Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing J20

Message par bruce62 »

frouan24 a écrit :pour ma part, terminé les économies et l'attente des Tevez, Pato, Messi et Iniesta... je viens de claquer mes 8,8M de tréso !
je fais mieux que toi :oops:
Trésorerie 16 823 746 €
Tréso. fixing 238 558 €
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Re: Fixing J20

Message par californus »

Aïe a écrit :Cabella à Montpellier est tout de même intéressant non ?
Joli calendrier et surtout était titu en même temps que Dernis ce week-end.
pour un milieu capable de planter c'est pas cher...

je l'ai et je suis pour.

de mon point de vue, stambouli (défenseur qui joue milieu), voire apam et brahimi deviennent également intéressants.

ensuite, il faut se faire une idée de l'équipe qui retient le joueur titulaire à la CAN. A ce titre, le Ghana, le Maroc et le Sénégal ont une chance de rivaliser avec la côte d'ivoire et d'aller assez loin.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Nyrphil »

titino a écrit :
jrcd a écrit :Gaël Kakuta s’est finalement laissé séduire par Dijon !

« Ca va être une bonne expérience de goûter à la L1. Ce qui m’a plu ici, c’est le coach. Patrice Carteron parvient à tirer le meilleur de ses joueurs. Florent Malouda (actionnaire de Dijon) m’a aussi convaincu. J’espère que j’aurais plus de temps de jeu qu’en Angleterre. Je viens dans un rôle de meneur de jeu. Si je suis là, c’est parce qu’on m’a garanti du temps de jeu. Mais je ne suis pas là pour poser des problèmes. Je n’ai rien à prouver. Quand mon heure viendra, je montrerais de quoi je suis capable. »

on lui a garanti du temps de jeu.. ça ressemble à un titulaire garanti ça non? :D :D
:P il y en a un que ça énerve ce genre de déclaration :!:

FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1

Kakuta déjà recadré par Carteron !

LE 10 SPORT | 16.01.12 | 17:00 | 1 COMMENTAIRE

:P
Le 10 Sport, site à bannir de ce forum, et de tout le web même...
OclocK

Re: Fixing J20

Message par OclocK »

Edouardo d'ajaccio à votre avis c'est un bon achat? j'hésite entre Edouardo et Nabab qui est un peu moins chère dans une équipe un peu meilleure et il est titulaire.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J20

Message par vic »

Sinon, plutot Maxwell ou Lugano? :lol:
:viok: :fouet1:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Nyrphil »

Et sinon, Thé ou Café...?
OclocK a écrit :Edouardo d'ajaccio à votre avis c'est un bon achat? j'hésite entre Edouardo et Nabab qui est un peu moins chère dans une équipe un peu meilleure et il est titulaire.
Ah oui, Caen actuellement, c'est une équipe nettement meilleure... Belle série de victoires... Quand à Nabab, un magnifique buteur, et vu le grand match contre Rennes, aucun doute sur son futur...
OclocK

Re: Fixing J20

Message par OclocK »

vic a écrit :Sinon, plutot Maxwell ou Lugano? :lol:

Je trouve que mawell c'est un peu chère quand même.
OclocK

Re: Fixing J20

Message par OclocK »

Nyrphil a écrit :Et sinon, Thé ou Café...?
OclocK a écrit :Edouardo d'ajaccio à votre avis c'est un bon achat? j'hésite entre Edouardo et Nabab qui est un peu moins chère dans une équipe un peu meilleure et il est titulaire.
Ah oui, Caen actuellement, c'est une équipe nettement meilleure... Belle série de victoires... Quand à Nabab, un magnifique buteur, et vu le grand match contre Rennes, aucun doute sur son futur...
Donc ce n'est pas un bon achat nabab? tu as des idées de joueurs dans les 2 millions à me proposer? car je galère vraiment à en trouver.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J20

Message par frouan24 »

Tu as cbien de treso ? Il y a peut etre plus interessant comme moove à faire !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J20

Message par LeGaucher »

OclocK a écrit :Edouardo d'ajaccio à votre avis c'est un bon achat? j'hésite entre Edouardo et Nabab qui est un peu moins chère dans une équipe un peu meilleure et il est titulaire.
quitte à acheter pas cher, tu as Aït Fana qui a fait son retour en L1... il est encore en-dessous des 500.000€, mais pas pour longtemps et à mon avis, il va avoir du temps de jeu mêmle après le retour des joueurs partis à la CAN, et retrouver son influence d'avant sa longue absence
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J20

Message par LeGaucher »

OclocK a écrit :
vic a écrit :Sinon, plutot Maxwell ou Lugano? :lol:

Je trouve que mawell c'est un peu chère quand même.
une cuillère suffit, ce n'est pas la peine d'en rajouter...
OclocK

Re: Fixing J20

Message par OclocK »

1 879 305 € c'est ma tréso (sachant que j'ai un joueur à 3 millions à vendre) donc si je mettais tout sur l'attaquant ça me fait presque 5 millions . aït fana oui mais je voulais quand même quelqu'un qui soit plus sûre de jouer.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J20

Message par vic »

OclocK a écrit :
Nyrphil a écrit :Et sinon, Thé ou Café...?
OclocK a écrit :Edouardo d'ajaccio à votre avis c'est un bon achat? j'hésite entre Edouardo et Nabab qui est un peu moins chère dans une équipe un peu meilleure et il est titulaire.
Ah oui, Caen actuellement, c'est une équipe nettement meilleure... Belle série de victoires... Quand à Nabab, un magnifique buteur, et vu le grand match contre Rennes, aucun doute sur son futur...
Donc ce n'est pas un bon achat nabab? tu as des idées de joueurs dans les 2 millions à me proposer? car je galère vraiment à en trouver.
Bellion, Ait Fana, Govou
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J20

Message par vic »

OclocK a écrit :1 879 305 € c'est ma tréso (sachant que j'ai un joueur à 3 millions à vendre) donc si je mettais tout sur l'attaquant ça me fait presque 5 millions . aït fana oui mais je voulais quand même quelqu'un qui soit plus sûre de jouer.
Tu n as fait que ca comme dividende malgré Nicolita capitaine? :shock: Je ne prefere meme pas imaginer les joueurs que tu as a coté :lol:
:viok: :fouet1:
OclocK

Re: Fixing J20

Message par OclocK »

j'ai une bonne équipe : lloris , ecuele manga ( que je vais vendre car il na pas joué) il ma fait un non joué, lovren aussi, ndinga aussi enfin voila. Bref je cherche un attaquant en attaque je suis pas bien fourni. J'aimerai bien avoir un peu d'aide l'ajaccien Edouardo ce n'est pas un bon achat il vient de venir au mercato et il marque un but vous ne pensez pas qu'il va jouer titulaire?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »