Shaguar a écrit :Akpa joue sur un coté. Pour remplacer Congré dans l'axe, ca sera surement Fofana.
Prochaine journée : Ninkov - Fofana - Abdenour - Akpa
aurier t'en fais quoi ? Il était sur le banc dimanche il me semble
je dirais plutôt Ninkov/Fofana/Abdennour/Aurier
Shaguar a écrit :Akpa joue sur un coté. Pour remplacer Congré dans l'axe, ca sera surement Fofana.
Prochaine journée : Ninkov - Fofana - Abdenour - Akpa
aurier t'en fais quoi ? Il était sur le banc dimanche il me semble
je dirais plutôt Ninkov/Fofana/Abdennour/Aurier
C'est pas Capoue qui était descendu d'un cran pendant la CAN en l'absence d'Abdennour
digne et grenier eux au moins ils sont surs de jouer!
et avec une taxe autour de 300 000 même avec un petit fixing la taxe est remboursable en cas de victoire!
perso je parie plus sur une victoire de lille et lyon que de brest et toulouse
jrcd a écrit :digne et grenier eux au moins ils sont surs de jouer!
et avec une taxe autour de 300 000 même avec un petit fixing la taxe est remboursable en cas de victoire!
perso je parie plus sur une victoire de lille et lyon que de brest et toulouse
Qu'est ce qui assure une place de titu à Grenier? On pourrait pas revoir un Bastos par exemple?
Me faut un milieu qui me rapporte des div pour cette dernière journée même s'il faut payer de la taxe.... Autre que Lille et Montpellier! Je ne vois que Lyon.. 3ème équipe à domicile... Une idée?
romziz a écrit :Petitjuju fais nous un Package Apam-Brahimi!
J'ai hésité avec APAM mais je lui ai préféré Jeunechamp qui va me faire gagner plus d'argent ... because il fera au moins un nul à l'extérieur, il a une valeur très proche des 500K€ et surtout, il me fera gagner de l'argent.
romziz a écrit :Petitjuju fais nous un Package Apam-Brahimi!
J'ai hésité avec APAM mais je lui ai préféré Jeunechamp qui va me faire gagner plus d'argent ... because il fera au moins un nul à l'extérieur, il a une valeur très proche des 500K€ et surtout, il me fera gagner de l'argent.
Je te conseille Grenier, ça évitera que Jeunechamp compense le NJ de Brahimi....
Franchement au milieu , comme carne y en a pas beaucoup qui sont sûres d'être titu :
- Grenier ? J'en suis pas sûr du tout , on peut très bien avoir un 442 pour un dernier match a domicile sans enjeu avec KK Gonalons , Lacazette licha gomis briand(ou pied). Et c'est quand meme le plus cher de tous à 3M...
- Alonso ? C'est mal parti vu sa perf
- Rabiu ? Il devait pas jouer contre Lyon (douleur de der minute pour Khalenberg) mais il a joué . Il a aussi joué à Nice donc pas impossible qu'il soit sur le banc ,parce que l'avenir c'est quand même TieBi...
- tettey ? Alors lui je le vois vraiment pas titu pour un dernier match à domicile. Limite je vois même 1NJ... Mvila doumbia ou pâjot et les 4 offensifs devant...
- carlao et poujol ? Le 1er est à priori sur de jouer ... Mais reçoit l'OM quand même qui s'est bien repris et joue quand même def central il me semble.
- Brahimi ? J'aurai bien tenté , vu le match des offensifs Rennais au Parc , mais Antonetti est vraiment bizarre dans ses compos et Yacine semble être le joueur le plus facile à mettre sur le banc... Si je tente un pari en tout cas ça sera lui.
- Pour moi , les plus sûrs restent Sanchez et Perrin , mais le problème c'est que si Perrin est sur de jouer , il joue Bordeaux . Pour Sanchez contre Caen cela semble plus simple , mais à mon avis il a plus de chance de prendre un CJ que Loic...
Bref je me tâte toujours , mais cette fois entre Brahimi Sanchez et Perrin...