jrcd a écrit :j'hésite à mettre remy capitaine ...vous en pensez quoi? je pourrais mettre un parisien mais paris n'a pas non plus flamboyé contre dijon les dernières fois, et ce ce qui concerne un lillois ou un lyonnais c'est plutôt chaud.. est on sur qu'il sera titulaire ce soir?
T'as pas Giroud ? C'est plus simple
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Je me posais une question ce matin au reveil, pourriez vous m aider?
Est ce que Bran Daho, c est le fils d Etienne ou bien sont ils simplement pacsés? :?
vic a écrit :Je me posais une question ce matin au reveil, pourriez vous m aider?
Est ce que Bran Daho, c est le fils d Etienne ou bien sont ils simplement pacsés? :?
mdr comment tu te paies ma tronche
bon allez je mets remy sur le terrain et belhanda capitaine!
Pendant qu on y est dans, les questions au réveil , je me demande si il y a un lien de parenté entre Sherifa Luna , Cyril Hanouna et Romain Hamouma ? :roll:
Compo de la provence
Mandanda (cap)- Azpilicueta, S. Diawara, Nkoulou, Morel ou Traoré - Kaboré , Valbuena ou Amalfitano, Diarra ou Mbia - Amalfitano ou Rémy, Brandao, J. Ayew
PanamSG a écrit :Pendant qu on y est dans, les questions au réveil , je me demande si il y a un lien de parenté entre Sherifa Luna , Cyril Hanouna et Romain Hamouma ? :roll:
Bien entendu! Ce sont tous les enfants d Hanoumân! Tout comme nous d ailleurs :lol: .
bEnKaCi a écrit :Vous ne voudriez pas acheter un de mes 18 joueurs pour que je puisse passer devant PP
quel joueur me direz vous ? et bien je n'ai aucun de ses "joueurs" à PV
a votre bon coeur 8)
C'est fait, bien vu... mais je risque de te surprendre. j'ai plus de ressource que toi. tu ne m'impressionnes pas. tu es un shaguar en puissance en fait.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
PV du prochain fixing?
17h14 : L'AS Saint-Etienne se déplacera à Valenciennes sans Loïc Perrin. «Loïc ne jouera pas ce week-end mais à partir de la semaine prochaine, il sera opérationnel. Son retour est une bonne chose pour lui et pour le groupe», a confié son entraîneur, Christophe Galtier.
Source: Figaro.fr http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... -clubs.php
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone...
You'll never walk alone.