Fixing J34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Re: Fixing J34

Message par bobditlane »

Achetez Lacazette en effet, la surprise "devrait" arriver plus tard.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

bobditlane a écrit :Achetez Lacazette en effet, la surprise "devrait" arriver plus tard.
La surprise sera pour l'an prochain, le temps que cela soit instruit par la FFF (qui est encore plus lente que la LFP) amha...
Thank you, Captain Obvious!
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

arthurix a écrit :
bobditlane a écrit :Achetez Lacazette en effet, la surprise "devrait" arriver plus tard.
La surprise sera pour l'an prochain, le temps que cela soit instruit par la FFF et non la LFP amha...
?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

je m'demande ce qui m'a pris d'acheter des parisiens, notamment des défenseurs. ça rapporte pas grand chose (à part Alex que j'ai déjà) mais en dehors de lui, c'est un putain de casse-tête presqu'à tous les fixings!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Quatre blessés pour Bordeaux
La victoire à Sochaux aura laissé des traces chez les Girondins… Bordeaux déplore en effet quatre blessures, dont celle de Benoît Trémoulinas, victime d'une entorse de la cheville gauche à Bonnal. «Il est très incertain pour la réception de Rennes mercredi», annoncent nos confrères de Sud Ouest. Jussiê (cuisse), Nicolas Maurice-Belay (problèmes musculaires) et Ludovic Obraniak (tibia) devraient quant à eux pouvoir tenir leur place mercredi. Benoît Trémoulinas n'a manqué que deux matches depuis le début de la saison en Ligue 1.
Le Figaro

Prendre Jussié :lol: Faut pas avoir peur
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Ben apparemment il sera la non Jussie ? C'est quoi le bleme je comprends pas ? J'ai pas assez pour Gouffran donc...

Sinon Lacazette ça depend pas un peu de Bastos , si c'etait l'equipe type que RG alignait en finale ?

Par contre : Gourfuck PV , je suis d'accord :oops: et Hadji aussi :D
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

arthurix a écrit :
La surprise sera pour l'an prochain, le temps que cela soit instruit par la FFF (qui est encore plus lente que la LFP) amha...
C'est la CNE qui devrait s'en occupé normalement. Enfin, l'an dernier pour les même fait, c'est la CNE qui a suspendu Taiwo.

Le seul, l'unique, LUBO
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

e48647aa a écrit :
arthurix a écrit :
La surprise sera pour l'an prochain, le temps que cela soit instruit par la FFF et non la LFP amha...
?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... j5WWd6yk44

Le seul, l'unique, LUBO
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :je m'demande ce qui m'a pris d'acheter des parisiens, notamment des défenseurs. ça rapporte pas grand chose (à part Alex que j'ai déjà) mais en dehors de lui, c'est un putain de casse-tête presqu'à tous les fixings!
Pour cela que j'en ai plus que 2 depuis un moment :D les deux indispensables en ce moment... Je laisse le parisiens aux parisiens pour cette fin de saison!! :mrgreen:

Gourcuff vous y croyez sincèrement? La seule fois ou je l'ai acheté, je l'ai revendu le fixing suivant :lol: Je peux le rendre si vous voulez, un NJ pour un autre NJ ça me fait pas peur :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Sochaux va à Ajaccio, reçoit Nancy, va à Caen et reçoit Marseille.
Maïga risque de manger cher en comission.

Sloan PV ? Qui me suit la dessus? :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

bobditlane a écrit :
C'est la CNE qui devrait s'en occupé normalement. Enfin, l'an dernier pour les même fait, c'est la CNE qui a suspendu Taiwo.
De toutes façons, ça a pris presque un mois l'an dernier pour que Taiwo soit suspendu (suspension le 21 mai pour une ouverture d'enquête le 24 avril). Donc pour cette saison a priori il ne se passera rien.
Thank you, Captain Obvious!
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

bobditlane a écrit :
e48647aa a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... j5WWd6yk44
Y'en a ils ont vraiment pas de cerveau!! J'étais pas au courant de ce fait.
Team Idem: Sylfou
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Ah ok....
Dimanche, les joueurs de Lyon après leur sacre en Coupe de France. Alors qu'ils présentaient leur trophée à leur public depuis le balcon de l'Hôtel de ville, plusieurs joueurs (Briand, Cris, Lacazette, Umtiti et Gonalons en tête) ont entonné un chant hostile à l'AS Saint-Etienne. Le Conseil National de l'Ethique pourrait s'emparer de l'affaire. L'an passé, Taye Taïwo avait été condamné à un match de suspension et 20 000 euros d'amende pour avoir entonné un chant anti-Parisien devant le virage marseillais du Stade de France après la victoire de l'OM en Coupe de la Ligue.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :
californus a écrit :je m'demande ce qui m'a pris d'acheter des parisiens, notamment des défenseurs. ça rapporte pas grand chose (à part Alex que j'ai déjà) mais en dehors de lui, c'est un putain de casse-tête presqu'à tous les fixings!
Pour cela que j'en ai plus que 2 depuis un moment :D les deux indispensables en ce moment... Je laisse le parisiens aux parisiens pour cette fin de saison!! :mrgreen:

Gourcuff vous y croyez sincèrement? La seule fois ou je l'ai acheté, je l'ai revendu le fixing suivant :lol: Je peux le rendre si vous voulez, un NJ pour un autre NJ ça me fait pas peur :mrgreen:
yo!

gourcuff j'y croyais après lorient où grenier avait été très mauvais et où lui avait fait une bonne rentrée. Pour moi, sa finale n'est pas bonne. Je lui reproche de ne plus savoir jouer vers l'avant en première intention.

Il a choppé un don extrêmement contagieux et pénible chez certains milieux relayeurs, c'est de jouer systématiquement en relais vers l'arrière, remettant ainsi toujours quelques joueurs du bloc adverse en jeu. C'est exaspérant!

Et même si la comparaison n'a aucun intérêt puisqu'il ne s'agit pas d'un milieu, ce qui m'a toujours le plus impressionné chez Messi, c'est sa capacité dès qu'il prend le ballon à tout de suite aller non seulement vers l'avant, dans le sens du jeu, mais surtout vers le but : immédiatement. Ca Gourcuff, je sais pas si c'est mental ou bien, ne sait plus du tout le faire et d'ailleurs, le but il ne le regarde plus.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

e48647aa a écrit :Ah ok....
Dimanche, les joueurs de Lyon après leur sacre en Coupe de France. Alors qu'ils présentaient leur trophée à leur public depuis le balcon de l'Hôtel de ville, plusieurs joueurs (Briand, Cris, Lacazette, Umtiti et Gonalons en tête) ont entonné un chant hostile à l'AS Saint-Etienne. Le Conseil National de l'Ethique pourrait s'emparer de l'affaire. L'an passé, Taye Taïwo avait été condamné à un match de suspension et 20 000 euros d'amende pour avoir entonné un chant anti-Parisien devant le virage marseillais du Stade de France après la victoire de l'OM en Coupe de la Ligue.
Alors,
Umtiti 19 ans, Lacazette 21 ans, Gonalons 23 ans, Briand 27ans et Cris ... 34 ans. :|

Comme quoi, à l'OL, la connerie n'atteint pas le nombre des années :| :|

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »