Serieux? Je l'aais et au fix je le vends pour prendre Martial... Ne m'obligez pas à mettre Fossurier en titu svp... Deja que j'ai mis Glombard... :evil: :shock:
Sinon, content de n'avoir aucun lillois ni nanceen :oops: 8)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Alatax a écrit :Benjamin Moukandjo est présent dans 47 portefeuilles de gamers. :oops:
Oui, d'ailleurs je recherche les 46 autres pour qu'on consulte ensemble du pourquoi avoir prit Moukandjo dans sa team de départ....
Ca et le NJ de Basa, c'est la cata :lol: :lol:
Titulaire en plus! Je suis arrivé trop tard pour le changer! Il devrait faire dans les -50.Je me console, c'est mieux que Basa et je fais parti des 0% à avoir pronostiquer nul.
A part çà, il paraît que Grenier et son melon ne veulent pas aller à Nice!
Bon ba premier match pas trop catastrophique j'ai réussi à passer entre Les mailles du filets et dire que j'ai failli faire un haidara ---> digne et un Gignac ---> de melo j'ai une grosse chatte de cocu je vais par ailleurs appelé ma copine pour savoir.pourquoi elle n'est toujours pas rentré du boulot.. :oops:
Tchou a écrit :Salut à tous!!
Petit nouveau sur le fofo :oops: :oops: :oops:
Mais ma vista devrait me faire connaitre très vite
Ce soir, Martin et Kalou vont faire des div de folie!!!!!
Rendez vous vers 23h!!!
bien vu, mais ils sont chers...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ce midi j'ai longuement réfléchi à mon capitaine et je me suis dit pourquoi pas Basa, mon seul lillois qui inaugure son nouveau stade, une vict. def. invaincue ça peut le faire !!!!
et heureusement est arrivé l'apéro qui m'a remis les idées à l'endroit :oops:
bref : j'ai échappé à -340.000 :oops: :oops:
fifi35 a écrit :ce midi j'ai longuement réfléchi à mon capitaine et je me suis dit pourquoi pas Basa, mon seul lillois qui inaugure son nouveau stade, une vict. def. invaincue ça peut le faire !!!!
fifi35 a écrit :ce midi j'ai longuement réfléchi à mon capitaine et je me suis dit pourquoi pas Basa, mon seul lillois qui inaugure son nouveau stade, une vict. def. invaincue ça peut le faire !!!!
Rendez vous vers 23h!!!
Dit-il alors qu'il nous les brise avec Monzon PV, et rappelle toi sur facebook tu hésitais entre Marvin Martin Et Valbuena, t'es un bel abruti !
(Desolé il m'enerve vraiment trop)
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Rendez vous vers 23h!!!
Dit-il alors qu'il nous les brise avec Monzon PV, et rappelle toi sur facebook tu hésitais entre Marvin Martin Et Valbuena, t'es un bel abruti !
(Desolé il m'enerve vraiment trop)
je te traite d'abruti moi? espece de charlot va... rien que pour ça, je vais me donner les moyens de te réduire en miettes, ainsi que le gaucher. Vous vous prenez trop au sérieux, c'est ça votre problème. Valbuena meilleur passeur du dernier exercice ? ça te dit rien... c'est pathétique.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin