Prépa J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Prépa J21
Diallo il joue à Dijon, il est pas sûr d'être titu et de s'imposer... donc vraiment aucune raison d'en parler ! :evil:
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
EN défense ya des mecs comme Stambouli (pendan la Can voire plus s'il continue ses bonnes perfs), Apam ( a voir ce qu'il va en advenir avec Mangane), Koné (titu au moins 3 mois avec la blessure de Bourillon) dans des équipes meilleures qui valent un peu plus le coup !
Alors la, Lorient meilleur que Dijon, permet moi d'en douter.
Kakuta - Corgnet - Bautheac
Jovial
Et bien je trouve que ca a de la gueule pour un promu. D'ailleurs, je serait pas surpris de voir Dijon vers la 11 ou 12ième place cette saison.
Jovial
Et bien je trouve que ca a de la gueule pour un promu. D'ailleurs, je serait pas surpris de voir Dijon vers la 11 ou 12ième place cette saison.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Extrait de l'itw d'Alex :
Vous ne jouiez pratiquement plus à Chelsea. Avez-vous obtenu des garanties sur votre temps de jeu ?
Non, personne ne garantit quoi que ce soit. Les négociations ont été très rapides et je n'ai pas parlé avec Ancelotti. Je pense que chaque joueur doit conquérir sa place en travaillant dur tous les jours. Je sais bien qu'il y a beaucoup de défenseurs donc je dois bien m'entrainer pour mériter ma place et la préserver.
:? Je sais vraiment pas quoi en penser, entre le fait qu'il soit à court de forme et qu'il n'est assuré de rien, je crois que je vais l'impasser...
Vous ne jouiez pratiquement plus à Chelsea. Avez-vous obtenu des garanties sur votre temps de jeu ?
Non, personne ne garantit quoi que ce soit. Les négociations ont été très rapides et je n'ai pas parlé avec Ancelotti. Je pense que chaque joueur doit conquérir sa place en travaillant dur tous les jours. Je sais bien qu'il y a beaucoup de défenseurs donc je dois bien m'entrainer pour mériter ma place et la préserver.
:? Je sais vraiment pas quoi en penser, entre le fait qu'il soit à court de forme et qu'il n'est assuré de rien, je crois que je vais l'impasser...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Bizarrement tu ne mets que l'attaque. Mais 4 joueurs ne font pas une équipe et Dijon c'est faible derrière (36 buts encaissés contre 23 à Lorient). Pour un défenseur puisque c'est de cela qu'on parle, il me semble que ça a son importance en termes de dividendes. De plus Dijon est derrière Lorient au classement donc OUI je pense que Lorient est meilleur que dijon, surtout d'un point de vue idemfoot pour un défenseur.hoyoh a écrit :Alors la, Lorient meilleur que Dijon, permet moi d'en douter.
Jovial
Et puis sur les 4 que tu cites à Dijon, Ok Corgnet est énorme, Jovial OK à voir si ça dure, mais Kakuta n'a jamais rien fait de sa vie, c'est pas dit que ça commence, et Bauthéac ... ben Bauthéac quoi lol
Genre, tu croit que c'est mieux Sunu Eneghamera Campbell Saladiere ?
Oui en défense ils ont du mal, ils n'ont pas trouver le bon truc. Mais à l'heure actuelle, je préfère acheter un dijonnais plutôt qu'un lorientais.
D'ailleurs, hormis Jouffre qui tire le club vers le haut, cette équipe n'est vraiment pas top sur le terrain.
PS : Au passage Dijon prend moins de buts lors des dernières journées que Lorient, mais bon, c'est anecdotique
Oui en défense ils ont du mal, ils n'ont pas trouver le bon truc. Mais à l'heure actuelle, je préfère acheter un dijonnais plutôt qu'un lorientais.
D'ailleurs, hormis Jouffre qui tire le club vers le haut, cette équipe n'est vraiment pas top sur le terrain.
PS : Au passage Dijon prend moins de buts lors des dernières journées que Lorient, mais bon, c'est anecdotique

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
J'ai jamais parlé des attaquants de Lorient, c'est toi qui réduit les équipes à leur attaque :shock:hoyoh a écrit :Genre, tu croit que c'est mieux Sunu Eneghamera Campbell Saladiere ?
Moi je constate juste que lorient est devant dijon, prend moins de buts, et qu'il vaut donc mieux avoir un défenseur de lorient qu'un de Dijon...

- californus
- BLOGUEUR
sauf si Ceara part entre-tempsremi33 a écrit :Quand ce sera officiel pour Alex, ils ne pourront de toutes façons plus prendre Tevez, même sur un malentendu, car ils auront leurs 4 extra-communataires !
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Décidément c'est la pèriode des claquages
Claquage pour Sinama-Pongolle ?
Suspendu pour le déplacement à Lille, samedi en Championnat (21e journée), le Stéphanois Florent Sinama-Pongolle se serait blessé à l'entraînement et souffrirait d'un claquage, selon le quotidien régional Le Progrès, vendredi. Selon la même source, l'attaquant des Verts risque d'être absent pour les trois matches suivants, face à Lorient, à Toulouse et devant Rennes.

Claquage pour Sinama-Pongolle ?
Suspendu pour le déplacement à Lille, samedi en Championnat (21e journée), le Stéphanois Florent Sinama-Pongolle se serait blessé à l'entraînement et souffrirait d'un claquage, selon le quotidien régional Le Progrès, vendredi. Selon la même source, l'attaquant des Verts risque d'être absent pour les trois matches suivants, face à Lorient, à Toulouse et devant Rennes.
- californus
- BLOGUEUR
bon ben apam
koné pour moi.
La MV potentielle de Koné m'embête moins que celle d'Apam qui est égale à la valeur réelle du joueur. M'a bcp rapporté mais je dis stop. statut pas clair pour les semaines à venir

La MV potentielle de Koné m'embête moins que celle d'Apam qui est égale à la valeur réelle du joueur. M'a bcp rapporté mais je dis stop. statut pas clair pour les semaines à venir
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ah bah c'est cool ca... Je zappe sur InfoSPort et le présentateur qui dit que Carlos Ancelotti a donné sa compo pour le match face à brest.. S'il pouvait le faire jusqu'à la fin de saison... :lol:
Team Idem: Sylfou
Tu veut parler de ca ? :lol: :lol:Beber a écrit :Ah bah c'est cool ca... Je zappe sur InfoSPort et le présentateur qui dit que Carlos Ancelotti a donné sa compo pour le match face à brest.. S'il pouvait le faire jusqu'à la fin de saison... :lol:
Contrairement à la majorité de ses confrères, Carlo Ancelotti l’entraîneur italien du Paris SG, donne la composition de son équipe la veille des matches. Ainsi voici le PSG qui sera aligné au coup d’envoi de Brest-Paris SG, demain soir (19 h) :
Sirigu - Bisevac, Lugano, Sakho, Maxwell - Jallet, Bodmer, Sissoko - Néné, Menez - Gameiro.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Exactly!!!
Faudrait pas qu'ils s'y mettent tous sinon ce serait la mort d'idem :roll: :lol:
Faudrait pas qu'ils s'y mettent tous sinon ce serait la mort d'idem :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
Le 28/01/2012 à 00:10:00
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/259238
Brest - Paris-SG (19h00) :
Brest : Elana - Baysse, Zebina, Martial, Gentiletti - Licka, Ewolo, Grougi - Poyet, Alphonse, Ben Basat.
Paris SG : Sirigu - Bisevac, Lugano, Sakho, Maxwell - Jallet, Bodmer, Moh.Sissoko - Ménez, Nene - Gameiro.
Lyon - Dijon (19h00) :
Lyon : Lloris - Réveillère, Gonalons, Umtiti, Cissokho - D. Fofana, Grenier - Briand, Lisandro, Bastos - B. Gomis.
Dijon : Reynet - Bamba, Diallo, Souprayen, Z. Diabaté - Guerbert (ou Kakuta), Baradji (ou Kumordzi), Sankharé, Bauthéac - Corgnet - Jovial.
Nice - Montpellier (19h00) :
Nice : Ospina - D. Fofana, Civelli, K. Gomis, Monzon - Digard - F. Dja Djédjé, Anin, Sablé (ou Meriem), Mounier - Guié Guié
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Stambouli, Hilton, Bédimo - Pitau, Estrada, Marveaux - Dernis, Giroud, Cabella
Auxerre - Nancy (19h00) :
Auxerre : Sorin - Hengbart, Boly, Grichting, Berthod - Cissé, Ndinga - Oliech, Chafni, Sahar - Le Tallec.
Nancy : Ndy Assembe - Helder, Sami, Andre Luiz, Puygrenier, Lemaitre - Mollo, Karaboué, Kim Jo-gook, S. Sané - Niculae
Lorient - Sochaux (19h00) :
Lorient : Audard - Baca, Romao, Koné, Mareque - Jouffre, Coutadeur, Mvuemba, Monnet-Paquet - Autret, Campbell.
Sochaux : Cros - Sauget, Perquis, Bréchet, Mikari - Nogueira, Doubaï - Roudet, Martin, Butin - Privat.
Toulouse - Caen (19h00) :
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Congré, Capoue, Firmin (ou Aurier) - Devaux - Braaten, Mou. Sissoko, Didot, Tabanou - Rivière.
Caen : Thébaux - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Montaroup - Seube, Mboné, Raineau - Hamouma, Bulot - Nabab.
Lille - Saint-Étienne (21h00) :
Lille : Landreau - Debuchy, Rozehnal, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Gueye - Hazard, Roux, Cole
Saint-Étienne : Ruffier - Ebondo, Zouma, Marchal, Ghoulam - Nicolita, Lemoine, Clément, Sako - Batlles, Kitambala
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/259238
Brest - Paris-SG (19h00) :
Brest : Elana - Baysse, Zebina, Martial, Gentiletti - Licka, Ewolo, Grougi - Poyet, Alphonse, Ben Basat.
Paris SG : Sirigu - Bisevac, Lugano, Sakho, Maxwell - Jallet, Bodmer, Moh.Sissoko - Ménez, Nene - Gameiro.
Lyon - Dijon (19h00) :
Lyon : Lloris - Réveillère, Gonalons, Umtiti, Cissokho - D. Fofana, Grenier - Briand, Lisandro, Bastos - B. Gomis.
Dijon : Reynet - Bamba, Diallo, Souprayen, Z. Diabaté - Guerbert (ou Kakuta), Baradji (ou Kumordzi), Sankharé, Bauthéac - Corgnet - Jovial.
Nice - Montpellier (19h00) :
Nice : Ospina - D. Fofana, Civelli, K. Gomis, Monzon - Digard - F. Dja Djédjé, Anin, Sablé (ou Meriem), Mounier - Guié Guié
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Stambouli, Hilton, Bédimo - Pitau, Estrada, Marveaux - Dernis, Giroud, Cabella
Auxerre - Nancy (19h00) :
Auxerre : Sorin - Hengbart, Boly, Grichting, Berthod - Cissé, Ndinga - Oliech, Chafni, Sahar - Le Tallec.
Nancy : Ndy Assembe - Helder, Sami, Andre Luiz, Puygrenier, Lemaitre - Mollo, Karaboué, Kim Jo-gook, S. Sané - Niculae
Lorient - Sochaux (19h00) :
Lorient : Audard - Baca, Romao, Koné, Mareque - Jouffre, Coutadeur, Mvuemba, Monnet-Paquet - Autret, Campbell.
Sochaux : Cros - Sauget, Perquis, Bréchet, Mikari - Nogueira, Doubaï - Roudet, Martin, Butin - Privat.
Toulouse - Caen (19h00) :
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Congré, Capoue, Firmin (ou Aurier) - Devaux - Braaten, Mou. Sissoko, Didot, Tabanou - Rivière.
Caen : Thébaux - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Montaroup - Seube, Mboné, Raineau - Hamouma, Bulot - Nabab.
Lille - Saint-Étienne (21h00) :
Lille : Landreau - Debuchy, Rozehnal, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Gueye - Hazard, Roux, Cole
Saint-Étienne : Ruffier - Ebondo, Zouma, Marchal, Ghoulam - Nicolita, Lemoine, Clément, Sako - Batlles, Kitambala
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
On ne disait pas pareil de F. Diawara? Maintenant, on est tous fou de Fousseni...gaelnedelec a écrit :Diallo il joue à Dijon, il est pas sûr d'être titu et de s'imposer... donc vraiment aucune raison d'en parler ! :evil:

Tu n'as plus de transferts, comme beaucoup d'ailleurs, mais c'est vraiment le bon coup de ce samedi.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin