Nasri est pas là, champagne

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Super, un milieu sissoko, capoue, matuidi... autant dire on a aucun 10... il vire le seul qui se bougé devant, frikbéry! Je pense qu'un jour DD tentera de nous faire un milieu diaby, diarra, sissoko, capoue, matuidi, chantome en même temps, histoire d'être sur d'avoir aucun créateur...Didier Deschamps a donné "sauf pépin" la composition du onze de départ des Bleus face au Japon vendredi (21h). Laurent Koscielny est attendu aux côtés de Mamadou Sakho. Dans l'entrejeu, les deux Toulousains Etienne Capoue et Moussa Sissoko seront associés à Blaise Matuidi. Devant, Karim Benzema et Olivier Giroud débuteront.
La composition : Lloris - Debuchy, Koscielny, Sakho, Clichy - Sissoko, Capoue, Matuidi - Ménez, Giroud, Benzema.
Tu as bien senti ... :wwThe titi a écrit :Je sens qu'on va encore se faire chier ce soir... :roll:
J'ai énormément de mal à regarder ces matchs également ... Mais mardi, beaucoup de monde regardera le match ! Reste à savoir combien regarderons l'Espagne ...hoyoh a écrit :J'ai pas regardé les derniers matchs, mais je regarderai peut être celui contre l'Espagne.