Nyrphil a écrit :Ya un intérêt à prendre Cris ou Koné alors que le match de Lyon est reporté...?
Le policier a sa place assurée jusqu'à la fin de saison (sauf blessure). Si Lovren devait revenir ça serait à la place de Koné
Sans attendre le résultat de sa blessure qui semble sévère cela t'evite une grosse MV.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Nyrphil a écrit :Ya un intérêt à prendre Cris ou Koné alors que le match de Lyon est reporté...?
Le policier a sa place assurée jusqu'à la fin de saison (sauf blessure). Si Lovren devait revenir ça serait à la place de Koné
Sans attendre le résultat de sa blessure qui semble sévère cela t'evite une grosse MV.
la question de Nyrphil n'est pas de savoir s'il faut vendre Lovren, mais de l'intérêt de se rabattre sur un lyonnais qui ne fera pas de matchs avant un moment, avec les incertitudes que cela comporte
Donc pas deretoursurtout qu'il reste pasbcp de matchs. Et talon d'Achille il parait donc fin de saison...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
gaelnedelec a écrit :
la question de Nyrphil n'est pas de savoir s'il faut vendre Lovren, mais de l'intérêt de se rabattre sur un lyonnais qui ne fera pas de matchs avant un moment, avec les incertitudes que cela comporte
pas dans un moi, et les lyonnais jouent encore la 3eme place, donc c'est un bon investissement...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Sans vouloir vous portez la poisse vous prenez des joueurs qui ont la possibilité de se blesser... des maintenant...
Va t'il y avoir des Lovren Cris Umtiti ?
PanamSG a écrit :Sans vouloir vous portez la poisse vous prenez des joueurs qui ont la possibilité de se blesser... des maintenant...
Va t'il y avoir des Lovren Cris Umtiti ?
Ayant pris Cris j'espère pas !
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Exactement...
Et ensuite Lyon va jouer 4 matchs en 11 jours...
Le risque de turn-over est assez important surtout pour un joueur comme Cris...
ouaip!
et là coup de bol parce que je matais pas le match, et machinalement, en passant par la mosaïque de la télé, je vois koné prêt à rentrer. Du coup, je regarde ce qu'il se passe, rouge ou blessure de lovren ou cris, et c'est pas tombé sur le bon :lol:
ouaip!
et là coup de bol parce que je matais pas le match, et machinalement, en passant par la mosaïque de la télé, je vois koné prêt à rentrer. Du coup, je regarde ce qu'il se passe, rouge ou blessure de lovren ou cris, et c'est pas tombé sur le bon :lol:
Te voilà maintenant bien entouré mon cher Bruce :oops:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
C'est très amusant ce que tu dis... Car en gros, comme tu dis que si Lovren revient, c'est Koné qui saute, donc Cris avait sa place assurée même avant la blessure de Lovren. Et donc ce n'est pas la blessure qui fait que Cris doit faire une PV. Et pourquoi il ne l'a pas faite avant sa PV ? :oops: