Prépa J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Re: Prépa J21

Message par gaelnedelec »

Diallo il joue à Dijon, il est pas sûr d'être titu et de s'imposer... donc vraiment aucune raison d'en parler ! :evil:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

EN défense ya des mecs comme Stambouli (pendan la Can voire plus s'il continue ses bonnes perfs), Apam ( a voir ce qu'il va en advenir avec Mangane), Koné (titu au moins 3 mois avec la blessure de Bourillon) dans des équipes meilleures qui valent un peu plus le coup !
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Alors la, Lorient meilleur que Dijon, permet moi d'en douter.

Kakuta - Corgnet - Bautheac
Jovial

Et bien je trouve que ca a de la gueule pour un promu. D'ailleurs, je serait pas surpris de voir Dijon vers la 11 ou 12ième place cette saison.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Extrait de l'itw d'Alex :

Vous ne jouiez pratiquement plus à Chelsea. Avez-vous obtenu des garanties sur votre temps de jeu ?

Non, personne ne garantit quoi que ce soit. Les négociations ont été très rapides et je n'ai pas parlé avec Ancelotti. Je pense que chaque joueur doit conquérir sa place en travaillant dur tous les jours. Je sais bien qu'il y a beaucoup de défenseurs donc je dois bien m'entrainer pour mériter ma place et la préserver.

:? Je sais vraiment pas quoi en penser, entre le fait qu'il soit à court de forme et qu'il n'est assuré de rien, je crois que je vais l'impasser...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

hoyoh a écrit :Alors la, Lorient meilleur que Dijon, permet moi d'en douter.

Kakuta - Corgnet - Bautheac
Jovial

Et bien je trouve que ca a de la gueule pour un promu. D'ailleurs, je serait pas surpris de voir Dijon vers la 11 ou 12ième place cette saison.
Bizarrement tu ne mets que l'attaque. Mais 4 joueurs ne font pas une équipe et Dijon c'est faible derrière (36 buts encaissés contre 23 à Lorient). Pour un défenseur puisque c'est de cela qu'on parle, il me semble que ça a son importance en termes de dividendes. De plus Dijon est derrière Lorient au classement donc OUI je pense que Lorient est meilleur que dijon, surtout d'un point de vue idemfoot pour un défenseur.

Et puis sur les 4 que tu cites à Dijon, Ok Corgnet est énorme, Jovial OK à voir si ça dure, mais Kakuta n'a jamais rien fait de sa vie, c'est pas dit que ça commence, et Bauthéac ... ben Bauthéac quoi lol
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Genre, tu croit que c'est mieux Sunu Eneghamera Campbell Saladiere ?
Oui en défense ils ont du mal, ils n'ont pas trouver le bon truc. Mais à l'heure actuelle, je préfère acheter un dijonnais plutôt qu'un lorientais.
D'ailleurs, hormis Jouffre qui tire le club vers le haut, cette équipe n'est vraiment pas top sur le terrain.

PS : Au passage Dijon prend moins de buts lors des dernières journées que Lorient, mais bon, c'est anecdotique :)
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

hoyoh a écrit :Genre, tu croit que c'est mieux Sunu Eneghamera Campbell Saladiere ?
Oui en défense ils ont du mal, ils n'ont pas trouver le bon truc. Mais à l'heure actuelle, je préfère acheter un dijonnais plutôt qu'un lorientais.
D'ailleurs, hormis Jouffre qui tire le club vers le haut, cette équipe n'est vraiment pas top sur le terrain.

PS : Au passage Dijon prend moins de buts lors des dernières journées que Lorient, mais bon, c'est anecdotique :)
J'ai jamais parlé des attaquants de Lorient, c'est toi qui réduit les équipes à leur attaque :shock:
Moi je constate juste que lorient est devant dijon, prend moins de buts, et qu'il vaut donc mieux avoir un défenseur de lorient qu'un de Dijon... :mrgreen:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

remi33 a écrit :Quand ce sera officiel pour Alex, ils ne pourront de toutes façons plus prendre Tevez, même sur un malentendu, car ils auront leurs 4 extra-communataires ! :wink:
sauf si Ceara part entre-temps :wink: mais bon c'est peu probable. on en a jamais entendu parler.
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Décidément c'est la pèriode des claquages :!: :!: :!:

Claquage pour Sinama-Pongolle ?
Suspendu pour le déplacement à Lille, samedi en Championnat (21e journée), le Stéphanois Florent Sinama-Pongolle se serait blessé à l'entraînement et souffrirait d'un claquage, selon le quotidien régional Le Progrès, vendredi. Selon la même source, l'attaquant des Verts risque d'être absent pour les trois matches suivants, face à Lorient, à Toulouse et devant Rennes.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bon ben apam :arrow: koné pour moi.

La MV potentielle de Koné m'embête moins que celle d'Apam qui est égale à la valeur réelle du joueur. M'a bcp rapporté mais je dis stop. statut pas clair pour les semaines à venir
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Ah bah c'est cool ca... Je zappe sur InfoSPort et le présentateur qui dit que Carlos Ancelotti a donné sa compo pour le match face à brest.. S'il pouvait le faire jusqu'à la fin de saison... :lol:
Team Idem: Sylfou
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Beber a écrit :Ah bah c'est cool ca... Je zappe sur InfoSPort et le présentateur qui dit que Carlos Ancelotti a donné sa compo pour le match face à brest.. S'il pouvait le faire jusqu'à la fin de saison... :lol:
Tu veut parler de ca ? :lol: :lol:
Contrairement à la majorité de ses confrères, Carlo Ancelotti l’entraîneur italien du Paris SG, donne la composition de son équipe la veille des matches. Ainsi voici le PSG qui sera aligné au coup d’envoi de Brest-Paris SG, demain soir (19 h) :

Sirigu - Bisevac, Lugano, Sakho, Maxwell - Jallet, Bodmer, Sissoko - Néné, Menez - Gameiro.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Exactly!!!

Faudrait pas qu'ils s'y mettent tous sinon ce serait la mort d'idem :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
Boris63
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boris63

Message par Boris63 »

Le 28/01/2012 à 00:10:00
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/259238

Brest - Paris-SG (19h00) :
Brest : Elana - Baysse, Zebina, Martial, Gentiletti - Licka, Ewolo, Grougi - Poyet, Alphonse, Ben Basat.
Paris SG : Sirigu - Bisevac, Lugano, Sakho, Maxwell - Jallet, Bodmer, Moh.Sissoko - Ménez, Nene - Gameiro.

Lyon - Dijon (19h00) :
Lyon : Lloris - Réveillère, Gonalons, Umtiti, Cissokho - D. Fofana, Grenier - Briand, Lisandro, Bastos - B. Gomis.
Dijon : Reynet - Bamba, Diallo, Souprayen, Z. Diabaté - Guerbert (ou Kakuta), Baradji (ou Kumordzi), Sankharé, Bauthéac - Corgnet - Jovial.

Nice - Montpellier (19h00) :
Nice : Ospina - D. Fofana, Civelli, K. Gomis, Monzon - Digard - F. Dja Djédjé, Anin, Sablé (ou Meriem), Mounier - Guié Guié
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Stambouli, Hilton, Bédimo - Pitau, Estrada, Marveaux - Dernis, Giroud, Cabella

Auxerre - Nancy (19h00) :
Auxerre : Sorin - Hengbart, Boly, Grichting, Berthod - Cissé, Ndinga - Oliech, Chafni, Sahar - Le Tallec.
Nancy : Ndy Assembe - Helder, Sami, Andre Luiz, Puygrenier, Lemaitre - Mollo, Karaboué, Kim Jo-gook, S. Sané - Niculae

Lorient - Sochaux (19h00) :
Lorient : Audard - Baca, Romao, Koné, Mareque - Jouffre, Coutadeur, Mvuemba, Monnet-Paquet - Autret, Campbell.
Sochaux : Cros - Sauget, Perquis, Bréchet, Mikari - Nogueira, Doubaï - Roudet, Martin, Butin - Privat.

Toulouse - Caen (19h00) :
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Congré, Capoue, Firmin (ou Aurier) - Devaux - Braaten, Mou. Sissoko, Didot, Tabanou - Rivière.
Caen : Thébaux - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Montaroup - Seube, Mboné, Raineau - Hamouma, Bulot - Nabab.

Lille - Saint-Étienne (21h00) :
Lille : Landreau - Debuchy, Rozehnal, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Gueye - Hazard, Roux, Cole
Saint-Étienne : Ruffier - Ebondo, Zouma, Marchal, Ghoulam - Nicolita, Lemoine, Clément, Sako - Batlles, Kitambala
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

gaelnedelec a écrit :Diallo il joue à Dijon, il est pas sûr d'être titu et de s'imposer... donc vraiment aucune raison d'en parler ! :evil:
On ne disait pas pareil de F. Diawara? Maintenant, on est tous fou de Fousseni... :o
Tu n'as plus de transferts, comme beaucoup d'ailleurs, mais c'est vraiment le bon coup de ce samedi. :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »