Dégel J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Ndinga à 3.3M ça peut être tentant, mais le transfert est loin d'être fait encore une fois. Bourgoin demande beaucoup trop d'après Aulas, et l'OL commencent à se rabattre sur d'autres gars : retour de Mam Diarra, Samba Diakité de Nancy, voir faire confiance à Gonalons qui peut être la bonne surprise de l'OL (il a fait tous les matchs amicaux aux côté de Kallstrom et ça fonctionne bien).

Perso, que ça soit Gonalon ou Ndinga, y'a trop d'incertitude pour prendre le risque :)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit :Ndinga à 3.3M ça peut être tentant, mais le transfert est loin d'être fait encore une fois. Bourgoin demande beaucoup trop d'après Aulas, et l'OL commencent à se rabattre sur d'autres gars : retour de Mam Diarra, Samba Diakité de Nancy, voir faire confiance à Gonalons qui peut être la bonne surprise de l'OL (il a fait tous les matchs amicaux aux côté de Kallstrom et ça fonctionne bien).

Perso, que ça soit Gonalon ou Ndinga, y'a trop d'incertitude pour prendre le risque :)
ils sont bon marché tous les 2, et ils jouent tous les 2, même si le transfert ne se fait pas, pas trop de risque...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

LeGaucher a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Ndinga à 3.3M ça peut être tentant, mais le transfert est loin d'être fait encore une fois. Bourgoin demande beaucoup trop d'après Aulas, et l'OL commencent à se rabattre sur d'autres gars : retour de Mam Diarra, Samba Diakité de Nancy, voir faire confiance à Gonalons qui peut être la bonne surprise de l'OL (il a fait tous les matchs amicaux aux côté de Kallstrom et ça fonctionne bien).

ils sont bon marché tous les 2, et ils jouent tous les 2, même si le transfert ne se fait pas, pas trop de risque...
Si le transfert ne se fait pas c'est juste le risque de garder un auxerrois !!
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Sinon vous pensez quoi de Diabaté à Bordeaux ?
Son entrée hier était plutôt convaincante et j'ose espérer que cette merde de Modeste finisse sur la banc (de la CFA minimum...). Un joueur en pivot de cette taille, qui est pas non plus mauvais techniquement, ça peut être intéressant je pense. Je sais pas s'il est bon de la tête mais avec la qualité des centres de Plasil (encore impressionnant ses coups de pates d'hier), ça peut faire mal :)

NB : maintenant comme certains vont dire, ça reste Bordeaux et toutes les incertitudes qu'il y a derrière, notamment concernant la défense d'un niveau assez proche du ridicule.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

je l'ai trouvé très bon hier ciani. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

bobditlane a écrit :je l'ai trouvé très bon hier ciani. :oops:
Normal, meilleur buteur de l'ASSE actuellement, ex aequo avec Aubameyang :lol: :lol:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

hoyoh a écrit :
Normal, meilleur buteur de l'ASSE actuellement, ex aequo avec Aubameyang :lol: :lol:
Je me demande lequel des 2 a marqué volontairement. :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

"Alerte pour Sorlin (adducteurs)

Auteur d’une grosse première mi-temps, avec un but splendide à la clé, Olivier Sorlin a dû quitter ses coéqupiers prématurément juste après la pause. Touché aux adducteurs, le milieu haut-savoyard a préféré ne pas forcer et se ménager." www.etgfc.com

"Olivier Sorlin (cuisse), un bilan médical est en cours" www.etgfc.com

Sera t-il remis pour recevoir Nice Dimanche ?

Suspens, quand tu nous tient !!
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Avis aux 272 possesseurs :

"Handicapé par les blessures à répétition depuis plusieurs années, Marc Planus (29 ans, 11 matchs en Ligue 1 en 2010-2011) était absent dimanche soir face à Saint-Etienne (1-2), pour la reprise du championnat. Touché aux adducteurs, le défenseur des Girondins de Bordeaux a repris l'entraînement ce lundi matin. Il ne devrait toutefois pas être opérationnel samedi pour le déplacement à Lorient. (Par Nicolas Lagavardan)"
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

joretapo a écrit :
LeGaucher a écrit :

Si le transfert ne se fait pas c'est juste le risque de garder un auxerrois !!
Si le transfert se fait sera-t-il titulaire dès le match suivant?? Il a beau avoir fait une préparation complète, le risque de prendre un NJ existe quand même...

+Petite question rapide:
Les 100k de taxe fixe n'existent pas au fixing n'est-ce pas? J'ai un doute en voyant ça:
"Rappel, à chaque transfert, votre trésorerie est débitée de :
100 000 € au titre de la commision fixe + 6 % de la valeur du joueur acheté au titre de la commission variable.
. Un joueur vendu voit sa valeur diminuer de 5 000 sauf s'il a été acheté dans le portefeuille initial. €
. Un joueur acheté voit sa valeur augmenter de 5 000 €"
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

Sorti à la mi-temps du match face à Dijon (1-5), comptant pour la première journée de Ligue 1, et remplacé par John Boye en seconde période, le Rennais Jean-Armel Kana-Biyik souffre d’une entorse de la cheville, indique le site officiel du club breton. Le défenseur doit effectuer des examens complémentaires dans la journée de lundi pour déterminer l’ampleur de la blessure.

KB :arrow: boye :!:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

je n'ai pas vu pastore dans l'effectif du psg :shock:
à 5 millions et des brouettes sur idem, il y en a pas mal qui vont se jeter dessus au fixing :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bobditlane a écrit :
hoyoh a écrit :
Je me demande lequel des 2 a marqué volontairement. :lol: :lol:
En voilà une bonne question :D
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Bon j'ai peur que ma 129ème place ne soit que provisoire... Je compte déjà investir pas mal donc vais me casser la gueule!!! :D
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

y'en a 1 que vous zappé tous,c'est Jouffre,57ppfs,le gars titulaire dans une équipe offensive pour 3M :wink:
compte idemfoot -Puel
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »