fixing J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: fixing J18

Message par alanders »

Shriver a écrit :Koné devrait prendre une grosse MV vu le comportement de masse qui va pousser à la vente. Ceux qui poussent pour le garder ont dans le fond raison mais ça ne pésera pas lourd au regard des nombreuses ventes en perspective...
Donc entre le garder et prendre 100% de la MV et le vendre et ne prendre que 50% de la MV autant moutonner car on parle d'une MV importante...
Normalement c'est un match ou un match plus un avec sursis?


Après à ce tarif là ya du joueur à prendre pas forcément fou mais ça devrait se trouver...
Bien que je sois globalement du même avis que toi, ce que tu dis es faux ou erroné (sans aucune offense mon cher Shriver, je n'oublierai jamais l'homme qui a aussi tenté Lemaitre!). Les joueurs souhaitant le garder croient en Koné (ce qui est loin d'être aberrant). Ils le garderaient donc plusieurs matchs et s'attendent à ce qu'il soit racheté en masse après son -170k dû au NJ. Dans ce cas, les 100% de la MV sont virtuels puisqu'ils prendront 100% de la PV dans une semaine. Donc le coût du maintien de Koné dans un effectif serait le NJ - la taxe pour l'achat d'un autre défenseur - la taxe de rachat du même Koné.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: fixing J18

Message par remi33 »

Exactement alanders, tu as tout dit !

Et sinon, histoire de changer un peu de sujet : Licha PV ou je garde ses divs juste pour moi ?? :P
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: fixing J18

Message par iNSTAR »

remi33 a écrit :Exactement alanders, tu as tout dit !

Et sinon, histoire de changer un peu de sujet : Licha PV ou je garde ses divs juste pour moi ?? :P
Moi je garde mon petit briand pour le moment, peut etre moins décisif, mais moins blessé! :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: fixing J18

Message par fredpsg »

remi33 a écrit :
En tout, moins de 1,1 M€ de MV potentielle dont une partie de vieilles PV (lol fredpsg désolé je parle de la PV qui est vieille, ne le prends pas mal !) pas forcément menaçantes...

Et malgré ce qu'on peut croire, il a pris - de 800 K€ de PV la semaine passée. Je lui prédis un - 300 ou - 400 K à ce fixing, guère plus je pense...
Pas mieux, je le garde remi :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: fixing J18

Message par californus »

remi33 a écrit :Exactement alanders, tu as tout dit !

Et sinon, histoire de changer un peu de sujet : Licha PV ou je garde ses divs juste pour moi ?? :P
pourquoi? tu crois qu'il sera encore titulaire mercredi?

si oui, tant mieux, j'ai envie de dire.

sinon, on l'achèterait pour quoi faire au juste, pour le mettre sur le banc mercredi et encaisser la PV de la trêve ?

en même tps, un gars présent dans 550PPF qui joue surtout quand on ne l'attend pas, c'est un truc assez sympa pour avoir des frissons tous les WE. moi, j'aime bien les frissons. c'est comme gourcuff. je suis preneur.

mais tu ne me feras pas croire que si tu es premier, c'est parce que tu t'es goinfré avec les divs de lisandro car il faut être un drôle de funambule pour jongler avec les NJ impromptus

et un, voire 2NJ même pour un super attaquant qui marque plein de divs quand il joue, ça a vite tendance à faire chuter son rendement moyen

d'ailleurs, à mon avis, à part avec Bastos et Gomis en début de saison, je crois pas que grand monde se soit goinfré avec les divs des lyonnais depuis le début de saison. même s'ils seront champions, c'est bcp plus compliqué qu'avec lille, l'an dernier...
Dernière modification par californus le 19 déc. 2011, 15:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: fixing J18

Message par HERETIK »

Si le Gabon ne passe pas les poules, Ecuele Manga pourrait revenir pour la J22. Donc au pire, on parle de J20 et J21 pour les nombreux matches que Koné pourrait faire...

100% de la MV fixing J18 + 1 nj J19 + le risque de le voir revenir en J22 + 50% de sa MV au fixing J21 = Je vends ^^

Bon maintenant, peut-etre que le Gabon peut gagner la CAN :shock: :? :lol:

ps : Bravo Rémi d'avoir gardé Lisandro :)
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: fixing J18

Message par californus »

puisqu'on est aux félicitations, je tire un coup de chapeau à pseudooo et à tous ceux qui ont cru en saint-étienne après le derby perdu face à Lyon.

Ils ont eu tout bon

et moi, j'ai eu tout faux.

et j'ai encore du mal à y croire d'ailleurs. :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: fixing J18

Message par bobditlane »

californus a écrit :puisqu'on est aux félicitations, je tire un coup de chapeau à pseudooo et à tous ceux qui ont cru en saint-étienne après le derby perdu face à Lyon.

Ils ont eu tout bon

et moi, j'ai eu tout faux.

et j'ai encore du mal à y croire d'ailleurs. :D :wink:

+1000. Ils se sont métamorphosé depuis 1 mois. il joue au foot, c'est incroyable. :shock: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: fixing J18

Message par remi33 »

HERETIK a écrit :Si le Gabon ne passe pas les poules, Ecuele Manga pourrait revenir pour la J22. Donc au pire, on parle de J20 et J21 pour les nombreux matches que Koné pourrait faire...

100% de la MV fixing J18 + 1 nj J19 + le risque de le voir revenir en J22 + 50% de sa MV au fixing J21 = Je vends ^^

Bon maintenant, peut-etre que le Gabon peut gagner la CAN :shock: :? :lol:

ps : Bravo Rémi d'avoir gardé Lisandro :)
Merci pour Lisandro, fallait avoir du mental (et des c... comme dirait le gnome de jardin marseillais ! lol) !

Pour Koné, sauf erreur de ma part, ton équation est incorrecte !

Il manque 100% de la PV post J19 + comme tu le sous-entend sous le ton de la blague, la possibilité que le Gabon cartonne. Avec le Niger, la Tunisie et le Maroc dans la poule, étant pays hôte, c'est pas impossible qu'ils sortent de cette poule dans les 2 premiers quand même et que BEM (qui ne jouera surement pas J22 car il aura joué 4 jours plus tôt) reste un peu plus longtemps à la CAN...

Et dans les matches qu'il est déjà sûr de jouer, en J20 et J21, c'est déplacement à Nancy et réception de Sochaux, ya quand même pire ! Si tu rajoutes ces dividendes sur la base de 1 victoire et un nul, ben faut s'accrocher pour lui trouver un remplaçant à ce fixing...

Bref, je continue de cogiter mais pour l'instant je pense le garder.
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: fixing J18

Message par californus »

remi33 a écrit :
HERETIK a écrit :Si le Gabon ne passe pas les poules, Ecuele Manga pourrait revenir pour la J22. Donc au pire, on parle de J20 et J21 pour les nombreux matches que Koné pourrait faire...

100% de la MV fixing J18 + 1 nj J19 + le risque de le voir revenir en J22 + 50% de sa MV au fixing J21 = Je vends ^^

Bon maintenant, peut-etre que le Gabon peut gagner la CAN :shock: :? :lol:

ps : Bravo Rémi d'avoir gardé Lisandro :)
Merci pour Lisandro, fallait avoir du mental (et des c... comme dirait le gnome de jardin marseillais ! lol) !

Pour Koné, sauf erreur de ma part, ton équation est incorrecte !

Il manque 100% de la PV post J19 + comme tu le sous-entend sous le ton de la blague, la possibilité que le Gabon cartonne. Avec le Niger, la Tunisie et le Maroc dans la poule, étant pays hôte, c'est pas impossible qu'ils sortent de cette poule dans les 2 premiers quand même et que BEM (qui ne jouera surement pas J22 car il aura joué 4 jours plus tôt) reste un peu plus longtemps à la CAN...

Et dans les matches qu'il est déjà sûr de jouer, en J20 et J21, c'est déplacement à Nancy et réception de Sochaux, ya quand même pire ! Si tu rajoutes ces dividendes sur la base de 1 victoire et un nul, ben faut s'accrocher pour lui trouver un remplaçant à ce fixing...

Bref, je continue de cogiter mais pour l'instant je pense le garder.
Tiens un peu de lecture... j'ai pris ça au hasard.
Les 16 pays qualifiés pour le grand évènement footballistique du continent africain sont désormais connus. La 28ème Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 21 janvier au 12 février 2012 proposera à coup sur un spectacle divertissant. Les absents de marques seront nombreux, puisque le tenant du titre égyptien, le Nigéria, le Cameroun ou encore l’Algérie ne seront pas présents en Guinée Equatoriale et au Gabon.

Des nations majeures du continent africain dont l’absence déçoit les supporters de ces sélections mais aguise l’ambition de ceux qui ont réussi à se qualifier pour le tournoi. 4 ans après sa dernière qualification en 2008 (et une piteuse élimination en phase de poule), le Maroc fait son retour dans la compétition africaine avec l’ambition de faire aussi bien qu’en 2004 (finale perdue contre la Tunisie 2 buts à 1). Fort d’une génération pétrie de talents, les Lions de l’Atlas feront certainement figure de sérieux outsiders en début d’année prochaine.

Favori numéro un de la prochaine CAN, la Côte d’Ivoire se voit offrir une voie royale vers le titre continental qui la fuit depuis 1992. Une éternité pour le peuple ivoirien qui attend depuis quelques années maintenant de voir sa génération dorée emmenée par la star de Chelsea, Didier Drogba, enfin triompher sur le sol africain. Les Ivoiriens devront assumer ce statut de favori et supporter la pression populaire s’ils ne veulent pas une fois de plus décevoir leurs supporters.

Le Sénégal, le Mali et le Ghana présentent tous les trois des effectifs de qualité avec de grands joueurs (Sow, Niang, Keita, Diarra, Ayew) aguerris aux joutes européennes et se mêleront sans doutes dans la bataille pour la victoire finale. La Tunisie reste la grande interrogation de cette compétition, parfois géniaux, souvent brouillons, les aigles de Carthage auront à coeur de réaliser un beau tournoi après avoir bataillé pour se qualifier. Le tirage au sort des groupes de cette CAN 2012 se déroulera le 29 octobre prochain à Malabo en Guinée Equatoriale.
j'ai lu gabon nulle part.

c'est qd même bizarre pour un pays organisateur, non?
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: fixing J18

Message par bopb2005 »

On peut comprendre les gars qui ont Koné, Bellio, Gourcuff et C°
Ils font dans leur froc et nous explique que Koné ceci, Koné cela...

mais à Idem y'a DES TRADITIONS !

Entre autre un joueur qui prends un rouge est vendu en masse :D
C'est comme ça. D'autant plus que personne ne peut dire qu'il ne prendra pas un match avec sursis. Vous savez sursis = 1 jaune dans les 10 matchs à venir = le match suivant non joué :D :D :D
Quand à dire qu'il n'y a personne à prendre à la place de Koné.... laissez moi rire :wink:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: fixing J18

Message par remi33 »

Je sais pas trop je suis de loin le foot africain et je ne parle pas d'aller au bout mais pour l'instant de sortir des poules seulement...

Après ce que je sais, c'est qu'en plus d'Ecuele Manga, il y a quand même Mouloungui et Aubameyang dans cette équipe et que ce ne sont pas les joueurs les plus en méforme de L1 actuellement...

Je me risquerai pas dans un prono ceci dit mais ça me semble pas forcément si faible que ça cette équipe...

Bref, wait & see...

edit : oui bopb, il fera sa MV comme tout joueur après un rouge, je n'encourage même pas à son non vente, je réfléchis à haute voix sur le bien fondé de le vendre ou pas on va dire ! lol
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: fixing J18

Message par bopb2005 »

Foot - L1 - Nancy
Fernandez garde les mêmes

Après la victoire obtenue à Caen samedi (2-1), Jean Fernandez n'a pas jugé utile de modifier le groupe appelé à affronter Marseille mercredi soir (21h00). L'entraîneur nancéien a cependant rappelé Jeannot, portant à dix-neuf le nombre de joueurs convoqués. S. Sané (malade), Calvé (genou), Lemaître (dos) et Karaboué (douleurs abdominales) ont repris l'entraînement lundi, après avoir subi des soins dimanche matin. Haïdara est blessé, tandis Pillot, Hammar, Rachid, B. Traoré et Chahechouhe n'ont pas été retenus. - A. Bi.
Le groupe nancéien

Ndy Assembe, Gregorini - Calvé, S. Sané, Helder, André Luiz, Loties, Sami, Lemaitre - Brison, Mangani, Diakité, Cuvillier, Karaboué - Bakar, Moukandjo, Niculae, Jo-Gook, Jeannot.

S. Sané un def qui joue milieu, prends des jaunes et marque de temps en temps :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: fixing J18

Message par vic »

Oui et puis de toute facon, si Sané pas lui, ce sera un autre...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: fixing J18

Message par bopb2005 »

remi33 a écrit :Je sais pas trop je suis de loin le foot africain et je ne parle pas d'aller au bout mais pour l'instant de sortir des poules seulement...

Après ce que je sais, c'est qu'en plus d'Ecuele Manga, il y a quand même Mouloungui et Aubameyang dans cette équipe et que ce ne sont pas les joueurs les plus en méforme de L1 actuellement...

Je me risquerai pas dans un prono ceci dit mais ça me semble pas forcément si faible que ça cette équipe...

Bref, wait & see...

edit : oui bopb, il fera sa MV comme tout joueur après un rouge, je n'encourage même pas à son non vente, je réfléchis à haute voix sur le bien fondé de le vendre ou pas on va dire ! lol

Moi aussi.
Et puis la commission aura lieu jeudi en 3 et le dégel de la J19 n'aura pas encore eu lieu. On en saura tous plus sur ce joueur qui pourra faire flipper ses détenteurs s'il prends un sursis car :

sam 07/01/2012 CO - 32es de finale Le Havre - Lorient
mar 10/01/2012 CL - Quarts de finale Le Mans - Lorient
sam 14/01/2012 L1 - 20e j. Nancy - Lorient

:D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »