Les passes décisives

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Beber a écrit :Une autre proposition : prendre comme référence le classement online des passeurs de l'équipe.fr ...
Le problème de ce classement est qu'il faut le suivre constamment ... sauvegarder à chaque fois le classement avant la journée puis après. C'est pas que ce soit lourd comme du taf, mais c'est chiant. :?

PS : Au fait, Arthurix, le correspondant de l'equipe t'a dit quoi quand tu lui as parlé d'IDEM ?! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

ptijuju007 a écrit :
Beber a écrit :Une autre proposition : prendre comme référence le classement online des passeurs de l'équipe.fr ...
Le problème de ce classement est qu'il faut le suivre constamment ... sauvegarder à chaque fois le classement avant la journée puis après. C'est pas que ce soit lourd comme du taf, mais c'est chiant. :?

PS : Au fait, Arthurix, le correspondant de l'equipe t'a dit quoi quand tu lui as parlé d'IDEM ?! :wink:
C'est juste mais ca peut servir de correctif en cas d'erreur sur le journal...

Il n'y a pas 25 passes dé par journées... Si il y avait autnat de buts déjà chaque journées :lol: ...
Team Idem: Sylfou
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Et sinon pourquoi pas passer a la LFP pour source de passe dé aussi ? :roll:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

siaplayer a écrit :Et sinon pourquoi pas passer a la LFP pour source de passe dé aussi ? :roll:
On est en train d'étudier cette solution aussi.
Le problème est de savoir si ils mettent rapidement à jour leurs feuilles de match ... et ce sur plusieurs journées d'affilée.
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

ptijuju007 a écrit :PS : Au fait, Arthurix, le correspondant de l'equipe t'a dit quoi quand tu lui as parlé d'IDEM ?! :wink:
Il n'a pas relevé! :cry:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

arthurix a écrit :
ptijuju007 a écrit :PS : Au fait, Arthurix, le correspondant de l'equipe t'a dit quoi quand tu lui as parlé d'IDEM ?! :wink:
Dommage. Si vous vous adressez aux bonnes personnes, vous pourriez vous associer à un site sportif. Vous y avez déjà penser? Ça peut ne pas être votre volonté non plus.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Comme le disait jp tronic dans "un taxi pour tobrouk", il y a 2 solutions :
soit , on recopie bêtement les passes attribuées par le journal.
soit, on discute pendant des heures et des jours, sans pour autant se mettre d'accord.

Je remarque que les "râleurs" sont de "nouveaux " gamers.
Même si ça fait mal au cul, les "anciens" ont bien compris que le système actuel est le moins pire.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

alanders a écrit :
arthurix a écrit :
Dommage. Si vous vous adressez aux bonnes personnes, vous pourriez vous associer à un site sportif. Vous y avez déjà penser? Ça peut ne pas être votre volonté non plus.
Perso je trouve que l'on perdrait l'originalité de ce jeu... T'imagines demain 10000 joueurs.. C'est l'usine....
Team Idem: Sylfou
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Oui c'est pour ça que je pose la question de la volonté des admins. C'est important d'avoir la main sur le jeu car de petits changements de bareme ou règle
influencent énormément le jeu.

Le pire c'est que ça deviendrait trop impersonnel je trouve. Là, c'est sympa d'avoir une petite communauté qui a ses personnages plus ou moins connus, une certaine continuité saison après saison, ...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Du temps où les sites de paris sportifs étaient non réglementés en France, il y avait un très bon partenariat avec Betfair. Rocard avait d'ailleurs pu aller à Barcelone grâce à une victoire lors d'un concours. :wink:

C'était avant la CDM 2010. :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Pour boucler la boucle on constatera que le classement de lequipe.fr a rectifié aussi :

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 452_P.html

En tout cas, chapeau à toi arthurix, avoir réussi à avoir un contact à l'Equipe et ensuite de faire publier un rectif, jpensais pas que c'était possible ! lol

Comme quoi, qui tente rien n'a rien...
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par arthurix »

Nyrphil a écrit :En tout cas, chapeau à toi arthurix, avoir réussi à avoir un contact à l'Equipe et ensuite de faire publier un rectif, jpensais pas que c'était possible ! lol
:oops:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Beber a écrit :
bruce62 a écrit :
Beber a écrit :des erreurs flagrantes
tu verras que tout le monde n'aura pas la même définition de flagrant !
Tu joues sur les mots... :lol:

Un joueur X tire dans un ballon pour faire une passe et c'est le joueur Y qui a la passe dans l'équipe... Ce genre d'erreur flagrante l'est pour tout le monde je pense? Sinon faudra penser à aller chez l'ophtalmo.... :roll:
ah moi oui, là dessus pas de souci !
mais le mec qui voit son centre détourné d'un chouya par un déf, pour certains ce sera une passe dé flagrante, pour d'autres, non... c'est ça que je voulais dire !
bref, ce sera corrigé au prochain fixing, y a un peu de gamers qui se sont faits avoir un peu de div... mais au final y a pas mort d'homme...
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

moi je dis : de toutes façons faut pas avoir d'eviantais et de nancéens ça régle les pb !
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par arthurix »

Haaru a écrit :moi je dis : de toutes façons faut pas avoir d'eviantais et de nancéens ça régle les pb !
Ni d'Eviannais! :twisted:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »