lionel Potillon, Pape Sarr, Stéphane Pédron :shock: :shock: :shock:
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
daniel montenegro :oops:The titi a écrit :Ohhhh le coup de vieux!!!bobditlane a écrit :Nouzaret m'a fait aimé Sainté encore plus qu'avant grâce à çà.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'avoue...iLiPs' a écrit :daniel montenegro :oops:The titi a écrit :Ohhhh le coup de vieux!!!bobditlane a écrit :Nouzaret m'a fait aimé Sainté encore plus qu'avant grâce à çà.